Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Début du traitement Nexavar ce samedi 30 juillet 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albisor




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2016

Début du traitement Nexavar ce samedi 30 juillet 2016 Empty
MessageSujet: Début du traitement Nexavar ce samedi 30 juillet 2016   Début du traitement Nexavar ce samedi 30 juillet 2016 EmptyDim 31 Juil - 19:07

Bonjour,

J'ai un Hépatocarcinome, suite des douleurs venant du nerf crurale et après de multiples examens les médecins de l'hôpital Bordet à Bruxelles mon dits que je suis atteint de ce cancer du foie.

j'ai commencé à prendre le Nexavar hier et les effets indésirables sont quasi immédiat...

Bouffées de chaleur et état grippal après quelques heures...

peut-on s'habituer a ce traitement et comment diminuer les effets indésirables?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du traitement Nexavar ce samedi 30 juillet 2016 Empty
MessageSujet: Re: Début du traitement Nexavar ce samedi 30 juillet 2016   Début du traitement Nexavar ce samedi 30 juillet 2016 EmptyMar 2 Aoû - 7:54

Bonjour à vous !
J'ai moi même été traité pendant plus de cinq ans avec ce médicament. Au début mon corps à réagi assez violemment, fesses cuisses mains rouge jusqu'au sang. Bien sûr il faut compter aussi sur la fatigue et parfois des états grippaux ou autres que personne nous envie, mais ce médicament est efficace, et au bout du chemin il faut garder l'espoir d'une nette amélioration.
Il faut accepter de payer ce prix là, et ne pas s'apitoyer à longueur de jour sur son sort, sinon le découragement arrivera assez vite, et la maladie gagnera du terrain.
Bon courage et Début du traitement Nexavar ce samedi 30 juillet 2016 483166
Revenir en haut Aller en bas
Albisor




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2016

Début du traitement Nexavar ce samedi 30 juillet 2016 Empty
MessageSujet: Nexavar suite   Début du traitement Nexavar ce samedi 30 juillet 2016 EmptyMar 2 Aoû - 8:27

Bonjour

Merci pour votre réponse qui est très positive
J'ai bien l'intention de me battre contre cette maladie et de toutes mes forces
je peux aussi compter sur ma femme Geneviève " une vrai guerrière " pour m'épauler dans cette nouvelle épreuve.
J'écrirai de temps en temps sur l'évolution des choses
Si vous avez encore de bons conseils n'hésitez pas de me contacter
Merci, vous êtes vraiment généreux

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

Début du traitement Nexavar ce samedi 30 juillet 2016 Empty
MessageSujet: Re: Début du traitement Nexavar ce samedi 30 juillet 2016   Début du traitement Nexavar ce samedi 30 juillet 2016 EmptyMar 9 Aoû - 15:49

Philippe,
l'intention de se battre est essentielle, c'est déjà un joli pas que vous avez fait là.

avec ce type de médicament les effets indésirables varient de l'un à l'autre, et même d'une cure à l'autre, on s'habitue à l'un qu'un autre aparait et qu'en 3e s'en va... ne jamais hésité à en parler aux médecins pour tenter de les atténuer.

François
Revenir en haut Aller en bas
Albisor




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2016

Début du traitement Nexavar ce samedi 30 juillet 2016 Empty
MessageSujet: Re: Début du traitement Nexavar ce samedi 30 juillet 2016   Début du traitement Nexavar ce samedi 30 juillet 2016 EmptyMar 9 Aoû - 17:06

Franois a écrit:
Philippe,
l'intention de se battre est essentielle, c'est déjà un joli pas que vous avez fait là.

avec ce type de médicament les effets indésirables varient de l'un à l'autre, et même d'une cure à l'autre, on s'habitue à l'un qu'un autre aparait et qu'en 3e s'en va... ne jamais hésité à en parler aux médecins pour tenter de les atténuer.

François

Merci pour votre encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du traitement Nexavar ce samedi 30 juillet 2016 Empty
MessageSujet: Re: Début du traitement Nexavar ce samedi 30 juillet 2016   Début du traitement Nexavar ce samedi 30 juillet 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du traitement Nexavar ce samedi 30 juillet 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAITEMENT NEXAVAR
» traitement nexavar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser