Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le cancer et ses effets perverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cancer et ses effets perverses Empty
MessageSujet: Le cancer et ses effets perverses   Le cancer et ses effets perverses EmptySam 24 Oct - 9:12

Soudainement je pris conscience du risque que j’avais de devenir totalement sourd, l’idée même de cette éventualité me noua les entrailles. Ce n’était pas la première fois, et sans doute pas la dernière que mon ventre exprimait ma peur face aux effets perverses de cette saloperie de cancer, il fallait vivre avec, et tenter autant se faire que peu de canaliser ce sentiment néfaste.
Cette vilaine évolution de la maladie pouvait expliquer la dégradation soudaine de mon audition et ceux malgré le port d’appareils auditifs. Une chose était sûre, il fallait chercher une solution, car j’avais la sensation de me trouver de nouveau dans une logique destructrice d’isolement et de replis sur moi.
Ainsi donc tel un peintre sur sa toile, le malin par touches successives peaufinait son œuvre. Petit à petit il gagnait du terrain, et pour contrecarrer son plan diabolique, je n’avais pas d’autres alternatives que celles de lui résister et de passer ensuite à l’offensive.

Mon témoignage sur mon cancer du rein
joelgau1954@unblog.fr
flower
Revenir en haut Aller en bas
Titia89




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Aisy sur Armançon
Date d'inscription : 21/08/2011

Le cancer et ses effets perverses Empty
MessageSujet: Re: Le cancer et ses effets perverses   Le cancer et ses effets perverses EmptyMar 27 Oct - 19:35

tres bon temoignage
se cancer et helas tres sournois Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cancer et ses effets perverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effets secondaires
» SUTENT ET EFFETS
» les effets secondaires
» SOS effets secondaires sutent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser