Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Effets secondaires du Nexavar VS Sutent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylbelle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2006

Effets secondaires du Nexavar VS Sutent Empty
MessageSujet: Effets secondaires du Nexavar VS Sutent   Effets secondaires du Nexavar VS Sutent EmptyMer 27 Déc - 23:41

Bonjour à tous
Je viens de lire quelques messages sur ce forum et je trouve cela encourageant...

Mon beau frère a été opéré en juillet dernier pour un cancer à son rein droit. Carcinome à cellules sarcomatoïdes, soit les plus agressives. Une métastase a été découverte sur l'os iliaque ou sacrum?? en août. Il a débuté le Sutent en octobre. Il vient d'apprendre le 22 décembre qu'il a du liquide autour du coeur, une nouvelle métastase au foie et deux ganglions malins à l'emplacement de son défunt rein.

Le Sutent a été arrêté car il peut être responsable du liquide au coeur. Si ça se résorbe bien, son oncologue le placera sous Nexavar. Avez-vous déjà entendu parler de ce genre d'effet secondaire? Est-ce que le Nexavar est plus efficace que le Sutent?

Nous errons dans une mer de désespoir et d'incertitude. Il n'y a plus d'espoir si le Nexavar ne fonctionne pas, mais si le liquide au coeur ne se résorbe pas, c'est que le cancer s'y est propagé, alors il n'essaierons même pas le Nexavar... Y aurait-il un autre médicament miracle ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
chantal13

chantal13


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 70
Localisation : 13000
Date d'inscription : 21/10/2006

Effets secondaires du Nexavar VS Sutent Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires du Nexavar VS Sutent   Effets secondaires du Nexavar VS Sutent EmptyJeu 28 Déc - 8:20

Le Sutent a été arrêté car il peut être responsable du liquide au coeur. Si ça se résorbe bien, son oncologue le placera sous Nexavar. Avez-vous déjà entendu parler de ce genre d'effet secondaire? Est-ce que le Nexavar est plus efficace que le Sutent


bonjour Sybelle

surtout ne désespéres pas Laughing le sutent a fait le même effect a Gérard affraid qui est maintenant sous nexavar depuis 3 mois la molécule est la même mais moins forte et il la supporte mieux..il va aussi faire de la tension mais tout se gère....surtout ne pas l'arrêter ..c'est le seul espoir... cheers
si tu veux des infos
nous sommes tous là pour çà
bises
chantal flower
Revenir en haut Aller en bas
sylbelle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2006

Effets secondaires du Nexavar VS Sutent Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires du Nexavar VS Sutent   Effets secondaires du Nexavar VS Sutent EmptyJeu 28 Déc - 18:47

Merci Chantal!

Ça fait du bien d'entendre des nouvelles encourageantes! Le cardiologue a dit à mon beau-frère que le liquide au coeur n'était pas si dramatique que ça et qu'il pouvait peut-être bien reprendre le Sutent ou encore débuter le Nexavar... On verra ce que l'oncologue décidera!

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2006

Effets secondaires du Nexavar VS Sutent Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires du Nexavar VS Sutent   Effets secondaires du Nexavar VS Sutent EmptyJeu 4 Jan - 13:50

À ce que j'en ai lu, le Nexavar et le Sutent ont des résultats qui me semblent comparables. L'avantage d'avoir les deux dans le décor est justement le fait que certaines personnes réagissent bien à l'un, mais que dans le cas de ceux n'ayant pas de réaction (ou des effets secondaires insupportables), il y a une alternative valable.

De plus, il y a de nouveaux traitements actuellement en développement qui s'annoncent très prometteurs. C'est notamment le cas du Torisel. Je vous mets en copie, ci-dessous, un peu d'information (en anglais, désolé!) sur ce nouveau médicament pour lequel les tests de Phase III ont été complétés aux États-Unis.

Citation :
Torisel is a protein inhibitor to be filed for approval for the treatment of cancer. It's an investigational drug that inhibits mTOR, a protein that regulates cell proliferation, cell growth and cell survival.

Wyeth Pharmaceuticals is seeking an indication for Torisel for the treatment of advanced renal cell carcinoma. If approved this drug would be a significant improvement compared with existing therapies. Results from a Phase III clinical trial showed that out of 626 patients, overall survival was increased by 49 percent.

Torisel will be available prior to FDA approval through an Expanded Access Program (EAP). For more information you can call 1-800-234-8243 or go to the website www.clinicaltrials.gov.
Revenir en haut Aller en bas
chris




Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2006

Effets secondaires du Nexavar VS Sutent Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires du Nexavar VS Sutent   Effets secondaires du Nexavar VS Sutent EmptyJeu 4 Jan - 17:35

Tout d'abord une excellente année à tous, que l'année 2007 vous apporte un petit bonheur tous les jours. C'est fou comme les épreuves dans la vie permettent d'être heureux de chaque instant: le chant d'un oiseau, l'odeur du pain grillé le matin, un rayon de soleil, un petit répit dans la douleur.
Fred souffre, c'est dur. Il n'a pas repris le suttent et a commencé la radiothérapie. Il a une santé de cheval mais je crains que ce p.. de crabe soit un pur sang. Il souffre des cotes et des poumons. Les derniers scann sont muets. J'ai peur que cela recommence!!!
J'ai lu vos soucis de perte de poids. De ce coté, on est épargné. Depuis son retour de l'hosto, Fred a pris 8kg. Il arrete pas de dévorer. C'est bizarre comme les effets secondaires sont différents d'une personne à une autre.
Cet article en anglais m'a l'air bien intéressant. dommage qu'il soit en anglais!!! Il ya bien quelqu'un parmi vous qui a des notions et qui pourra peut etre nous résumer les grandes idées.
Allez bye, bye! Chris
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Antony 92160
Date d'inscription : 14/12/2006

Effets secondaires du Nexavar VS Sutent Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires du Nexavar VS Sutent   Effets secondaires du Nexavar VS Sutent EmptyJeu 4 Jan - 18:51

Bonne année à vous tous (malades et conjoints) et beaucoup de courage et d'espoir avec les nouveaux médicaments qui arrivent. C'est vrai que quand nous avons beaucoup pour être heureux , nous ne savons pas toujours l'apprécier et lorsque cette maladie arrive dans un foyer c'est très dur et il faut si possible profiter de chaque moment de répit, un meilleur résultat des examens, le sourire de nos enfants ou de nos petits enfants en ce qui nous concerne, l'amour et la tendresse de chaque instant.
Pour le torisel, je suis allée dans google, j'ai touvé des articles qui peuvent se traduire.
Pour José, il passe son deuxième scanner après 6 mois de nexavar, le premier montrait un arret de l'évolution mais maintenant il a des douleurs
en bas poumon et sur les côtes, En fin examen samedi matin.
Annick
Revenir en haut Aller en bas
sylbelle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2006

Effets secondaires du Nexavar VS Sutent Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires du Nexavar VS Sutent   Effets secondaires du Nexavar VS Sutent EmptyVen 5 Jan - 1:26

Merci Benoit pour l'article sur le Torisel. On voit qu'il y a de l'espoir si jamais les thérapies actuelles ne donnent pas les résultats escomptés!

Pour ce qui est de mon beau-frère, le liquide autour du coeur était vraiment une conséquence du Sutent. Après 2 semaines d'arrêt, il est complètement résorbé. Le traitement avec Nexavar pourra donc débuter. Espérons qu'il agira!

Sylbelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effets secondaires du Nexavar VS Sutent Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires du Nexavar VS Sutent   Effets secondaires du Nexavar VS Sutent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effets secondaires du Nexavar VS Sutent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sutent et effets secondaires
» effets secondaires Sutent
» effets secondaires du nexavar
» Effets secondaires au Sutent 37.5
» SOS effets secondaires sutent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser