Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IS




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2007

merci Empty
MessageSujet: merci   merci EmptyMer 28 Fév - 14:40

Je voulais simplement transmettre un immense MERCI à tous les participants de ce forum et particulièrement à Bernard qui, si j'ai bien compris, en est le génial instigateur. Ce site est en effet une mine d'informations non seulement au travers du vécu de chacun mais aussi par les différentes recherches personnelles de certains.

Alors encore BRAVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyMer 28 Fév - 15:15

de rien mon ami !!!

ce n'est que de la normalité dans notre anormalité !! afro (effet secondaire du nexavar ou souvenir de jeunesse ?? )

il faut bien reconnaitre que Notre cancer n'est pas celui dont on parle le plus donc essayons de faire ensemble le long chemin vers ...........l'avenir !!!

y a des fois je me trouve
- extraordinaire
- beau
- pathetique
- cretin

rayer les mentions inutiles !!!!!!!!! merci 37322
Revenir en haut Aller en bas
 
merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred et Filouchet
» Passage au nexavar
» Cancer du foie pour mon Papa...
» coucou pour radeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser