Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle Parmi vous pour ma maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marriam




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/04/2015

Nouvelle Parmi vous pour ma maman  Empty
MessageSujet: Nouvelle Parmi vous pour ma maman    Nouvelle Parmi vous pour ma maman  EmptyLun 20 Avr - 16:35

Bonjour,
Tout d'abord désolée pour mes erreurs d’orthographe le français n'est pas ma langue maternelle

Je suis nouvelle parmi vous mais pour ma maman qui habite au Maroc je suis actuellement avec elle pour cette épreuve difficile
on 2009 on a découvert chez elle de l’hépatite C traiter par l’interféron depuis 2010 tout va bien jsuqu'au le 18 mars passer elle a senti très mal visite chez le gastro entérologue : Echographie , analyses sanguines , scanner... le choc on vient de découvrir je vous écrit le rapport médicale : un volumineux processus tumoral intéressant essentiellement le foie gauche, mesurant environ 9*12 cm discrètement hypodense rehaussé de façon très hétérogène par le produit de contraste au temps artériel précoce et se lave sur le temps tardive, ce processus s’accompagne d'une infiltration tumoral de la branche portale gauche et arrivant en regard de la convergence , la branche portable droite est perméable de même que le tronc porte et ses influents, le reste du foie est dysmorphique de densité homogène la voie biliaire principale est de calibre normale sans image visible de lithiase
reins, rate et pancréas normaux : absence d'adénopathie profonde
épanchement péri hépatique de faible abondance
total: aspect de CHC infiltrant du foie gauche sur cirrhose avec thrombose porte tumorale

Son cancérologue a dit que son seul remède pour le moment et le nexavar
elle vient de prendre son cachet et elle est au 4 jours du traitement 800 mg deux le matin deux le soir elle mange ne vomi pas mais très fatiguée elle ne peut pas se déplacer au toilette sans nous ses pieds son gonflée le ventre aussi elle prend aldactone le matin elle est fort constipée ses yeux son jaune légèrement avant de commencer son traitement il y a 10 jours elle a eu ne sévère diarrhée des vomissement on a du l'hospitaliser pour 5 jours sérums physiologique et analyses sanguines 3 fois par jours car elle a un problème de coagulation sanguine son sang est trop fluide
comme nous habitons loin du clinique j'ai décidé de la faire sortir et suivre son traitement à domicile et faire appelle à une infirmière pour le sérum physiologique les analyses sanguine et les faxer à son cancérologue il était ok j'ai tout à la maison même de la morphine surtout que nous n'avons pas les moyens de la garder à a clinique 200 euros la nuit !!!

j'aimerais savoir votre avis des conseilles elle n'est pas au courant
je suis encore sous le choc je suis seule avec mon frère je tiens le coup juste pour elle

Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

Nouvelle Parmi vous pour ma maman  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Parmi vous pour ma maman    Nouvelle Parmi vous pour ma maman  EmptySam 25 Avr - 21:50

Bonjour,
bienvenue sur ce forum malgré ces difficiles circonstances.
Je ne connais pas le nexavar mais en fouillant le forum vous devriez trouver des informations; Sachant que nous réagissons différemment les uns des autres face à de tels médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
marriam




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/04/2015

Nouvelle Parmi vous pour ma maman  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Parmi vous pour ma maman    Nouvelle Parmi vous pour ma maman  EmptyDim 26 Avr - 20:00

Merci pour votre réponse malheureusement ma maman est morte le 22 avril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Parmi vous pour ma maman  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Parmi vous pour ma maman    Nouvelle Parmi vous pour ma maman  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Parmi vous pour ma maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma maman.
» nouvelle
» maman est partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser