Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 suite du protocole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zezette1810




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : uvernet 04400
Date d'inscription : 05/04/2011

suite du protocole  Empty
MessageSujet: suite du protocole    suite du protocole  EmptyVen 28 Oct - 14:44

bonjour ça fait 9 mois qu on m a opere et le scanner est bon . j avais parle du protocole que je suivais (sorafenib)je pensais que c etait le placebo Bernard et Jean Yves m avaient dis que les effets secondaires pouvaient arriver plus tard c etait le cas au bout d un mois et demi tension en hausse pied qui brule main sensible et surtout des diarrhees je prends beaucoup de smecta et imodium le probleme maintenant ça ne me calme pas les diarrhees je vous demande des conseils svp merci excusez moi des fautes de mots bonne journnee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du protocole  Empty
MessageSujet: Re: suite du protocole    suite du protocole  EmptyVen 28 Oct - 14:58

Bonjour ZEZETTE1810 suite du protocole  483166
Malheureusement je ne connais pas d'autres médicaments.
Moi aussi j'ai le même problème.
Amicalement
GERARD
Revenir en haut Aller en bas
zezette1810




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : uvernet 04400
Date d'inscription : 05/04/2011

suite du protocole  Empty
MessageSujet: Re: suite du protocole    suite du protocole  EmptyVen 28 Oct - 15:12

merci. c est difficile quand on travaille
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

suite du protocole  Empty
MessageSujet: Re: suite du protocole    suite du protocole  EmptySam 29 Oct - 7:57

et en plus ça dure !! 5 ans et demi de Nexavar et toujours ces effets secondaires ! et toujours aussi "chiants " !! on s'y habitue mais faut prendre certaines précautions car des fois ça arrive très vite et là ..............c'est le drame !! tu as intérêt a avoir un caleçon (voir un pantalon) de rechange !!

après tout dépend de ton travail et des facilités que tu as de t’échapper !!!
Revenir en haut Aller en bas
zezette1810




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : uvernet 04400
Date d'inscription : 05/04/2011

suite du protocole  Empty
MessageSujet: Re: suite du protocole    suite du protocole  EmptySam 29 Oct - 9:25

merci je dois partir en stage comment faire j espere que les diarrhees seront moins forte prendre un peu plus de smecta?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

suite du protocole  Empty
MessageSujet: Re: suite du protocole    suite du protocole  EmptySam 29 Oct - 12:34

j'ai tenté plein de trucs contre la chiasse mais elle a toujours gagnée !!! et pendant ce temps mon estomac n'aimait pas ça ! suite du protocole  801772

mais comme je ne travaille plus je gére du mieux que je peux suite du protocole  188667 !! avec des accidents parfois !! suite du protocole  747866
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves

Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

suite du protocole  Empty
MessageSujet: Re: suite du protocole    suite du protocole  EmptyMer 2 Nov - 22:20

Bonjour,
Le forum est au plus calme en ce moment, pour ce qui est des diarrées je régule à l'imodium quand cela devient trop sérieux je fais une petite cure de riz. C'est vrai que c'est embarassant mais comme dit Bernard on s'y habitue. Je n'ai pas de solution,
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
zezette1810




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : uvernet 04400
Date d'inscription : 05/04/2011

suite du protocole  Empty
MessageSujet: Re: suite du protocole    suite du protocole  EmptySam 5 Nov - 10:38

merci Jean Yves et bonjour une autre question ça fait 6 mois que je prends le medicament les effets secondaires fond s aggraver ou s améliorer ou se stabiliser je me doute que ça
peut se modifier avec chaque personne bonne journée alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du protocole  Empty
MessageSujet: Re: suite du protocole    suite du protocole  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du protocole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protocole
» PROTOCOLE
» Protocole
» PROTOCOLE TYPE2
» TORISEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser