Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Antiépileptique et Sutent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filouchet

Filouchet


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : France-Ile de France-Montreuil
Date d'inscription : 12/04/2007

Antiépileptique et Sutent Empty
MessageSujet: Antiépileptique et Sutent   Antiépileptique et Sutent EmptyJeu 19 Avr - 14:05

Fred a fait une crise d'épilepsie qui a révélé ses métat au cerveau. depuis il est sous antiépiletique et cortisone (il y avait un oedeme qui poussait sa matière grise...).

Or , Hier, j'ai lu sur E-sante que les deux Sutent et anti-épileptique, étaient contradictoires.

Y a -t-il des avis, des expériences sur ce point? Question

Antiépileptique et Sutent 185399

Le Filouchet
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

Antiépileptique et Sutent Empty
MessageSujet: Re: Antiépileptique et Sutent   Antiépileptique et Sutent EmptyJeu 19 Avr - 14:59

B'jour Filouchet ,
je n'ai pas oublié le "petit nouveau" sur le site, mais moi aussi je dois voler du temps au bureau, car on n'a pas internet à la maison - je sais, ça fait un peu homme et femme des cavernes (zut, je voulais mettre un petit smilie qui ressemble vaguement à un mammouth, mais ça ne fonctionne pas, tant pis).
Sinon, en effet, je crois qu'il peut y avoir réellement problème entre anti-épileptique et Sutent, ou Nexavar, je ne sais plus lequel des deux (peut-être les deux ?), il vaudrait peut-être mieux revoir avec l'oncologue ?
Bises à toi et Fred
Isabelle - zut, toujours pas de smilie, je ne peux pas mettre ma jolie fleur !
Revenir en haut Aller en bas
Filouchet

Filouchet


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : France-Ile de France-Montreuil
Date d'inscription : 12/04/2007

Antiépileptique et Sutent Empty
MessageSujet: Re: Antiépileptique et Sutent   Antiépileptique et Sutent EmptyJeu 26 Avr - 10:32

Ca y est , je l'ai retrouvé! cheers

cela venait d'un commentaire de la pauvre Marie-Noelle pale (MANO) qui non seulement à perdu Philippe, son homme, mais cumule en plus plein d'emmerdes (entre l'attitude du médecin et celles de la précédente famille de Philippe... No )

Je le redonne ici dessous. C'était avec du Nexavar et j'ai toute raison de penser que notre oncologue prend toutes les précausions avant de filer un médicament à Fred avec le Sutent. car en ce moment, il s'agit de traiter une mycose qui se serait installée dans le'oesophage et avant toute action elle veut interroger "ses" pharmaciens sur la compatibilté des médicaments. Donc elle est plus "pro" que le toubib dont parle Mano.

Mais, sans tourner parano Suspect , on est là aussi pour particper et "surveiller"; pour cela il faut être en état de comprendre scratch , non? Shocked

Pensées fleuries à tous flower
********
Mano a écrit:
Bonjour, à toutes et à tous, Je n'avais pas trop le courage de revenir sur le forum après le décès de Philippe, il va bientôt y avoir un mois. Je remercie Gremdemon pour se soucier de ma santé. Je dirai que "ça va", Philippe me manque énormément, je n'arrive pas à faire mon deuil, d'autant plus que je n'ai pas eu le droit de suivre son inhumation...
Pour tout le monde, le Nexavar est un médicament de l'avenir, le Suttent aussi, bien sûr. Pour Philippe, il y a eu un mauvais suivi, et un docteur qui se prenait pour Dieu, en faisant n'importe quoi, sans savoir, ni se renseigner. Avec un antiangionénique, il ne faut surtout pas donner un antiépyleptique... De qu'il a donné de son propre chef... Celà a déclanché une hépatite aigue due à la prescription ensemble de ces deux médicaments. Pour couronner le tout, il a donné des doses de Skenan à 60 mg par jour !!! Ce qui est formellement interdit en cas d'hépatite !!! Puis il a fait une piqüre sensée annuler le tout, ce qui, dans le cas de Philippe qui était totalement sans ressort, était le condamner à une mort certaine.
Quand je réfléchis, Philippe n'aurait pas voulu vivre en fauteuil roulant, et je suis obligée d'accepter son départ.
Sinon, il y avait tellement de signes positifs dans ce traitement du Nexavar qu'il ne faut pas que vous baissiez les bras, qu'il faut y croire, j'y crois moi-même, malgrè le départ de Philippe. Alors, haut les coeurs, et battez vous tous.
C'est vrai que les effets secondaires sont intenses au début du traitement, mais cela se calme par la suite.
Je vous souhaite à tous et à toutes bon courage et bonne chance dans cette bataille de tous les jours.
Je n'ai plus de nouvelles des vautours et personne n'a réclamé ni la chienne, ni le chat. La chienne a eu des passages à vide où elle ne mangeait plus, mais elle m'a permis de continuer à vivre car je me bats pour qu'elle soit heureuse sans son maître...
Je vais aller sur la tombe de Philippe, mais je sais qu'il est toujours près de moi. Je sens sa présence et je rêve toutes les nuits que nous sommes ensemble...
Je vous embrasse tous très fort... et pense à vous tous.
Marie-Noëlle
************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antiépileptique et Sutent Empty
MessageSujet: Re: Antiépileptique et Sutent   Antiépileptique et Sutent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antiépileptique et Sutent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sutent or not Sutent that is a question
» sutent et effets secondaires
» Sutent 37.5
» cancer du rein nouveau menbre
» SUTENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser