Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelles fraîches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches EmptyMar 14 Jan - 18:41

Chers tous

Dans le programme que nous concocte la maladie, outre la souffrance morale et physique, il faut combattre parfois une peur extrême, celle des résultats d’examens. Ce matin était une de ces journées particulières, que je n’affectionne guère.

IRM de contrôle donc à CHU de Nantes, avec un bon résultat. Le professeur D est content de sa cryoablation, de juin. Pour le reste tout va pour le mieux du moins pour le moment.

Amitiés sincères à tous.

Joël

Revenir en haut Aller en bas
TytienIsa




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2013

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches EmptyMar 14 Jan - 19:06

Très contente pour toi Joël ! Ici pour ma moitié les nouvelles sont moyennes... et on nous laisse dans un flou artistique..... Ton parcours nous permet de continuer de nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur

Le Pecheur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/01/2012

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches EmptyMar 14 Jan - 19:48

Bonjour Joël.
Content pour toi et pourvu que cela dure. Pour moi c'est lundi le scann de contrôle comme d’habitude je vais me rendre avec "les fesses serrées" surtout avec ce micro nodule de 2 mm qui est apparu au dernier contrôle mais la personne ne s'affolait sauf moi bien sur.
Amicalement
Jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
liver971




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : gosier
Date d'inscription : 07/01/2014

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches EmptyJeu 16 Jan - 12:28

c'est effectivement toujours stressant...Quand mon père doit se rendre à un scanner, je ne pense qu'à ça, à ce qu'ils vont voir ou ne plus voir, ou moins...on espère, on prie.
Je suis contente de lire de bonnes nouvelles comme celles ci. On a tous besoin de lire des nouvelles plus rassurantes.
Courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur

Le Pecheur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/01/2012

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches EmptyMar 4 Fév - 10:57

Bonjour à tous.

Noter dans votre agenda : lundi 10 février
Émission "Allô docteurs !" consacrée au cancer du rein

L'émission "Allô, docteurs !" du 10 février de 14h30 à 15h00.sur France 5 sera consacrée au cancer du rein avec la participation du Dr Bernard Escudier, oncologue à Gustave-Roussy (Villejuif) et du Pr Arnaud Mejean, urologue à l'Hôpital Européen Georges-Pompidou (HEGP).

Amicalement
Jean-pierre

Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches EmptyMar 4 Fév - 21:27

bonsoir tout le monde,

un petit peu que je suis pas venue sur le forum, 1er message et une bonne nouvelle  Smile 

continue comme ça joel

bisous

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fraîches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles fraiches (pas comme moi !!)
» nouvelles
» pique nique !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser