Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 effets secondaires du nexavar

Aller en bas 
AuteurMessage
alex86




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : vienne 86
Date d'inscription : 09/11/2006

effets secondaires du nexavar Empty
MessageSujet: effets secondaires du nexavar   effets secondaires du nexavar EmptyMar 13 Fév - 21:40

nouvel essai

bonjour
depuis plusieurs mois , je surfe sur le net à la recheche d'info sur le cancer du rein
j'ai l'adsl, enfin et je peux donc plus facilement échanger.
alors voilà maman a 60 ans et 6 mois
4 sept détection d' un cancer du rein métastasé sur le foie et à 2 endroits sur les os (côte et omoplate)
20 sept ablation du rein (du côté de son foie)
Nov traitement sous sutent
maison s'est peu à peu affaiblie jusqu'à son hospitalisation et l'arrêt du traitement. Pb hépathique elle s'empoisonnait
reprise d'une vie normale
12 déc traitement nexavar
1 er janv : apparition de "bobos" aux pieds et aux mains de plus en plus invalidantes (impossible de plier les doigts , de marcher correctemt)
19 janv visite au chu arrêt du traitement pour 15 j
3 fév reprise dutraitement
12 fév réapparition des douleurs aux pieds et douleurs nocturnes aux chevilles et aux genoux
elle accumule les effets secondaires.


[b]j'aurais aimé des informations sur les effets secondaires auxquels vous avez été les uns et les autres confrontés.
connaître les traitements crèmes , trucs astuces
[/b]
son noncologue semble n'avoir jms vu de manifestations aussi virulentes sur les pieds et les mains.cela lui a fait des zones de peau dure (indescriptible , surtout que je n'ai vu que l'apparition et l'état "presque guéri")



maman habite tours (37)et moi à poitiers(86) près du futuroscope(!) maman a été anéantie par l'annonce de son cancer . ne fume pas , ne boit pas , mince , dynamique par contre assez déprimée par des pbs conjugaux (dsons ainsi pour faire simple)
qd je me suis documentée, qd elle a été hosppitalisée, j'ai cru que tout serai très vite perdu
après et maintenant je veux espérer une longue lutte; mais les effets secondaires me semblent très impotants chez maman
elle ne comprend pas les aspects tech de la maladie et elle n'est pas informée par son onclogue car maman ne pose pas de question.
j'aimerais l'accompagner mais je ne suis pas prête à poser devant elle mes questions! et puis je crois que les rréponses ne feraient qu"augmenter mon angoisse, mon pessimisme
j'espère trouver auprès de vous tous, un soutien, des conseils, des explications.
j'étais uenpetite souris à l'affût d'infos, je vais tâcher d'être plus ds l'échange.
j'admire votre enthousiasme, bonne humeur, courage face à la maladie.
moi, je la vis de loin mais c'est la vie de ma mère. je n'imaginais pas qu'elle puisse être en danger. mes grands parents sont encore en vie à plus de 90 ans!
ah au fait moi c'est alexandra , j'ai 35 ans je suis prof et j'ai deux enfants!

cordialement
alexnadra
Revenir en haut Aller en bas
 
effets secondaires du nexavar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effets secondaires du nexavar
» nexavar effets secondaire
» NEXAVAR - EFFETS SECONDAIRES
» Effets secondaires du Nexavar VS Sutent
» Contrer les effets secondaires du NEXAVAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser