Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 INFORMATIONS SUR LE NEXAVAR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bixkor73
Admin
Bixkor73


Nombre de messages : 13
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2006

INFORMATIONS SUR LE NEXAVAR Empty
MessageSujet: INFORMATIONS SUR LE NEXAVAR   INFORMATIONS SUR LE NEXAVAR EmptyDim 14 Mai - 22:19

pour ceux qui maitrisent l'Anglais et les termes techniques medicaux dans la langue de la perfide Albion!

http://www.nexavar.com/

pour les autres


http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/December2005/20/c2406.html
Revenir en haut Aller en bas
https://nexavar.1fr1.net
radeau1




Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2006

INFORMATIONS SUR LE NEXAVAR Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR LE NEXAVAR   INFORMATIONS SUR LE NEXAVAR EmptySam 3 Juin - 21:05

Bonsoir,

Je viens du forum cancer Doctissimo. J'aimerais savoir si vous continuez à prendre ce médicament et si les effets secondaires sont toujours là. Le père de mon meilleur ami a le même cancer, il a fait une chimio dite de confort (2 fois) et il n'a pas voulu poursuivre.

Merci

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

INFORMATIONS SUR LE NEXAVAR Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR LE NEXAVAR   INFORMATIONS SUR LE NEXAVAR EmptyDim 4 Juin - 21:01

toujours sous nexavar !
toujours des effets secondaires (supportables )
premier scann de controle d'efficacité en aout !
Revenir en haut Aller en bas
radeau1




Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2006

INFORMATIONS SUR LE NEXAVAR Empty
MessageSujet: rein   INFORMATIONS SUR LE NEXAVAR EmptyLun 5 Juin - 18:39

Bonsoir,

Merci des nouvelles, puis-je savoir quel âge tu as, le père de mon ami à 87 ans, ne veut plus rien savoir.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

INFORMATIONS SUR LE NEXAVAR Empty
MessageSujet: coucou   INFORMATIONS SUR LE NEXAVAR EmptyLun 5 Juin - 18:44

bon, un peu de nouvelles de loic, cette fois, c'est bon, pieds et mains deviennent douloureuses depuis deux jours, quant aux cheveux, c'est heu.... Mad oups, ca part par plaques, du coup, il a des trous dans la tete lol! (un peu comme moi, mais ca c'est normal pour une blonde Laughing )
sinon, toujours des demangeaisons, mais on gere on gere, de toute façon, on n'a pas le choix
Et en plus le moral est au beau fixe pour tout le monde, alors c'est tout cool cheers , mais ca doit tenir au temps, pourvu que ca dure!!!!
j'espere que pour toi ca va bien Bernard et que tu tiens le coup, et au fait, je retire ce que je t'ai dit la derniere fois: marche pas sur les mains hein ???(je dis ca car je ne vois pas du tout mon ti homme le faire en ce moment Rolling Eyes )
Bon, je fais a tous et toutes de grosses bises soignez vous bien, plein de joyeuses pensées pour toute ta petite famille Bernard
Valou et Loic qui pensent bien fort a toi
flower
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

INFORMATIONS SUR LE NEXAVAR Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR LE NEXAVAR   INFORMATIONS SUR LE NEXAVAR EmptyLun 5 Juin - 20:59

hello la famille blonde !!Very Happy Very Happy

ca fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles ! voila ce que c'est d'etre petit ! les effets secondaires sont plus rapides! moi c'est arrivé au bout d'un mois et contrairement a ce que je pensais cela ne va pas en s'attenuant ! et les douleurs aux mains deviennent assez genantes ! maintenant je ne peut plus marcher avec Crying or Very sad Wink et celles des pieds sont de plus en plus penibles mais peut etre cela est il du au week end ou je me suis un peu bougé ! samedi direction la normandie pour feter les 86 ans de joli papa retour à 2 h 30 le dimanche pour repartir à 09 h 30 sur Beaune ou les juniors de mon club de rugby disputaient la finale de leur championnat !
donc aujourd'hui je suis trés fatigué et je vais pas tarder à allez me mettre entre les bras de Morphée Rolling Eyes

pour les cheveux il m'en reste un peu mais je vais pas tarder à me deguiser en Barthez !! moi qui n'aime pas le foot silent

alez avec le retour du soleil ca va aller mieux et on continue le combat

bises à vous deux
INFORMATIONS SUR LE NEXAVAR Hibiscusrose0wc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATIONS SUR LE NEXAVAR Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR LE NEXAVAR   INFORMATIONS SUR LE NEXAVAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATIONS SUR LE NEXAVAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVASTIN
» Comment je peux acheter Nexavar ?
» Nexavar...
» NEXAVAR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser