Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 5èmes Rencontres Patients d'Artur

Aller en bas 
4 participants

LES 5° RENCONTRES PATIENTS
JE PENSE Y ALLER
5èmes Rencontres Patients d'Artur  Vote_lcap33%5èmes Rencontres Patients d'Artur  Vote_rcap
 33% [ 2 ]
JE NE PENSE PAS Y ALLER
5èmes Rencontres Patients d'Artur  Vote_lcap17%5èmes Rencontres Patients d'Artur  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'IRAI !!!!
5èmes Rencontres Patients d'Artur  Vote_lcap33%5èmes Rencontres Patients d'Artur  Vote_rcap
 33% [ 2 ]
JE N'Y METTRAI PAS LES ORTEILS !
5èmes Rencontres Patients d'Artur  Vote_lcap0%5èmes Rencontres Patients d'Artur  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'EST QUOI CE TRUC ?
5èmes Rencontres Patients d'Artur  Vote_lcap0%5èmes Rencontres Patients d'Artur  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BONNE OCCASION DE S'Y RETROUVER !!!!
5èmes Rencontres Patients d'Artur  Vote_lcap17%5èmes Rencontres Patients d'Artur  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

5èmes Rencontres Patients d'Artur  Empty
MessageSujet: 5èmes Rencontres Patients d'Artur    5èmes Rencontres Patients d'Artur  EmptyMar 15 Fév - 11:03

COMMUNICATION d'A.R.Tu.R.

Les 5èmes Rencontres Patients auront lieu le lundi 28 mars 2011 à Paris, au Théâtre du Rond-Point

Cette année, les rencontres se dérouleront sur une journée entière dont voici le programme :


• 9H30 Accueil du public

• 10H00 Conférences :
- Informations scientifiqueS
- Les soins de support

• 13H00 Pause repas

• 14H30 2 forums de discussion en parallèle :
- Les impacts de la maladie sur la vie professionnelle
- Les effets secondaires des traitements

• 16H00 Synthèse de la journée

• 16H30 Fin des rencontres.


Un lieu de rencontre informel sera ouvert en continu tout l’après-midi.


Vous recevrez très prochainement le bulletin d'inscription et le programme détaillé.
Ils seront également disponibles sur notre site. A.R.Tu.R


A ce propos, n'hésitez pas à vous y rendre régulièrement car il évolue progressivement.


Nous espérons vous voir nombreux. A très bientôt.


Arnaud MEJEAN, Bernard ESCUDIER, Catherine CORNUAULT et les Arturiens.



Dernière édition par BERNARD le Dim 19 Fév - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManuL




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/02/2011

5èmes Rencontres Patients d'Artur  Empty
MessageSujet: Inscriptions à la 5ème Rencontre Patients ouverte   5èmes Rencontres Patients d'Artur  EmptyMer 16 Fév - 10:44

Bonjour,

Les inscriptions à la 5ème Rencontre Patients sont maintenant ouvertes :

http://www.artur-rein.org


L'équipe ARTuR.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

5èmes Rencontres Patients d'Artur  Empty
MessageSujet: Re: 5èmes Rencontres Patients d'Artur    5èmes Rencontres Patients d'Artur  EmptyVen 18 Fév - 9:02

ça y est je suis inscrit avec ma douce et tendre moitié !5èmes Rencontres Patients d'Artur  21195
la totale !
le repas 5èmes Rencontres Patients d'Artur  Index11 et l'aprés midi : Les effets secondaires liés aux traitements !!

je conseille a mon ami alsacien de s'inscrire à : Les impacts de la maladie sur la vie professionnelle !!! 5èmes Rencontres Patients d'Artur  483166

qui sera là ?????
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves

Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

5èmes Rencontres Patients d'Artur  Empty
MessageSujet: Re: 5èmes Rencontres Patients d'Artur    5èmes Rencontres Patients d'Artur  EmptySam 19 Fév - 13:21

Bonjour,
Je serai là et je me suis inscrit au forum "Les impacts de la maladie sur la vie professionnelle" 5èmes Rencontres Patients d'Artur  483166
Cordialement
Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

5èmes Rencontres Patients d'Artur  Empty
MessageSujet: Re: 5èmes Rencontres Patients d'Artur    5èmes Rencontres Patients d'Artur  EmptyLun 28 Mar - 17:28

de retour du Forum.
excellente journée avec une trés bonne ambiance et des sujets abordés de grande qualité .

vous invite tous à rejoindre l'association ARTuR qui va devenir une belle association !!!

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves

Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

5èmes Rencontres Patients d'Artur  Empty
MessageSujet: Re: 5èmes Rencontres Patients d'Artur    5èmes Rencontres Patients d'Artur  EmptyMar 29 Mar - 15:36

Je confirme les dires de Bernard
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

5èmes Rencontres Patients d'Artur  Empty
MessageSujet: Re: 5èmes Rencontres Patients d'Artur    5èmes Rencontres Patients d'Artur  EmptyMar 29 Mar - 16:11

on s'est raté mais peut être une prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves

Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

5èmes Rencontres Patients d'Artur  Empty
MessageSujet: Re: 5èmes Rencontres Patients d'Artur    5èmes Rencontres Patients d'Artur  EmptyMar 29 Mar - 21:41

J'ai du demander a une dizaine d'homme si ils connaissaient Bernard lol!
et non je ne t'ai pas trouvé, oui la prochaine fois on fera mieux.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

5èmes Rencontres Patients d'Artur  Empty
MessageSujet: Re: 5èmes Rencontres Patients d'Artur    5èmes Rencontres Patients d'Artur  EmptyMer 30 Mar - 7:51

J'ai pris la parole l'après midi en parlant de pilule qui font rire et de coup de pied au cul lors de l'atelier "effets secondaire" ! !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves

Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

5èmes Rencontres Patients d'Artur  Empty
MessageSujet: Re: 5èmes Rencontres Patients d'Artur    5èmes Rencontres Patients d'Artur  EmptyMer 30 Mar - 23:16

Ha moi j'étais dans l'autre atelier, on s'est probablement croisé, c'est pour ça que j'ai écri la prochaine fois on fera mieux on se mettra d'accord sur un repaire alien lol! .
Je viens de regarder ce clip
http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafzGfz.html
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ladefense




Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2008

5èmes Rencontres Patients d'Artur  Empty
MessageSujet: Re: 5èmes Rencontres Patients d'Artur    5èmes Rencontres Patients d'Artur  EmptyMer 6 Avr - 6:44

Merci de Vos remarques, concernant le Forum.

Cela fait chaud au cœur de voir votre retour et ainsi cela va nous relancer afin d'être meilleur pour le future.

C'est dommage que vous soyez passer à coté sans se reconnaitre, surtout que nous avions prévu un espace de rencontre permettant de papoter tranquillement.

Nous prendre en compte votre remarque et pourquoi pas essayer de mettre en place un tableau (Genre petite annonce) permettant ainsi de mettre des rendez vous à des personnes. Cela est peut être à essayer.

Je vous dis donc à plus sur la toile et dans ce style de réunion
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

5èmes Rencontres Patients d'Artur  Empty
MessageSujet: Re: 5èmes Rencontres Patients d'Artur    5èmes Rencontres Patients d'Artur  EmptyMer 6 Avr - 9:22

ce qui pourrait être sympa c'est de mettre un moyen d'identification (pour ceux qui le désire !) sur les participants (avec code couleur (malade, accompagnant , médicaux, presse, etc )) car c'est vrai qu'il n'est pas facile de crier dans la salle pour se retrouver lol!

pour l'année prochaine si vous avez besoin d'un homme costaud..........................et si je suis encore là ............n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves

Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

5èmes Rencontres Patients d'Artur  Empty
MessageSujet: Re: 5èmes Rencontres Patients d'Artur    5èmes Rencontres Patients d'Artur  EmptyMer 6 Avr - 18:29

Bonsoir,
En fait, la journée pour moi a passé très vite et j’ai pas tout vu. J'ai apprécié cette journée et la qualité des intervenants. Franchement j’invite les gens du forum « tout sur le Nexavar et le Sutent » qui n’ont pas pu venir, à prévoir une journée pour l’année prochaine. Perso j’avais juste un problème mes pieds qui me faisaient mal mais ça on y peut rien, je crois même que je les ai oubliés un instant. Je confirme, j’ai pu discuter avec d’autres malades qui ne connaissaient pas ce forum, et cela est très intéressant d’échanger nos histoires et nos expériences.
Si l’année prochaine on peut s’identifier pourquoi pas, même par le port d’un badge.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5èmes Rencontres Patients d'Artur  Empty
MessageSujet: Re: 5èmes Rencontres Patients d'Artur    5èmes Rencontres Patients d'Artur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5èmes Rencontres Patients d'Artur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Forum Patients sur les tumeurs du rein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser