Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 des de JA nouvelles suite au scanner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

des de JA nouvelles suite au scanner Empty
MessageSujet: des de JA nouvelles suite au scanner   des de JA nouvelles suite au scanner EmptyJeu 8 Mar - 11:04

Bonjour à tout le monde sur le forum des de JA nouvelles suite au scanner 483166 ,
nous sommes donc allés hier voir le médecin, et les nouvelles sont plutôt bonnes, sans plus. Peu d'évolutions visibles depuis le dernier scanner (mi-décembre), le Sutent aurait-il enrayé l'évolution des métastases qui commençait à apparaître au scanner précédent Question
L'état général de JA est meilleur que lors de la dernière visite il y a environ un mois.
Le médecin a décidé de refaire la pause de 15 jours en ce qui concerne le Sutent, et si l'on voit que JA recommence à s'affaiblir, je l'appelle pour voir si l'on reprend plus tôt.
On y allait vraiment avec le moral à zéro des de JA nouvelles suite au scanner 566618 , car l'épisode du mois dernier nous a vraiment fait peur et nous sommes repartis avec un meilleur moral, car nous espérons que le Sutent est plus efficace pour lui que le Nexavar, mais là, je crois qu'il va falloir encore être patients pour avoir une tendance plus fiable !

Enfin, meilleures augures pour le mariage (J-2 !!!), on pourra faire la fête king queen le :heart: plus léger !!!
Bises à toutes et à tous, courage à ceux qui viennent d'être opérés et/ou sont en séjour à l'hôpital, on pense fort à vous, et pensez à nous samedi à midi des de JA nouvelles suite au scanner 203459
Isabelle et Jean Alain
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

des de JA nouvelles suite au scanner Empty
MessageSujet: Re: des de JA nouvelles suite au scanner   des de JA nouvelles suite au scanner EmptyJeu 8 Mar - 11:37

voila des nouvelles qu'elles sont bonnes !!!: des de JA nouvelles suite au scanner 73247

Samedi nous boirons un bon petit coup de Gewurztraminer vendanges tardives à vos amours et a votre santé !!! trés heureux que les nouvelles soit bonnes et qu'ainsi vous aurez le coeur et le téte à faire la féte des de JA nouvelles suite au scanner Radfa05dxc9 !!! nous serons avec vous par la pensée !

on espére une photo

des de JA nouvelles suite au scanner Bisou1wo4
Revenir en haut Aller en bas
arnaud

arnaud


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : 93220
Date d'inscription : 20/02/2007

des de JA nouvelles suite au scanner Empty
MessageSujet: Re: des de JA nouvelles suite au scanner   des de JA nouvelles suite au scanner EmptyJeu 8 Mar - 13:29

Bonjour,

Félicitations pour le mariage et gardez le moral. Samedi sera un grand jour pour vous.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

des de JA nouvelles suite au scanner Empty
MessageSujet: mariage des amoureux   des de JA nouvelles suite au scanner EmptyJeu 8 Mar - 14:34

evidemment, je me joints a vous qui allez vous unir, le mariage, c'est super, il faut faire de ce jour le plus beau de votre vie, nous sommes certains loic et moi que ce sera le cas.
Nous penserons bien fort a vous deux samedi, et leverons nous aussi notre verre a votre bonheur !!!drunken
enormes bises a vous deux et .....sacrée journée pour vous samedi alors

ps: je suis d'accord avec Bernard, une photo serait franchement du plus bel effet sur notre site flower !!!
Bises
Valou et loic
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

des de JA nouvelles suite au scanner Empty
MessageSujet: Re: des de JA nouvelles suite au scanner   des de JA nouvelles suite au scanner EmptyJeu 8 Mar - 16:46

Bien que je ne sois pas encore drunken , bien sûr, il fallait lire en titre ... des nouvelles de JA suite etc ...
des de JA nouvelles suite au scanner 185399 Bernard, Arnaud, Valou et Loïc, on pensera bien à vous pour envoyer que des bonnes ondes, et bien sûr, nous serons très raisonnables des de JA nouvelles suite au scanner 4835 , pas une goutte de trop, etc etc ...

Pour la photo, pourquoi pas, bonne idée mais par contre,
1 - on n'a pas le matos approprié
2 - je sais même pas faire (mais non, je ne suis toujours pas blonde, mais je n'ai pas la science infuse). Alors, si vous avez des idées ...
On verra ça à mon retour, car maintenant, ça va être silence radio jusqu'au 19 mars : voyage de noces à la maison, quel pied des de JA nouvelles suite au scanner 546720 !!! Même pas grave, on partira au mois de mai, quand il fera beau sunny .

Bernard, en ce qui concerne les resto's à Marseille, je ne te serai pas d'un grand secours, en revanche, il y a tout près de chez nous un excellent petit resto savoyard avec très bonnes fondue et raclette (tenu par de vrais chamoniards 100% reblochon), et salades tout à fait honorables pour ceux ou celles qui se sentent moins d'appêtit à cause de l'autre naze, alors pourquoi pas (avant qu'il fasse trop chaud, parce que la fondue sous les Tropiques ... pale ) ?
Bisous, à bientôt
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des de JA nouvelles suite au scanner Empty
MessageSujet: Re: des de JA nouvelles suite au scanner   des de JA nouvelles suite au scanner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des de JA nouvelles suite au scanner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scanner
» Nouvelles du front, bien que la guerre ne soit pas finie
» SCANNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser