Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rien n'est jamais totalement perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

Rien n'est jamais totalement perdu Empty
MessageSujet: Rien n'est jamais totalement perdu   Rien n'est jamais totalement perdu EmptyDim 11 Déc - 21:27

Extrait du blog de CHRIJO

"Le mot anniversaire n’est pas très approprié dans de telles circonstances, mais existe-t-il  un autre terme pour le remplacer, lorsqu’il s’agit de se remémorer une date fatidique, celle du 2 décembre 2004 où tout vacilla autour de moi.

La prochaine journée mondiale consacrée à la lutte contre le cancer est fixée au 4 février 2017, mais il n’est jamais trop tôt pour se rappeler la virulence de ce fléau qui touche toutes les familles de près comme de loin.

En février 2008 un peu plus de trois ans après avoir débuté la lutte contre un ennemi tout autant sournois que cruel, j’ai décidé d’écrire un livre témoignage sur mon combat au quotidien. J’ignorais à ce moment-là  qu’il atteindrait les 549 pages d’un long récit ponctué de larmes, de joies, de doutes, mais aussi d’espérances. Il me fallut composer des heures durant devant mon ordinateur pour exorciser mon état d’esprit, au fur et à mesure de l’évolution des évènements.  

Aujourd’hui donc 2 décembre 2016,  il y a 12 ans jour pour jour que mon destin prit des chemins tortueux. Je veux ce message rempli d’espoir, et je l’adresse à tous ceux ou à toutes celles qui seraient tentés de baisser les bras face à l’adversité.

Rien n’est jamais gagné d’avance, mais rien n’est jamais totalement perdu non plus, il faut croire à la vie malgré les épreuves, et autant se faire que peut ne pas abandonner le combat. L’exercice n’est certes pas des plus faciles, mais relever le défi peut valoir le coup. "

_____________________________________________________________
Ne baissons pas les bras

http://joelgau1954.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'est jamais totalement perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes, encore Nantes, toujours Nantes
» je suis perdu
» POUR QUE L"OUBLI NE VIENNE JAMAIS
» Au secours, je suis perdu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser