Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nexavar ou sutent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Domi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2007

Nexavar ou sutent Empty
MessageSujet: Nexavar ou sutent   Nexavar ou sutent EmptyLun 22 Jan - 15:26

Bonjour Neutral
On ne sait plus très bien où on en est .... le cancérologue de mon père nous parle maintenant du Sutent Question , C'est quoi la différence avec le Nexavar, Je vais à la prochaine consultation avec lui pour attaquer la prescription ....
On est un peu paumé et inquiet
Domi
Revenir en haut Aller en bas
zelie

zelie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Nexavar ou sutent Empty
MessageSujet: Re: Nexavar ou sutent   Nexavar ou sutent EmptyMar 23 Jan - 15:26

Bonjour domi

Le sutent est le "grand frère" si je puis dire du nexavar, mon mari a été sous nexavar pendant 4 mois et après il est passé au sutent depuis 8 mois maintenant.Il est au dire des doc, plus fort, je ne sais pas en quoi.Les effets secondaires sont quasi les même qu'avec le nexavar, syndrome pied-mains, diarhées, douleur de bouche,.. geek
ne te gene pas pour avoir plus d'info auprès de ton oncologue il te diras plus de chose, mais c'est de la même famille que le nexavar.

Tiens nous au courant et relax tout ira bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

Nexavar ou sutent Empty
MessageSujet: nexavar ou sutent   Nexavar ou sutent EmptyMer 24 Jan - 11:34

Bonjour Domi,
comme le mari de Zélie, le mien est aussi passé d'un traitement au Nexavar à un traitement au Sutent, au bout de 8 mois. En effet, le premier médicament n'était plus assez puissant, et le Sutent est aux dires de l'oncologue plus fort. Il termine son premier mois (en effet, contrairement au nexavar qui est administré en continu, le sutent est à prendre en alternance : 4 semaines de traitement / 2 semaines de repos). En ce qui concerne les effets secondaires liés aux deux médicaments, il n'a pas eu de résurgence spéciale de tout ce que décrit Zélie, mais ce qui ressort particulièrement, c'est une fatigue assez marquée (variable selon les jours), des diarrhées (encore) plus nombreuses qu'avant, une perte d'appétit et une perte du goût. On attend avec impatience la pause de 14 jours (qui démarre demain soir) pour voir comment ça va se passer à se niveau-là, on espère qu'il va pouvoir "souffler" un peu Laughing .
Si tu as des questions, une bonne idée me semble de les poser aussi au médecin de ton père, qui est le premier à vous pouvoir vous répondre en fonction de son cas précis.
Bon courage,
Rosabelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nexavar ou sutent Empty
MessageSujet: Re: Nexavar ou sutent   Nexavar ou sutent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nexavar ou sutent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effets secondaires du Nexavar VS Sutent
» THYROIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser