Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 nouvelles de Loic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: nouvelles de Loic   nouvelles de Loic EmptyJeu 15 Jan - 10:36

salut les amis,


Loic a décidé de stopper le TKI 258,il est trop fatigué pour poursuivre ce protocole.
Les effets secondaires, impressionnants, seraient dûs, d'apres son onco à un surdosage du traitement ....Loic avait pourtant dit depuis plusieurs semaines qu'il n'etait pas bien, que les vomissements et diarhées allaient en augmentant, au point de ne plus "voir le jour" et de perturber grandement la fie de famille...Son onco souhaite malgré tout qu'il contninue jusqu'a la fin du mois de Janvier, puis lui faire passer un scanner de fin de protocole..avant de repartir sur le NEXAVAR !!!!Eh ! oui !!! apparemment, les traitements Nexavar et Sutent redonnent de bons resultats sur des patients l'ayant deja eu alors, ...on y va !!!

POur le reste, ma foi, on gere comme on peut la situation, en esperant que le calvaire de Loic prenne fin rapidement et que son corps reagisse a nouveau au Nexavar, c'est tout ce que l'on souhaite, et comme je l'ai dit sur E santé, tant pis pour les cheveux et les poils qui vont tomber, je vais m'imaginer vivre avec un Barthez lol !!! et puis je m'en fout pas mal de tout ça, ce que je veux, c'est que Loic parvienne a revivre a peu pres normalement car franchement, depuis quelque temps, c'est vraiment tres dur pour tout le monde ...
Je vous souhaite toutes et tous un bonne journée, avec un moral au beau fixe, comme le temps ici aujour'dhui,que la force soit avec vous mes amis !!!
Bisous
valou
Revenir en haut Aller en bas
chris




Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2006

nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Loic   nouvelles de Loic EmptyJeu 15 Jan - 18:45

Je pense fort à toute la petite famille. Je vous souhaite tous mes voeux pour 2009. et bien sûr, mes voeux s'envolent vers Loic.
Pour Fred aussi, le nouveau protocole ne semble pas fonctionner avec une progression de 20% des métastases lors du dernier scanner. Il a la chance de ne pas avoir trop d'effets secondaires et a souhaité reprendre le travail la semaine dernière.
On doit refaire le bilan lors du prochain scanner mais il est question aussi d'interrompre le protocole et de partir sur le nexavar. Il n'a jamais eu "le plaisir" de tester!! et n'a pas du tout envie!! Les témoignages des uns et des autres ne le tentent pas.
A t-il vraiment le choix???? Apparemment, s'il refuse, il pourrait repartir sur une autre molécule, encore dans le cadre d'un protocole expérimental. Nos chemins de traitements se croisent... le premier qui trouve, prévient les autres!!!
Gros bisous à vous tous.
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Jean




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Loic   nouvelles de Loic EmptyMar 27 Jan - 19:28

Salut Valerie et Loïc,
Bon Loïc ça suffit de voiloir tout essayer le premier. On se calme un peu et on se fixe sur un traitement dans la durée.
Je pense à vous, et j'espère que le Nexavar reprendra du service efficacement.
Bise
Jean
PS pour moi RAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Loic   nouvelles de Loic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Loic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pique nique !!
» nouvelles de Loic
» le sutent ne fonctionne plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser