Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 KLEBER vous salut bien

Aller en bas 
+4
veroc2
esarintulo
fabienne
kleber
8 participants
AuteurMessage
kleber

kleber


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : 62300
Date d'inscription : 15/10/2012

KLEBER vous salut bien Empty
MessageSujet: KLEBER vous salut bien   KLEBER vous salut bien EmptyLun 15 Oct - 12:39

bonjour a tous et a toutes je me presente KLEBER du 62300. 57 ans.aprés etre traiter et non répondeur depuis 2000 pour le VHC +cirrhose j'ai subis une opération d'un nodule de 42 mm au foi suivis d'une embolie pulmonaire.je me retrouve avec 12 nodules puis 41 nodules milimétrique je suis traité avec NEXAVAR 200mg sois 400mg au matin.
je me suis inscrit sur ce site pour renseignement,contacte.comparaison et pour comprendre.je vous remercies.amicalement

kleber
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

KLEBER vous salut bien Empty
MessageSujet: Re: KLEBER vous salut bien   KLEBER vous salut bien EmptyLun 15 Oct - 19:42

bonjour kleber du 62300 Wink

KLEBER vous salut bien 743840 si l'on peut dire, je ne suis pas une pro du foie, ni comme toi un "malade", j'ai accompagnée ma mère pendant 2 ans mais juste un petit mot pour te souhaiter bon courage et regarde dans tout le forum, beaucoup de renseignements sur les effets indésirables qui peuvent te servir et si t'as une question qui te trotte dans la tête, n'hésites pas, ils y a pleins de gens sympas sur ce forum qui sont prêts à t'aider!

bon courage

fabienne flower


Revenir en haut Aller en bas
esarintulo




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : midi pyrenees
Date d'inscription : 01/04/2012

KLEBER vous salut bien Empty
MessageSujet: pour kleber et questions au sujet du cancer de ma femme   KLEBER vous salut bien EmptyMar 23 Oct - 21:23

Bonjour,
je suis inscrit sur ce site pour le cancer du rein métastatique de ma femme. Mais c'est par rapport à moi que je te répond. En effet, j'ai eu une transplantation hépatique suite à cirrhose sur hépatite C en 2004. cette opération m'a sauvé car c'était limite. Je n'avais pas de cancer. Il me semble qu' un cancer primaire du foie est une des indications pour la transplantation. Malheureusement pour ma femme qui a plusieurs métastases au foie, ça ne se pratique pas pour les cancers secondaires. As tu déjà abordé le sujet avec les médecins ? Je ne comprends pas pourquoi, avec un cirrhose VHC depuis plus de 10 ans, on ne t'ai pas proposé la transplantation. Ça t'aurais évité la complication cancéreuse.

Bon combat

J'en profite pour donner des nouvelles de ma femme.
*cancer du rein diagnostiqué en décembre 2011 (tumeur de 10/11cm)
*Opération en février car il y avait la queue à cause des fêtes.
*résultat : tumeur de type agressif ayant atteint la graisse périphérique.
*Il est proposé, par précaution un essai avec nexavar ou placébo pour voir si ce traitement, réservé au "métastatiques" peux empêcher l'apparition de complications.
* lors du contrôle pour le protocole d'essai : 1ere désillusion, des métas sont apparues au foie, intestin, vertèbres et poumons.
* protocole essai annulé et début de traitement au Sutent.
* trois mois de sutent avec effets secondaires grandissants de mois en mois
* Fin juin, seconde désillusion : toutes les métas on grossies et il y en a de nouvelles (foie, loge rénale. C'ets l'échec complet du Sutent.
* Juillet à ce jour : traitement par Afinitor.
* un grand ouf ! après 2 mois de afinitor, les métastases on presque toutes régressées. Les autres sont stables.
* prochain scanner en Novembre pour voir si l'AFINITOR agit toujours.
*J'ai entendu dire que cette molécule était souvent efficace mais son action serait de courte durée. Dommage, elle le supporte très bien pour l'instant.
Quelqu'un aurait il une expérience positive avec afinitor supérieure à quelques mois ?
Si ça ne fonctionne plus, je me demande bien ce qu'ils vont essayer.

KLEBER vous salut bien 185399




Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

KLEBER vous salut bien Empty
MessageSujet: Re: KLEBER vous salut bien   KLEBER vous salut bien EmptyMer 24 Oct - 13:27

bonsoir,

maman a pris affinitor pendant 1 an (c'est elle qui a tenu le plus longtemps au CHU, mais il est petit) après, retour au nexavar qui lui a servi à rien Crying or Very sad

mais il ne faut pas désespérer, tout est possible et ils peuvent faire des mixtes de médicaments...

courage!

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
esarintulo




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : midi pyrenees
Date d'inscription : 01/04/2012

KLEBER vous salut bien Empty
MessageSujet: Re: KLEBER vous salut bien   KLEBER vous salut bien EmptySam 27 Oct - 7:59

Merci pour ton Fabienne,

Je ne comprends pas bien ta phrase "mais il est petit".
Peut être d'autres membres prennent due l'affinitor.
C'est sympa de ta part de rester sur ce forum mais préserves toi . tu as déjà beaucoup donné pour ta maman et i te faut peut être regarder maintenant vers autre chose.
Smile KLEBER vous salut bien 185399
Revenir en haut Aller en bas
veroc2

veroc2


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/08/2011

KLEBER vous salut bien Empty
MessageSujet: Re: KLEBER vous salut bien   KLEBER vous salut bien EmptySam 27 Oct - 16:27

Salut Kleber :-) j'espère que tu n'auras pas trop d'effets secondaires, nexavar c'est hard quand même mais bon ça vaut le coup et au pire on peut faire des pauses ! sinon je te souhaite plein de courage dans ton traitement, garde bien le moral !:-)
ps : bravo pour ce gros poisson sur ton avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
veroc2

veroc2


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/08/2011

KLEBER vous salut bien Empty
MessageSujet: Re: KLEBER vous salut bien   KLEBER vous salut bien EmptySam 27 Oct - 16:29

salut esarintulo (ouccchhh pas facile le pseudo :-) )
on peut dire que vous n'êtes pas gâtés tous les deux :-( mais bon, malgré ces lenteurs de rdv, d'examens etc.. je vous souhaite de rester en plus ou moins bonne forme, courage à vous deux !

Fabienne, gros bisous :-) j'espère que tu vas bien et tu en as l'air, ça fait plaisir :-)

A tous mes amitiés et mes pensées
flower
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

KLEBER vous salut bien Empty
MessageSujet: Re: KLEBER vous salut bien   KLEBER vous salut bien EmptySam 27 Oct - 17:35

Bonsoir,

Esarintulo c'est l'hopital qui n'est pas grand Laughing j'ai pas précisé, l'oncologue disait que c'était le plus grand de la région (en même temps on est à 1h de paris et tous les malades vont là bas!)

Les gens sont sympas sur ce forum, pourquoi s'en priver Wink et je regarde devant, au contraire, je crois que la maladie de maman m'a fait ouvrir les yeux sur le monde et qu'il fallait que j'en profite car la vie est trop courte et faut la vivre à fond cheers elle en a si peu profité...

coucou véro, comment tu vas par chez toi? moi je vais bien même si j'arrive pas à récupérer mes heures de sommeil perdues... mais je tiens le bon bout Laughing même si c'est plus dur à récupérer aux saisons froides mais faut que je reprenne la marche, j'ai mes jambes qui réclament (et mon esprit aussi), j'ai pas trop le temps de me défouler physiquement

amicalement

fabienne flower



Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur

Le Pecheur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/01/2012

KLEBER vous salut bien Empty
MessageSujet: Re: KLEBER vous salut bien   KLEBER vous salut bien EmptySam 27 Oct - 18:42

Bonjour à tous,
Bon remettons les choses en place c'est moi le pêcheur et pas Kleber Mad
J'ai terminé ma saison de pêche hier, résultat moyen une centaine de lavarets plus quelques ombles chevalier , perches. Le 17 on sort les barques avec les copains + casse croute au reto.
A part ça je termine ma deuxième semaines de traitement ce lundi et la fatigue revient doucement, avec quelques retour d'estomac et diarrhée. cela fait les deux derniers cycles que j'ai ce problème. Heureusement que j'ai que trois semaines de traitement. Very Happy
Lors de mon séjour en Grèce j'ai bien mangé, avec apéro midi et soir le résultat est surprenant meilleur analyse de sang depuis janvier , taux de créatine au même niveau qu'avant le médoc , je dois marcher au Whisky king
Scanner le 20 Novembre j’espère une stabilité voir plus!!!
Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
veroc2

veroc2


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/08/2011

KLEBER vous salut bien Empty
MessageSujet: Re: KLEBER vous salut bien   KLEBER vous salut bien EmptySam 27 Oct - 18:53

LOL sorry Le pêcheur ! note que ton avatar est plus gros que celui de kleber il est vrai affraid :-)))

super si ce ne sont ''que'' des courts cycles, ça permet de se retaper entre les coups (les coups de tout lol...whisky compris)
Aurais tu aussi vécu à la grecque lors de ton séjour ? Il est reconnu que leur consommation d'huile et climat les font vivre plus longtemps. CQFD hop hop reprévoir un nouveau petit séjour :-) en tout cas ça donne envie par cette météo ;-)

Fabienne, tout va bien niveau moral pour moi mais idem pour le physique, il m'a fallu le temps et maintenant je veille trop tard le soir lol, ça c'est de ma faute :-) C'est clair qu'on se sent vachement mieux quand on est bien reposé ! Allez zou ! tout le monde au lit ! :-)

Portez vous tous bien ou pour un mieux
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

KLEBER vous salut bien Empty
MessageSujet: Re: KLEBER vous salut bien   KLEBER vous salut bien EmptySam 27 Oct - 21:29

Six ans et des poussières de Nexavar@ : j'ai survécu et bien géré les effets secondaires
4 mois de Sutent@ : j'en ai déjà marre (2 cycles et demi a 50 mg - et j'en suis au 2° à 37,5 mg )

mais je dis ça juste pour dire que chacun réagit à sa façon !!

j'en profite pour faire une grosse bises à nos deux super nanas ! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

KLEBER vous salut bien Empty
MessageSujet: Re: KLEBER vous salut bien   KLEBER vous salut bien EmptyDim 28 Oct - 10:29

Bonjour,

Que de chamaillerie pour des petits poiscailles (euhhhh le pécheur, c'est quoi que tu nous sors en nom, ils viennent du temps des dinosaures tes poissons? Suspect )

La grèce... ça doit être joli... un jour peut être Rolling Eyes dans 10 ans quand mes gosses seront grands Rolling Eyes je crois que je m'éclaterai à partir en voyage... (et eux aussi à faire la java dans la maison Laughing )

Moi c'est pareil, pas couchée avant minuit tous les jours (trop de chose à faire) mais on y arriver à reprendre un rythme... un jour Laughing

c'est du costaud le sutent quand même, mais nexavar il est pas mal non plus... courage bernard t'as réussi à dompter ton médoc pendant 6 ans, c'est pas l'autre qui va t'emm...... (je fais des .... ça fait plus poli hi hi )

Aller, tout le monde en promenade aujourd'hui, beau soleil et air frais, impeccable pour aller en forêt se requinquer!

amicalement

fabienne flower


Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur

Le Pecheur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/01/2012

KLEBER vous salut bien Empty
MessageSujet: Re: KLEBER vous salut bien   KLEBER vous salut bien EmptyDim 28 Oct - 11:15

Bonjour,
Précision: Lavaret, Corégone, ou Féra c'est le même poisson l'appellation change de nom en fonction du lac ou on le pêche. Féra pour Annecy, Lavaret pour Aiguebelette, Paladru et les lacs Suisse et Corégone pour Saint Point. Au printemps si tout va bien je peux vous faire découvrir cette pêche qui se pratique à la sonde, j'ai une barque de 6 mètres .
Vu le temps aujourd'hui je serai mieux dans les pays chaud à boire du Rhume!!! car les promenades sous le vent glaciale c'est plus de mon age!!! dire qu'il y à deux jours on voisinait les 20° aujourd'hui on est sur Lyon à 3°.
Allez Bernard il faut tenir car les effets secondaire deviennent plus facile à gérer avec le temps mais je ne t'apprend rien car vous avez l'expérience.
Bisous à nos deux filles Embarassed Embarassed
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie92




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2012

KLEBER vous salut bien Empty
MessageSujet: Re: KLEBER vous salut bien   KLEBER vous salut bien EmptyDim 4 Nov - 16:12

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Me concernant, mon beau grand-père a été soigné d'un cancer du foie avec un médicament que je ne connais pas mais je ne sais plus du tout si c'était de Nexavar...

Les effets secondaires dépendent énormément des personnes. Si le médicament que mon grand-père a pris était le Nexavar, les effets secondaires sont comme sur tous les médicaments au dos de la boîte et concernant mon grand-père dont les effets secondaires étaient "soucis de coeur et de reins" il a malheureusement tout eu donc souci de valve au coeur et impossibilité de se servir de ses reins. (sans cela il serait peut-être encore là ...) Mais nous pensons que ce qui lui a causé cela étaient de base le fait qu'il avait cholestérol et diabète, des médicaments forts n'ont donc pas dû arranger son cas, au contraire, la preuve...

Bon courage dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
veroc2

veroc2


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/08/2011

KLEBER vous salut bien Empty
MessageSujet: Re: KLEBER vous salut bien   KLEBER vous salut bien EmptyMar 20 Nov - 10:35


Merci Bernard :-) et grosse bise à toi aussi :-)))

Raconte nous, comment vas tu ?
Et Kleber, Marie, comment allez vous ?

Dis Fabienne, je n'ai jamais jamais jamais entendu ces noms de poissons non plus hahaha !!!
Ceux-ci doivent etre régionaux lol

Revenir en haut Aller en bas
Poupie




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/01/2013

KLEBER vous salut bien Empty
MessageSujet: Bonjour Kleber,    KLEBER vous salut bien EmptyVen 11 Jan - 7:13

kleber a écrit:
bonjour a tous et a toutes je me presente KLEBER du 62300. 57 ans.aprés etre traiter et non répondeur depuis 2000 pour le VHC +cirrhose j'ai subis une opération d'un nodule de 42 mm au foi suivis d'une embolie pulmonaire.je me retrouve avec 12 nodules puis 41 nodules milimétrique je suis traité avec NEXAVAR 200mg sois 400mg au matin.
je me suis inscrit sur ce site pour renseignement,contacte.comparaison et pour comprendre.je vous remercies.amicalement

kleber

Je viens de m'inscrire aussi sur ce site pour avoir des renseignements et des contacts; Mon ami est atteint d'un cancer du foie métastasé, il est sous nexavar 200mg 400 le matin et le soir. Pour l'instant ça se passe bien; A part le syndrome mains pieds, perte de poids et fatigue (tout cela est normal) mais chaque malade réagit différemment à ce traitement. Son cancer à été diagnostiqué en juin 2012. Il a lui aussi le VHC et une cirrhose. Il a 52 ans.
Bonne journée et garde le moral. Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KLEBER vous salut bien Empty
MessageSujet: Re: KLEBER vous salut bien   KLEBER vous salut bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KLEBER vous salut bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire Kleber
» Nouvelles de ma Pomme !!
» tout va bien!!!
» de mes nouvelles depuis bien longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser