Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sutent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2007

Sutent Empty
MessageSujet: Sutent   Sutent EmptyJeu 8 Fév - 14:45

Bonjour

Nous avons rendez vous demain avec mon père chez le cancérologue pour la pescription du Sutent, le rendez vous a été différé car mon père a eu un problème de saignement ( hospitalisation et transfusion en urgence ) complètement indépendant de son cancer du rein ( ulcère à l'estomac causé par un traitement anticoagulant pour le coeur ... ) bref grosse frousse !.
Donc maintenant on démarre avec le Sutent.
Sachant qu'il va être tout seul chez lui, j'aimerai savoir le délai approximatif du début des effets secondaires après le début du traitement ?
merci
Domi
Revenir en haut Aller en bas
m.chantal

m.chantal


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/06/2006

Sutent Empty
MessageSujet: Re: Sutent   Sutent EmptyJeu 8 Fév - 16:42

Bonjour Domi,
Chaque cas est différent mais pour Jack ça été 15 jours environ et je crois que pour l'ensemble des personnes c'est à peu près le délai!
Bon courage à ton papa et n'hésitez pas à vous renseigner sur ce site car les médecins ne sont pas toujours très" causant"
Avec chaque expérience cela permet de se faire une idée des processus et de moins s'affoler inutilement.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
 
Sutent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sutent or not Sutent that is a question
» Sutent 37.5
» Sutent 50
» nexavar +travail= ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser