Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma maman.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djohannie




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma maman. Empty
MessageSujet: Ma maman.   Ma maman. EmptyLun 12 Déc - 22:03

Bonjour,

Je viens aujourd'hui me présenter sur ce forum. Je vous ai déjà lu,et j'ai appris beaucoup. Aujourd'hui , j'ai envie de partager avec vous. Donc , je suis une jeune femme de 24 ans. Ma mère a été diagnostiqué à l'âge de 55 ans ( vers sa fête)d'un cancer du rein métastasé aux poumons en avril 2010. Elle s'est fait opérée en mai 2010. Elle a subie une néphrectomie complète du rein gauche. La tumeur était très grande. Elle avait enveloppée son rein en entier et la tumeur avait aussi atteint la veine cave et plusieurs ganglions. Elle a aussi plusieurs métastases aux poumons mais très petites. Après son opération , ma mère est restée environ 2 semaines à l'hopital pour reprendre des forces et comme elle était avec d'autres gens dans sa chambre (4) car elle trouvais les chambres privés trop ennuyantes haha , elle a dû partager la salle de toilettes avec d'autres patients et elle a attrapée la bactérie c. difficile. Avec l'opération et la bactérie , elle n'étais plus capable de s'alimenter et elle a perdu 40 livres. ( Elle les a maintenant reprises :-) ). Après sa convalescence , elle est restée quelques mois sans traitements , sa maladie étant stable. Quand une des métastases a bougé un peu , elle a fait plusieurs tests pour voir si elle était éligible au traitement à IL-2. Elle a donc commencé ses traitements et elle a fait 2 cycles. Elle a quand même bien toléré ( même si elle a passé la plupart de son traitement aux soins intensifs) vu la grande toxicité du traitement. Il y a eu du bon et du moins bon de ce traitement. Nous savions dès le début qu'il y avait plus ou moins 10% de chance que ce traitement guérisse totalement ma mère. Et environ 20à 40% de chances qu'elle soit en rémission partielle. Malheureusement , le traitement n'a pas fait régressé les métastases mais son corps a quand même réagi en augmentant considérablement ses défenses immunitaires. Le cancer s'est stabilisé . Elle a eu 3 scans depuis et la maladie était toujours stables. Elle a eu un scan il y a environ 2 semaines ( elle en avait pas eu depuis près de 6 mois) et nous allons avoir les résultats demain. Je suis très stressée!!! Je suis fille unique et TRÈS proche de ma mère. J'attends les résultats avec impatience et j'espère de bonnes nouvelles. Envoyez-nous s'il vous plait des ondes positives!!!

Si le cancer a progressé , elle sera désormais sous Sutent. Mais je serais décue , elle est tellement bien sans tout les inconvénients des traitements!!
Revenir en haut Aller en bas
djohannie




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma maman. Empty
MessageSujet: Re: Ma maman.   Ma maman. EmptyVen 30 Déc - 3:52

Je vous donnerai plus de nouvelles bientôt , mais mon envie de dialoguer est un peu disparue quand j'ai remarquer que personne ne s'est interessé à mon message..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves

Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

Ma maman. Empty
MessageSujet: Re: Ma maman.   Ma maman. EmptyVen 30 Déc - 9:36

djohannie a écrit:
Je vous donnerai plus de nouvelles bientôt , mais mon envie de dialoguer est un peu disparue quand j'ai remarquer que personne ne s'est interessé à mon message..

Bonjour djohannie,

Bienvenue sur ce site, j’avais bien vu votre message mais sur le moment je n’avais pas trouvé le temps de vous répondre. Je ne connais pas le traitement IL2 et comme vous deviez avoir les résultats du scanner quand j’ai lu pour la première fois votre message j’avais mis ce post sous alerte dans l’attente des résultats, évidemment je comprends un message sans réponse on a l’impression de parler dans le vide et ce n’est pas terrible pas très agréable. Mais détrompez vous votre message a été lu et je pense que d’autres comme moi ont eu le même « mauvais » reflex, d’attendre le résultat du scanner.
J’espère que maintenant vous avez ces résultats et si malheureusement les métastases ont évolué, j’espère que votre maman va suivre un traitement certes pas facile du fait des effets secondaires mais tellement nécessaire. Dans l’attente de vos nouvelles sur la santé de votre maman
Très cordialement
Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maman. Empty
MessageSujet: Re: Ma maman.   Ma maman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Parmi vous pour ma maman
» bon anniversaire maman
» info sur ma petite maman
» belle maman a le cancer du foie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser