Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 retour de scanner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris




Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2006

retour de scanner Empty
MessageSujet: retour de scanner   retour de scanner EmptyMar 3 Avr - 19:23

Lundi:rien de nouveau au scanner, ouf!!!
mardi: RDV à l'oncologue dans la foulée. Dilemme: un scanner vierge mais des fourmillements, des pertes de sensations dans les jambes, dans le ventre et le bassin, une perte d'autonomie dans la marche qui s'aggrave de jour en jour. Impossible de poursuivre les explorations! L'arthrodèse empêche de faire un IRM. L'oncologue parle d'une reprise de suttent. Snif! Il pense à une reprise de la maladie. Fred a refusé le suttent. Il lui laisse un "sursis" de 3 semaines avec traitement de corticoide pendant 5 jours et on voit comment ça évolue. Le moral est pas bien fort. C'est dur de ne pas savoir! Cochonnerie de méta qui jouent à cache cache. Que faire, Rester les bras croisés et attendre qu'elles bouffent les os. Quelle merde!
Bisous à tous. Chris
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

retour de scanner Empty
MessageSujet: Re: retour de scanner   retour de scanner EmptyJeu 5 Avr - 10:12

Bonjour Chris,
désolée pour les problèmes de Fred. Quoique si rien n'apparaît au scanner, c'est peut-être bon signe malgré le reste ?
Il ne supporte vraiment pas le Sutent ? Combien de temps en a t'il pris et depuis combien de temps a t'il arrêté ? Je suis sûre que pour JA, c'est vital mais bon, chaque cas est différent.
Donne nous d'autres nouvelles, et beaucoup de courage à vous deux,
Isabelle retour de scanner 203459
Revenir en haut Aller en bas
Jean




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

retour de scanner Empty
MessageSujet: 1er Scan post nephrectomie   retour de scanner EmptyJeu 5 Avr - 17:03

Salut à Tous
Une pensée amicale à Zélie pour lui exprimer mon soutient.
Les disparitions des uns et des autres me mettent le moral à Zéro.
Heureusement que le soleil est là, ma femme adorée et mes amis...
Je ne sais pas si je reviendrai sur ce forum porteur de trop mauvaises nouvelles.
Mon scan :
- Pulmonaire : sur les 4 métastases, une a doublé de volume, une est restée stable et deux ont régressé.
- Abdominal : La sale bête a eu la bonne idée de repousser à l'emplacement de la nephrectomie. Elle veut vraiment que je me fache !
Je vais passer 10 jours au bord de la mer avant de commencer mon traitement : Sutent 50
Les choses se précisent...
Bise à tous

Jean
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

retour de scanner Empty
MessageSujet: Re: retour de scanner   retour de scanner EmptyMar 17 Avr - 12:48

Bonjour Jean retour de scanner 483166 ,
nous n'avons pas encore eu l'occasion d'échanger. Désolée que le scanner ne soit pas ce que tu pouvais en attendre, j'espère bien que le Sutent fera la différence !
En attendant, profite bien de ton séjour à la mer, en espérant que ce magnifique sunny continue d'illuminer les jours à venir.
Bises
Isabelle retour de scanner 203459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de scanner Empty
MessageSujet: Re: retour de scanner   retour de scanner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de scanner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du front, bien que la guerre ne soit pas finie
» SCANNER
» Scanner
» Nouveau scanner, nouvelle angoisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser