Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 7° Rencontre Artur / Patient - Cancer du rein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

7° Rencontre Artur / Patient  - Cancer du rein  Empty
MessageSujet: 7° Rencontre Artur / Patient - Cancer du rein    7° Rencontre Artur / Patient  - Cancer du rein  EmptyDim 7 Avr - 20:23

merde je crois que j'ai oublié d'en parler !!!

7° Rencontre Artur / Patient  - Cancer du rein  Affich10


rendez vous sur place !! je m'appelle Bernard et j'aurai un polaire Noir avec un rugbymen sur le coeur et un journal jaune (Midi Olympique )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7° Rencontre Artur / Patient  - Cancer du rein  Empty
MessageSujet: Nouvelles du front    7° Rencontre Artur / Patient  - Cancer du rein  EmptyLun 8 Avr - 16:44

Bonjour Bernard
C'est bien cette assemblée mais il faut être parisien !
Bon je m'en remettrais quand même.

En décembre j'ai subi une biopsie de ma tumeur nichée entre l'aorte et la veine cave, pour savoir si la destruction par cryothérapie serait possible.
Coup de théâtre au retour de l'analyse, les cellules prélevées n'étaient pas cancéreuses. Mon oncologue qui n'y croyait pas a fait refaire l'examen, avec mon accord car je n'avais pas trop le choix.


J''ai donc été ré hospitalisé deux jours, le 4 et 5 avril au CHU de Nantes, pour un nouvel examen. Cette fois trois biopsies de la tumeur pratiquées, pour confirmer ou infirmer les résultats de décembre. Expérience flippante et extrêmement douloureuse. Je suis sorti du bloc au bord des larmes. J'espère que ma volonté d'avancer dans le processus de guérison (on peut toujours rêver) portera un jour ses fruits.
Bises.
Joël
Revenir en haut Aller en bas
ladefense




Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2008

7° Rencontre Artur / Patient  - Cancer du rein  Empty
MessageSujet: Re: 7° Rencontre Artur / Patient - Cancer du rein    7° Rencontre Artur / Patient  - Cancer du rein  EmptyMar 9 Avr - 5:38

Bonjour,

suite à ta question concernant la qualité des repas sur le service de l'oncologie de ton hopital cheri (j'espere que c'est bien toi qui a posé la question), sache que :
tu peux remonter les problèmes à travers les representants des usagers (normalement il doit y en avoir) te permettant ainsi de remonter ce problème.
Tu peux aussi faire une remarque directement sur le directeur de l'hopital

Sache aussi qu'il existe une comission sur l'alimentation (avec des representants des usagers) et lors de celle ci ce sujet peut être aborder et aussi trouver des solutions.

Pour ton information dans un hopital, la nourriture sur l'oncologie a évolué en utilisant ce canal et maintenant en oncologie la nourriture n'est pas la même que dans le reste de l'hopital avec un cout identique de prix de revient pour l'hopital.

Tout cela pour dire qu'il faut effectivement connaitre ces interfaces et aussi ne pas hesiter à les solliciter car cela fait partie de leurs mission.

En esperant tout de même que les rencontres ont apportés des informations, même si l'on commence à être des vieux routiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7° Rencontre Artur / Patient  - Cancer du rein  Empty
MessageSujet: Re: 7° Rencontre Artur / Patient - Cancer du rein    7° Rencontre Artur / Patient  - Cancer du rein  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7° Rencontre Artur / Patient - Cancer du rein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artur ? ? ?.
» site ARTUR
» Artur votre presence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser