Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 question traitement?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cat




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : landes
Date d'inscription : 12/08/2011

question traitement? Empty
MessageSujet: question traitement?   question traitement? EmptyVen 19 Aoû - 20:18

Papa a été opéré mercredi (ablation rein+tumeur). Il est fatigué mais pas trop mal.
J'ai rencontré (par hasard car il me suit à moi aussi...) hier et alors qu'on nous parlait de SUTENT lui me parle d'interferon+Avastin??.....On le voit début septembre pour en savoir plus.
Connaissez vous les différences entre ces traitements?
Revenir en haut Aller en bas
chantal




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/10/2007

question traitement? Empty
MessageSujet: Re: question traitement?   question traitement? EmptyLun 22 Aoû - 18:34

Bonsoir Cat,
Il me semble que l'avastin + l'interféron est ce que l'on donnait avant l'apparition des antiangiogénèses(sutent,nexavar,votrient,afinitor etc...)
Sauf erreur de ma part ces deux médicaments associés ont des effets secondaires assez lourds(fièvre et état grippal)Quant aux autres ils ont leurs lots également d'effets secondaires ,différents de l'un à l'autre,mais lourds également...Le tout etant qu'ils marchent!!
Mais ton oncologue saura adapté en fonction de l'avancement des tumeurs.
Bon courage car il en faut mais ces traitements sont une avancée et il ne faut pas les renier car sans eux il y a bien longtemps que bon nombres d'entres nous ne seraient plus là.
A bientôt.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
ladefense




Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2008

question traitement? Empty
MessageSujet: Re: question traitement?   question traitement? EmptySam 27 Aoû - 17:56

Bonjour,

Moi j'ai eu Avastin + interferon et cela dans un protocole avec un autre bras Sutent.

Donc cela n'est pas un vieux traitement histoire d'essayer de liquider le stock.

L'avastin tranquille à part bien surveiller sa protéinurie, mais en général les effets apparaissent plus de 2 ans après le début
Interferon, fatiguant car des effets de grippes et une fatigue.
La dose est souvent diminué ou alors arrête.
Le maximum de la durée me semble être de 1 an mais souvent on arrête avant.

Résultat me concernant
Cible premier nodules (au pluriel) dans les poumons et nodules dans la loge de barety.
Résultat après 2,5 ans de traitement état stable (diminution au début et remonté) mais sur prés de 3 ans pas d'augmentation.

DONC CELA MARCHE.
Arrêt du traitement car effet secondaire de l'avastin trop important.
l'interferon cela a durée 1 ans, après uniquement avastin.

L'avastin est encore un traitement à Jour avec des resultats interessant. Je connais une personne qui bascule sur l'avastin.

Revenir en haut Aller en bas
isa




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : canada
Date d'inscription : 02/09/2011

question traitement? Empty
MessageSujet: Re: question traitement?   question traitement? EmptyVen 2 Sep - 2:35

Je comprends pas trop comment fonctionne ce site. mon mari a 42 ans il est sur le sutent depuis 3 ans, il a super mal au pied je veux commander le spray nevoskin mais je suis au canada et j y arrive pas ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question traitement? Empty
MessageSujet: Re: question traitement?   question traitement? EmptyVen 2 Sep - 15:24

Bonjour ISA question traitement? 483166
Je suis sous depuis 4ANS ET DEMIS et je me protége les pieds avec DUODERM extra-mince qui a pour effet de placer une seconde peau (à garder trois jours)
Je ne sais pas si il est rembouser chez vous (ici oui)

Pour moi le spray NEVOSKIN n'est pas aussi efficace.
Amicalement
GERARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question traitement? Empty
MessageSujet: Re: question traitement?   question traitement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question traitement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traitement
» interuption du traitement
» traitement et levothyrox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser