Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de JA suite à la visite à l'hopital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

des nouvelles de JA suite à la visite à l'hopital Empty
MessageSujet: des nouvelles de JA suite à la visite à l'hopital   des nouvelles de JA suite à la visite à l'hopital EmptyLun 30 Avr - 15:53

Bonjour à toutes et à tous des nouvelles de JA suite à la visite à l'hopital 483166 ,
je ne peux malheureusement pas vous répondre à chacun/e personnellement aujourd'hui, car il y a eu beaucoup de messages ces derniers jours, j'espère pouvoir le faire + tard dans la semaine.
Nous sommes allés à l'hosto mercredi dernier, et comme Jean Alain a été de nouveau pas bien du tout les dernières 24h avant le RV, le médecin l'a passé à un dosage de 37.5 (Sutent) en continu. Il avait en effet choppé comme lors du dernier arrêt une nouvelle otite, il n'avait plus faim du tout, et était complètement out.
Depuis la reprise, effet immédiat, ouf ! flower , même s'il reste assez fatigué. Mais au moins, il mange et il ressort !
Par contre, on va aller voir l'otorhino (comment diable cela s'écrit donc t'il ? Question sans doute pas comme ça !) jeudi, car qui dit otite dit antibiotiques, et faudrait pas en abuser quand même !
Une petite parenthèse personnelle à Bernard avant de vous quitter : Bernard, garde tes cheveux blancs, je te préfère nettement alangui sur un rocher que prêt à te frapper la poitrine à grands coups !!! :elephant:
Sinon, je répondrai plus longuement à vos messages mercredi ou jeudi, si le boulot me le permet !
Bises à tous,
Isabelle des nouvelles de JA suite à la visite à l'hopital 203459
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Antony 92160
Date d'inscription : 14/12/2006

des nouvelles de JA suite à la visite à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JA suite à la visite à l'hopital   des nouvelles de JA suite à la visite à l'hopital EmptyMar 1 Mai - 11:21

Bonjour Rosabelle

Merci pour ton message d'encouragement, mais je vois que JA a été très mal, il est comme José je pense dans les premiers cycles de sutent 50.
José est à la 3ème semaine du 2ème cycle et je suis désemparée alors qu'il a eu des moments ou il fallait beaucoup de cortisone, de morphine, qu'il souffrait beaucoup, en ce moment il est mal, il dit qu'il ne peut expliquer (les nausées, la toux, les CRAMPES AUX JAMBES qui lui permettre pas de dormir de toute la nuit parfois)mais une dépression comme je lui ai jamais vu, une envie de tout lacher, une panique indescriptible?
Est ce que le SUTENT 50 peut entrainer cela, bien sur il y a la maladie mais actuellement c'est une souffrance MORALE, enfin demain je téléphone à l'IGR pour essayer de savoir si il faut diminuer la dose?

A tous et à toutes, bon courage et je vous souhaite de bons moments en famille pour ce 1er mai
Annick
Revenir en haut Aller en bas
Filouchet

Filouchet


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : France-Ile de France-Montreuil
Date d'inscription : 12/04/2007

des nouvelles de JA suite à la visite à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JA suite à la visite à l'hopital   des nouvelles de JA suite à la visite à l'hopital EmptyMar 1 Mai - 14:07

Annick,

Fred aussi a une baisse de forme au cinquième jour de sa reprise car il est beaucoup plus fatigué qu'avant... Mais je n'ai rien lu ou entendu sur un possible lien "chimique" entre la prise de Sutent et la dépression (contrairement à l'Interféron).
Même si "objectivement", il a moins de raison d'être mal et de baisser les bras, c'est peut-être aussi un effet retard de tout cela... tu sais les aspects de la dépression sont bizarres et prennent des voies inattendues aussi puisque'il existe des gens qui ont démarré un épisode dépressif suite à un évènement heureux, aussi surprenant que cela puisse paraître...
Fais le point avec l'IGR, tant sur ces crampes qui l'empêchent de se reposer que sur cette déprîme, il y a sans doute moyen de réduire cela sans baisser déjà la dose de Sutent...??
Bon courage à vous deux
Fil
Revenir en haut Aller en bas
Filouchet

Filouchet


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : France-Ile de France-Montreuil
Date d'inscription : 12/04/2007

des nouvelles de JA suite à la visite à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JA suite à la visite à l'hopital   des nouvelles de JA suite à la visite à l'hopital EmptyMar 1 Mai - 14:11

Pensées drunken vers Isabelle qui les lira de retour au bureau... j'espère que la "remontée" de JA se sera confirmée pendant ce 1er mai ensoleillé... sunny

A défaut de Muguet, je t'envoie une des nouvelles de JA suite à la visite à l'hopital 203459
Fil
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Antony 92160
Date d'inscription : 14/12/2006

des nouvelles de JA suite à la visite à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JA suite à la visite à l'hopital   des nouvelles de JA suite à la visite à l'hopital EmptySam 5 Mai - 6:20

Bonjour à tous et à toutes

Filouchet je te remercie pour ton message, je suis désolé pour Fred qui supporte mal la reprise du sutent, j'ai lu qu'il y avait à nouveau du doute et qu'il allait faire des nouveaux examens.
C'est vraiment très dur cette maladie, lorsque l'on pense que cela s'améliore un peu et que l'on remonte la tête, on prend un nouveau coup de marteau. Courage à vous deux

Rosabelle, JA est passé au sutent 37,5 car il était très fatigué, c'est vraiment difficile ces traitements mais comment faire autrement?

José est à sa la fin 3ème semaine sutent 50, il n'a pas trop d'effets secondaires (fatigue et diarrées) mais il a fallu revoir le médecin pour une toux qui le faisait beaucoup souffrir au niveau des côtes. Antibiotiques, augmentation cortisone et morphine mais cela ne calme pas les douleurs et il pense que le sutent ne fait peut être rien et qu'il y a des métastases osseuses. Le moral est bas, scanner le 15 mai.

Annick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de JA suite à la visite à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de JA suite à la visite à l'hopital   des nouvelles de JA suite à la visite à l'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de JA suite à la visite à l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des de JA nouvelles suite au scanner
» RESULTAT VISITE ONCOLOGUE
» suite du protocole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser