Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Passage au nexavar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belaz

belaz


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 61
Localisation : var
Date d'inscription : 14/03/2007

Passage au nexavar Empty
MessageSujet: Passage au nexavar   Passage au nexavar EmptySam 30 Oct - 10:48

Bonjour

Après une longue absence me voici a nouveau sur ce forum sympa pour vous donner des nouvelles de ma maman
Après 4ans sous suttent avec pas mal d effets secondaires ce dernier ne faisant plus d effet et avec l apparition de qq metas sur les cotes, l onco a decide de passer au nexavar.
Pouvez vous me dire au bout de combien de temps les effets secondaires appareissent et si en diminuant la dose ce traitement reste supportable, pour les pieds et main j ai commande evoskin est ce efficace?
Merci d' avance


Bises a tous

Belaz



flower flower
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT




Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 62
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 30/10/2007

Passage au nexavar Empty
MessageSujet: Re: Passage au nexavar   Passage au nexavar EmptyDim 31 Oct - 19:19

Bonsoir Belaz,

J'ai été sous Sutetnt et je suis maintenant sous Afinitor. Une fois que l'Afinitor ne fera plus d'effet il faudra passer au Nexavar.

Je me suis renseigné sur le syndrome pieds mains. C'est un effet secondaire typique du Nexavar. Ceci dit il exisite une traitement efficace homépathique. Daprès mon toubib les effet disparaissent en 4 semaines.

Voici le témoignage d'un collègue concernant le syndrome pieds mains car lui aussi est sous nexavar.

"Ce qui m'a le plus embêté les 3 premiers mois c'est l'un des effets secondaires du Nexavar, il s'agit du syndrome pieds-mains.
> C'est comme si vous marchiez en permanence avec des ampoules sous les pieds, ça brûle et c'est douloureux à l'appui. J'ai eu une période de 15 jours pendant laquelle c'était vraiment handicapant.
> Et pour les mains, c'est comme si vous vous étiez brûlé le bout des doigts, le simple fait de tenir un stylo donne une sensation désagréable et quand l'effet était à son maximum je devais utiliser un bord de table pour arriver à déboucher ma boite de comprimés.
> L'origine de cet effet secondaire n'est pas bien connue, mon généraliste pense qu'il s'agit d'un empoisonnement des terminaisons nerveuses. J'applique une crème hydratante (Dexeryl) pour soulager (refroidir).
> Je suis aussi allé 2 fois chez une pédicure pour qu'elle retire les peaux mortes qui s'accumulent et provoquent les douleurs.
> Après 3 mois, mon oncologue m'a réduit de 1/4 les doses en me disant que je pouvais même passer à 1/2 en cas de mauvaise tolérance, du coup le syndrome pieds-mains à pratiquement disparu.

J'espère que ce témoignage aidera ta maman, et surtout n'oublie pas l'homéopathe, le miens s'appel Dr Bagot de Strasbourg il m'a dit qu'il avait écrit un article à ce sujet et m'affirme que ses patients n'ont plus mal au bout de 4 semaines.

A+

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
belaz

belaz


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 61
Localisation : var
Date d'inscription : 14/03/2007

Passage au nexavar Empty
MessageSujet: Merci   Passage au nexavar EmptyJeu 25 Nov - 12:09

Bonjour


Norbert je te remercie avec du retard, et je m en excuse, pour ces infos.

Ma mère a fait prépare a la pharmacie une crème sous ordonnance Le cérat de galien
C est une crème très hydratante, qui soulage le syndrome main pieds, a essayer.

A bientôt


Belaz




flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage au nexavar Empty
MessageSujet: Re: Passage au nexavar   Passage au nexavar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au nexavar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVASTIN
» Comment je peux acheter Nexavar ?
» Nexavar...
» NEXAVAR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser