Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 gout de fer dans la bouche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

gout de fer dans la bouche Empty
MessageSujet: gout de fer dans la bouche   gout de fer dans la bouche EmptySam 19 Oct - 17:36

bonjour tout le monde,

une copine qui a attaqué une nouvelle chimio a un gout de fer dans la bouche...

y aurait il une astuce pour retirer ce gout? les bains de bouche ne marchent pas Neutral  maman avait la même chose est elle arrivait pas à calmer la chose....

merci pour vos réponses car j'ai du faire tout le site, j'ai vu ça quelque part, mais je localise plus tongue 

amicalement

fabienne flower 
Revenir en haut Aller en bas
lys do




Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2013

gout de fer dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: gout de fer dans la bouche   gout de fer dans la bouche EmptyVen 22 Nov - 7:49

Bonjour Fabienne,
j'ai eu la même chose au début du traitement mais ce gout s'est estompé fur et à mesure. Je suis au 5ème mois de traitement Sutent et je n'ai plus du tout ce gout dans la bouche. Peut-être que je m'y suis tout simplement habitué.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

gout de fer dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: gout de fer dans la bouche   gout de fer dans la bouche EmptySam 23 Nov - 17:22

Bonsoir

Merci lys do, j'espère que ça va faire pareil pour ma cops!

Elle est bien fatiguée avec sa chimio toutes les 3 semaines + les médocs en chimio tous les jours Sad  c'est pas souvent que je la vois avec le moral dans les chaussettes, et pas facile de leur remonter le moral dans ces cas là Crying or Very sad 

j'espère qu elle va "s habituer" (même si c'est pas le mot approprié) à la chimio et que la fatigue va s'estomper

bon week end

fabienne flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gout de fer dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: gout de fer dans la bouche   gout de fer dans la bouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gout de fer dans la bouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y-a-t'il un pilote dans l'avion ?
» le moral dans les baskets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser