Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande irrecevable ! ! !

Aller en bas 
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

demande irrecevable ! ! ! Empty
MessageSujet: demande irrecevable ! ! !   demande irrecevable ! ! ! EmptyDim 17 Juin - 17:26

message posté le 15 juin 2007 par Karinette37

Surprised Bonjour, je viens de découvrir le site. Nous avons un gros problème, mon papa ayant un cancer à la vessie avec métastases...... la chimio locale, la radiothérapie, l'ablation de la vessie, la chimio iv ont été réalisés mais maintenant l'oncologue aimerait essayer LE SUTENT 12.5 mais papa n'a pas droit au remboursement; vu le prix de ce médicament, il est impossible que nous l'achetions.!!! Je voulais juste vous demander, comme différents dosages existe : N'AVEZ-VOUS PAS DES PILULES DE SUTENT 12.5 A DONNER.
Je sais que ma requête est bizarre mais qui ne risque rien n'a rien et dans ce cas-ci........... si on pouvait gagner quelques moments de vie communes.
Merci d'avance. demande irrecevable ! ! ! 203459
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

demande irrecevable ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: demande irrecevable ! ! !   demande irrecevable ! ! ! EmptyDim 17 Juin - 17:28

Reponse de Laudine (moderateur)

Message
Sujet: karinnette, Hier à 11:32 Répondre


bonjour a toi tout d'abord,

je comprends bien ton probleme, enfin plutôt celui de ton papa, cependant, ce forum n'est en aucun cas un lieu d'echange ou de vente de medicaments, il est d'abord fait pour que les malades du cancer du rein puissent echanger et dialoguer dans le respect de l'autre.
Le fait que ton papa ne puisse avoir acces au sutent n'est malheureusement pas de notre faute, il lui faut peut etre exposer son probleme a son oncologue qui seul a le pouvoir de la faire entrer dans un protocole en vue d'avoir le sutent gratuitement.En attendant, tous les membres de ce forum te souhaitent bon courage et esperent que l'avenir sera plus positif pour ton papa.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

demande irrecevable ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: demande irrecevable ! ! !   demande irrecevable ! ! ! EmptyDim 17 Juin - 17:29

désolé pour ton papa mais je suis tout à fait en osmose avec laudine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande irrecevable ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: demande irrecevable ! ! !   demande irrecevable ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande irrecevable ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que j'en demande trop?
» demande de renseignements
» Jean-Alain demande :
» demande de renseignements sur les effets secondaire du NEXAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser