Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cancer du rein nouveau menbre

Aller en bas 
+5
fabienne
Julie92
Le Pecheur
Franois
snoop
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snoop




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/09/2012

cancer du rein nouveau menbre Empty
MessageSujet: cancer du rein nouveau menbre   cancer du rein nouveau menbre EmptyVen 14 Sep - 14:10

bonjour à tous

je m'apppelle david , et je vous rejoint car en février j'ai eu une abblation du rein gauche (tumeur 11 cm ) ; et 6 mois aprés alors que le chirurgien m'avait indiqué que l'examen de la tumeur etdes ganglions était sain ; je me suis retrouvé au scanner avec une extension ganglionnaire cancereuse ; tres grand choc et maintenant on me parle d'un traitement au sutent 50 mg ;

je voudrai donc savoir si ce médicament est efficace , car aprés l'annonce j'ai peur , donc help j'ai 39 ans , 2 pitchoune de 12 et 8 ans , je voudrais bien vivre encore

merci a tous de prendre le temps de me répondre

cordialement

un nouveau menbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cancer du rein nouveau menbre Empty
MessageSujet: micalement   cancer du rein nouveau menbre EmptyVen 14 Sep - 15:08

Bonjour SNOOPcancer du rein nouveau menbre 483166

cancer du rein nouveau menbre 743840 Malgré ce qui te tombe sur la tête, on est passé par là.

J'ai eu le traitement au SUTENT pendant cinq ans et je suis toujours là.

Tout le monde ne réagi pas pareil au traitement.

Je suis passé à un traitement expérimental.

N'hésite pas à poser des questions à ton oncologue, on est là aussi.

COURAGE

Amicalement

GERARD
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

cancer du rein nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein nouveau menbre   cancer du rein nouveau menbre EmptyVen 14 Sep - 15:27

Bonjour,
le sutent peut donner de très bons résultats, j'en suis à plus de 4 ans, c'est un peu comme le fer à cheval que tu mets dans le gant de boxe pout fracasser l'autre naze.
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/09/2012

cancer du rein nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein nouveau menbre   cancer du rein nouveau menbre EmptyVen 14 Sep - 22:12

merci a vous deux d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre , cela m'encourage dans le combat contre la maladie.

si vous avez d'autres infos sur le sutant je suis preneur !!

cordialement
david
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cancer du rein nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein nouveau menbre   cancer du rein nouveau menbre EmptySam 15 Sep - 8:47

Bonjour SNOOPcancer du rein nouveau menbre 483166

Que dire sur le SUTENT? qu'il a fait ses preuves depuis le temps.

C'est des gellules à plusieurs dosages, donc tu en auras une de 50mg à prendre au heures réguliéres.(tu as droit à deux heures de marge entre chaque prise).

Amicalement

GERARD
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/09/2012

cancer du rein nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein nouveau menbre   cancer du rein nouveau menbre EmptySam 15 Sep - 9:15

merci papounet ,

je resterai en liaison avec vous , si cela ne dérange pas , pour partager mon vécu et évolution des résultats du traitement !

encore MERCI

SNOOP
Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur

Le Pecheur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/01/2012

cancer du rein nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein nouveau menbre   cancer du rein nouveau menbre EmptySam 15 Sep - 9:43

Bonjour Snoop, cancer du rein nouveau menbre 743840
Bon à l'annonce de la maladie on en prend un coup, mais il faut vite rebondir , surtout d'essayer dans la mesure du possible garder son train de vie et ses habitudes.
Voilà maintenant un an que je suis traité par Sutent 50mg pour des nodules pulmonaires , pour moi le sutent réagit bien (pour l'instant). A dose inférieur il était inefficace. Depuis ces nouveaux traitements nous permettent de vivre dans des conditions acceptables, dans l'avenir d'autre pilules vont continuer à nous faire gagner cette bataille contre ce crabe!!!
Amicalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/09/2012

cancer du rein nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein nouveau menbre   cancer du rein nouveau menbre EmptySam 15 Sep - 10:24

bonjour mr le pécheur ,

merci à toi aussi pour ta positivité , et évidemment je reste encore dans la période de doute , de vision noire ....
mais grace à tout ses messages d'espoir , je remonte et le moral va mieux !

comme quoi le simple fait de se sentir moin seul , nous booste vers le haut et nous fait avancé , car chaque moment de la vie est précieux , il faut savoir les savourer meme si cela n'est jamais évident tous les jours aprés une tel annonce.

david cancer du rein nouveau menbre 185399

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Julie92




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2012

cancer du rein nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein nouveau menbre   cancer du rein nouveau menbre EmptySam 15 Sep - 11:21

Bienvenue à toi !

Je te souhaite bon courage dans cette épreuve, bat-toi pour le vaincre et du moment que tu as confiance, ça ira Smile Du moins c'est ce que j'en pense !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cancer du rein nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein nouveau menbre   cancer du rein nouveau menbre EmptySam 15 Sep - 12:35

Bonjour SNOOPcancer du rein nouveau menbre 483166

Aucun probléme pour moi

Comme dit LE PECHEUR il faut rebondir et garder le moral car il y fait pour beaucoup.

Surtout il faut garder ton activité le plus lontemps possible, car on oubli tout.

Amicalement

GERARD
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/09/2012

cancer du rein nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein nouveau menbre   cancer du rein nouveau menbre EmptyMar 18 Sep - 15:47

bonsoir à tous , cancer du rein nouveau menbre 483166

j'ai commencé le traitement lundi matin ( 2 jours ) et effectivement le fait de continuer à travailler me permet d'oublier , car je suis professionnellement bien entouré , donc on continue et on profite de chaque moment auprés des siens !!
a bientôt , je vous donnerai régulierement des nouvelles .......croisons les doigts afin que le produit ( sutent ) fasse le nécessaire sur l'autre naze .

trés cordialement

snoop
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

cancer du rein nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein nouveau menbre   cancer du rein nouveau menbre EmptyMar 18 Sep - 20:39

bon courage snoop dans cette nouvelle épreuve,

le moral fait parti du bon déroulement de ta maladie, la confiance en ton oncologue et l'entourage avec ta famille et tes amis...

les enfants te fatigueront surement beaucoup mais ce sont eux qui te tiendront la tête hors de l'eau avec leur innocence et leur joie de vivre et tu ne voudras surement pas louper ça alors MORAL D ACIER et cassage de figure (pour être polie Rolling Eyes ) à ce crabe!

amicalement

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/09/2011

cancer du rein nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein nouveau menbre   cancer du rein nouveau menbre EmptyJeu 20 Sep - 12:57

Bonjour, Very Happy
Comme te l'on déjà dit les autres membres de ce forum, garder espoir et un bon moral Very Happy est essentiel c'est au moins 50 pourcents de réussite du traitement. lol!
Comme toi on m'a diagnostiqué un cancer métastasé à 39 ans Crying or Very sad et j'ai de jeunes enfants de 8, 12 et 14 ans. J'ai continué à travailler pendant plus d'un an et demi après l'annonce de la maladie et puis j'ai du arrêter j'étais trop épuisée avec le sutent, mais au début ça aide énormément de continuer autrement on sombre dans la dépression.
Maintenant je vois les choses autrement et je ne regrette pas d'avoir arrêté de travailler, la maladie est stable et même en régression garce au sutent que je prends depuis 2 ans et demi, garce au moral que j'essaye de garder, garce à l'espoir que j'ai de voir grandir mes enfants, garce à mon mari qui même si c'est dur pour lui me soutient.
On ne me donnait pas deux ans à l'annonce de ce crabe j'en suis à 3 et demi donc ils peuvent se tromper!!!!!!
Pour les enfants je pense qu' il faut leur parler car autrement les autres s'en charge et pas toujours de la meilleure façon et ils imaginent bien pire.
Pour ma part ils savent que je suis malade, que je me soigne, mais ils savent aussi que je suis incurable. Crying or Very sad
Ils vivent avec et savent que certains jours je suis plus mal et qu'il faut me laisser me reposer.
C'est eux qui m'encouragent et me donnent envie de me battre. Je profite de chaque moment passer avec eux, un papa, une maman on n'en a qu'un ou une... et pour eux je veux vivre le plus longtemps possible et le sutent m'y aide a défaut de me guérir. flower
Courage même s'il y a des effets secondaires désagréables (avec le temps on s'y habitue) cela en vaux la peine pour eux et pour toi

Amitié.

Marie Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/09/2012

cancer du rein nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein nouveau menbre   cancer du rein nouveau menbre EmptyJeu 4 Oct - 18:23

bonjour , lol!

petite nouvelle de mon traitement au SUTENT aprés bientôt 3 semaines ; et bien aucun effet secondaire , donc a voir si le médicament est efficace !
j'ai gardé mon activitée pro , je pratique toujours mon sport ( vélo ) ; bref pour l'instant je touche du bois ma vie active n'a pas changé ..
MERCI à vous tous pour votre soutien et écoute..........

amicalement

snoop
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

cancer du rein nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein nouveau menbre   cancer du rein nouveau menbre EmptyJeu 4 Oct - 19:36

yes,

une bonne nouvelle dans ce monde de brute, surtout que le sutent fait parti des médocs les plus forts en effets indésirables .... continuez comme ça et faite votre max pour continuer à faire une activité, ça maintient!

amicalement

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
miguel68100




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 12/10/2012

cancer du rein nouveau menbre Empty
MessageSujet: sutent   cancer du rein nouveau menbre EmptyVen 12 Oct - 17:57

hello comme toi , le sutent fonctionne , faut y croire ! tu es d ou?
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/09/2012

cancer du rein nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein nouveau menbre   cancer du rein nouveau menbre EmptyDim 14 Oct - 6:54

salut cheers

je suis de NANTES , et je viens de finir mon premier cycle ce matin , avec je doit dire aucun changement dans ma vie active et privé , je suis content mais prudent , car il reste encore d'autres étapes à venir ...

a bientôt

snoop
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

cancer du rein nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein nouveau menbre   cancer du rein nouveau menbre EmptyDim 14 Oct - 8:19

cheers cheers cheers

super si au niveau effet secondaire ça le fait, car c'est du costaud le sutent Exclamation

bon courage pour la suite cancer du rein nouveau menbre 483166

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/09/2012

cancer du rein nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein nouveau menbre   cancer du rein nouveau menbre EmptyDim 4 Nov - 8:53

coucou , Very Happy

juste un petit mot pour vous faire part de mon évolution , donc 2 eme cycle a 50 mg de SUTENT depuis lundi dernier , et je doit encore toucher du bois a part quelques gêne d'angoisse respiratoire tout vas bien !! boulot , sport.... mes bouts de choux grandissent et me permettent chaque jours de les voir grandir , s'épanouir et profiter de plus en plus de chaque moments avec eux est précieux!!!



courage a tous et a tato Very Happy Very Happy Very Happy .................

snoop
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/09/2012

cancer du rein nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein nouveau menbre   cancer du rein nouveau menbre EmptyMer 2 Jan - 9:03

rendeer rendeer rendeer BONNE ANNEE A TOUS AVEC UN MORAL D ACIER EN 2013 rendeer rendeer rendeer



SNOOP sunny cancer du rein nouveau menbre 483166
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

cancer du rein nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein nouveau menbre   cancer du rein nouveau menbre EmptyMer 2 Jan - 14:38

Merci et meilleurx voeux pour 2013
Revenir en haut Aller en bas
veroc2

veroc2


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/08/2011

cancer du rein nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein nouveau menbre   cancer du rein nouveau menbre EmptySam 5 Jan - 0:12

Cool Snoop pour ton traitement !
Franois, comment ça va ?

Meilleurs voeux pour vous également, gardez la pêche :-)
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/09/2012

cancer du rein nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein nouveau menbre   cancer du rein nouveau menbre EmptySam 5 Jan - 6:40

merci veroc et franois , lol!

je viens d'apprendre la date de mon scan après 3 séances de sutent ; soit le 17 janvier au NCN de NANTES ...
donc on verras si le traitement est efficace ; j'avoue appréhender un peu beaucoup !!!
bref on verras ....

a bientôt et rester les mêmes , avec la force qui vous caractérise , cela nous aide tous à surmonter les moments plus difficiles..

a+ dans le bus

snoop david flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/09/2012

cancer du rein nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein nouveau menbre   cancer du rein nouveau menbre EmptyJeu 17 Jan - 17:16

bonsoir , Smile

je viens de passer mon scan ce jeudi , et le résultat est tomber 8 ganglions infecté ; 6 stabilisés ; 2 ont légérement grossi .

donc mon cancérologue doit voir ce soir avec le staff , si on continue au SUTENT ou bien on passe a l'AFINITOR .
connaissez vous ce médicament ?

Merci d'avance pour vos réponse

a bientot et gardons le moral

snoop cancer du rein nouveau menbre 483166
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

cancer du rein nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein nouveau menbre   cancer du rein nouveau menbre EmptyJeu 17 Jan - 20:40

Bonjour,

pour "apprécier" le résultat du scan il faut comparer avec le ou les, précédant.
en nombre de ganglions et en taille de chacun, si il y a régression, le "rêgle" est de poursuivre avec le médicament qui a donné une réponse positive. dans ton cas ce n'est flagrant (bien qu'il faut voir en % ce qui a grossi, d'où la décision qui sera prise à plusieurs demaintenir ou non le sutent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cancer du rein nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: cancer du rein nouveau menbre   cancer du rein nouveau menbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cancer du rein nouveau menbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFORMATIONS SUR LE NEXAVAR
» radiotherapie
» annonce du cancer
» litterature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser