Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 interuption du traitement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

interuption du traitement Empty
MessageSujet: interuption du traitement   interuption du traitement EmptySam 7 Oct - 22:11

BON ben voila !! je viens d'interrompre le traitement ! depuis deux jours j'ai du sang dans les urines !! Embarassed est ce du à l'effort fait en pedalant lors du test d'effort en cardio ? est ce du au nexavar ? une combinaison des deux ?

enfin pour l'instant on n'en sait rien et aprés avoir telephoné dans le service d'oncologie du Val de Grace pour savoir la marche à suivre il a été decidé d'interrompre la prise du Nexavar et de voir ce qui se passe !!!
cela ne m'empechera pas d'aller voir ma fille demain !! Wink

une fois encore je voudrais signaler à quel pint l'equipe qui me suit est fabuleuse ! mon epouse (qui n'est pas blonde !! lol! ) a appellé dans le service et moins d'un 1/4 d'heure aprés ,mon oncologue , joint chez lui par le medecin de garde, rappelait pour donner ses consignes !!!! ca fait du bien de se savoir accompagné dans notre combat !!!

je vous tiens au courant !!!

bises a toutes meme (voire surtout Wink aux blondes!!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Chanteluce

Chanteluce


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2006

interuption du traitement Empty
MessageSujet: Re: interuption du traitement   interuption du traitement EmptyDim 8 Oct - 7:46

Salut Bernard,
J'ai lu ton post sur le forum e-santé. J'ai eu une conversation avec l'oncologue de ma mère cette semaine qui m'a laissé entendre que les petites hémoragies étaient prévisibles, sinon incontournables. Il doit s'agit d'un effet secondaire du Nexavar. A la rigueur, considérant le mode opératoire de la molécule, cela serait logique. Je me réjouis de savoir que ton équipe soignante a été aussi réactive, c'est très important, très rassurant.
Tiens-nous au courant et ne te fais pas trop de soucis.
Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
zelie

zelie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 16/05/2006

interuption du traitement Empty
MessageSujet: Re: interuption du traitement   interuption du traitement EmptyMar 10 Oct - 12:35

Hello bernard, king cheers

Contente de te retrouver en forme. Basketball Il est vrai qu'il y a pas mal de symptome d'hémorragie avec ces traitements, Alain saigne régulièrement des gencives (certes ce n'est pas lae même endroit que toi!! )lol!
Mais bon si ce n'est rien d'autres qu'un effet secondaires on peu souffler.
Ici ca va, Alain souffre d'une douleur au mollet, et ce serait peut-être une phlébite, donc affaire a suivre!

A propos je n'ai pas envie de me teindre Laughing Je me sens très bien en blonde. sunny

Bises a bientôt et profite bien de ta journée avec ta fille sunny
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

interuption du traitement Empty
MessageSujet: Re: interuption du traitement   interuption du traitement EmptyJeu 12 Oct - 7:59

HELLO !!!!

me revoilou !!!
en fait j'ai pas beaucoup etait absent !!!
je suis donc parti à l'hosto mardi matin et en suis revenu dés l'aprés midi !!!! car mon probléme s'est arrété aussi soudainement qu'il etait arrivé !!!! donc dés mon arrivée ,et alors qu'il m'avait prevu une chambre du mauvais coté du couloir, j'ai été recu par mon oncologue et nous avons fait le point ! de son coté il avait deja pris contact avec l'urologue qui m'avait opéré et le cardiologue qui me suit (je sais j'au de la chance d'avoir une telle equipe medicale moi qui ne suis pas President ! Wink ils en sont arrivé à la conclusion qu'un vaisseau fragilisé par le Nexavar avait du eclaté lors de mon test d'effort et que l'interruption du traitement lui avait permis de se refermé seul !!! aprés un bilan sanguin et un ECBU j'ai pu me tirer de ce foutu mauvais coté du couloir et rentrer sagement à la maison !! et comme hier c'etait mercredi , jour des enfants king , je n'est rien glandé !!!
j'attends sagement les resultats des examens et reprendrai le traitement lundi prochain si tout est normal (ce dont je ne doute pas Laughing

donc aprés une petite frayeur tout rentre dans l'ordre ( enfin dans notre ordre à nous Wink et la routine reprend le dessus !!!

en attendant je vais aller à Clermont voir mon frangin et en profiter pour allez voir mon equipe favorite qui joue à coté de chez lui !! (et ce n'est pas l'ASM !! No

bises a toutes et bourrade amicale à tous !!!

interuption du traitement Hibiscus3ln6
pour les blondes , les brunes, les rousses, les chatains et les cheveux blancs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chanteluce

Chanteluce


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2006

interuption du traitement Empty
MessageSujet: Re: interuption du traitement   interuption du traitement EmptyJeu 12 Oct - 8:19

Monsieur le Président,

Bien nous voilà rassurés, tu n'es pas Président de la République Bernard mais Président de ce forum, donc c'est normal qu'on s'inquiète !

Sinon ma mère est clouée au lit par ses douleurs aux pieds. Aujourd'hui nous aurons les résultats de ses analyses de sang qui étaient en amélioration les deux fois précédentes, 15 jours après le début du traitement et un mois après. Je vous tiendrai au courant.

Bon courage à tous.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
zelie

zelie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 16/05/2006

interuption du traitement Empty
MessageSujet: Re: interuption du traitement   interuption du traitement EmptyJeu 12 Oct - 11:12

Coucou cyclops

Bien contente pour toi Bernard, tu as fait cela pour te faire chouchouter?

C'est normal qu'il ai pris soin de toi, sinon on venait leur botter les fesses.
Contente pour ta mama chanteluce, c'est toujours revigorant de voir des amélioration au niveau sanguin. Certes cela n'empeche pas les effets secondaires, mais on ne peu pas tout avoir.

Quand à mon homme, le verdict est tombé, phlébite, du bien sur au traitement, et comme il n'est pas comme tous le monde c'est un des effets secondaires très rare!! scratch
Mais bon, l'oncologue nous a dit de continuer le traitement car il ne tousse plus et apparement c'est bon signe, que les méta se vire de là (j'espere que ce ne sera pas une fausse joie!!).
En attendant il rouspète, car il voudrai être sur ses chantiers, en plus il fait beau : sunny .Mais je le bichonne alors il se calme. Sleep

Merci pour tes belles fleurs bernard, ce sont les tiennes? flower
Bon séjour chez ton frangin et bon match.

Bises a tous abientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
m.chantal

m.chantal


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/06/2006

interuption du traitement Empty
MessageSujet: Re: interuption du traitement   interuption du traitement EmptyJeu 12 Oct - 18:15

Super Bernard,Very Happy
Tu nous as fait peur!!Si le capitaine se met a défaillir où allons nous?
Très heureuse que les choses soient rentrées dans l'ordre et je pense à toi Zélie en espérant que la phlébite de ton mari se résorbe rapidement!!!Je vois que ton mari est à peu près comme le mien dès qu'ils ne peuvent plus travailler c'est la fin du monde!!!!!!Mais pour leur moral je crois que c'est essentiel.Jack ,n'a toujours pas retrouvé complètement le goût,bien que la 2 ème semaine de repos se termine!!J'avoue que le moment des repas est difficile!!Je ne sais plus quoi faire car rien n'a une saveur agréable et ça lui provoque des hauts le coeur.Quelqu'un prend il quelque chose pour ça?Je vais essayer avec l'homéopathe voir si on peut trouver un remède:pale: .
Je vous souhaite à tous une bonne soirée;)
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interuption du traitement Empty
MessageSujet: Re: interuption du traitement   interuption du traitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interuption du traitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traitement
» question traitement?
» Traitement par Toricel
» TRAITEMENT NEXAVAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser