Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 beaucoup d'interrogations sur le sutent

Aller en bas 
+2
BERNARD
DOALE
6 participants
AuteurMessage
DOALE




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : malmont
Date d'inscription : 07/12/2007

beaucoup d'interrogations sur le sutent Empty
MessageSujet: beaucoup d'interrogations sur le sutent   beaucoup d'interrogations sur le sutent EmptyVen 7 Déc - 12:56

Bonjour,

l'annonce de la maladie de mon père (65 ans)
un traitement le sutent
un moteur de recherche
et me voici sur ce site..
Mon père a eu une tumeur au rein en 2002 qui s'est soldée par son ablation. Pas de traitement, tout allait bien.
Et puis c'est la récidive, métastases au poumon, ganglions au niveau de la tête, biopsie de la prostate en cours.. après 2 semaines d'un bilan complèt , la nouvelle a été dure .. surtout que mon père est très anxieux de nature, et il a avoué à mon mari, qu'il avait peur des effets secondaires du traitement. Il attaque lundi..si seulement tout pouvait aller pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

beaucoup d'interrogations sur le sutent Empty
MessageSujet: Re: beaucoup d'interrogations sur le sutent   beaucoup d'interrogations sur le sutent EmptySam 8 Déc - 10:34

bonjour et beaucoup d'interrogations sur le sutent 743840 malgré que l'on aurait préféré que tu n'y viennes pas !!!

dis à ton papa de ne pas trop se faire de soucis il vaut mieux un traitement un peu pénible que pas de traitement ! Wink (ceci est une lapallissade !!)

et qu'ici il trouvera toujours des tuyaux pour l'adoucir !!


flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

beaucoup d'interrogations sur le sutent Empty
MessageSujet: Re: beaucoup d'interrogations sur le sutent   beaucoup d'interrogations sur le sutent EmptySam 8 Déc - 12:26

Bonjour,
Pour ma part les effet secondaires ont mis 5 mois à arriver. Et quand iils sont arrivé, vraiment pas grand chose.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Filouchet

Filouchet


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : France-Ile de France-Montreuil
Date d'inscription : 12/04/2007

beaucoup d'interrogations sur le sutent Empty
MessageSujet: Re: beaucoup d'interrogations sur le sutent   beaucoup d'interrogations sur le sutent EmptySam 8 Déc - 23:56

Oui, trés "étonnants" ces effets secondaires... cela dépend de chaque cas et de chaque individu... Fred en a eu peu, à part une immense fatigue qui limitait énormément ses capacités, avec un traitement fort (Sutent 50 mg).
Maintenant, sous Sutent 37.5, il est mieux, moins épuisé mais souffre beaucoup plus d'effets secondaires inconfortables, voire handicapants...

Donc dire à ton père (mais cela suffit-il?...) d'essayer de ne pas trop se projeter (c'est "presque" inutile) en angoissant par avance et de gérer au fur et à mesure ce qui se présentera.

Si tu lis un peu les itinéraires et témoignages des uns et des autres, tu retrouveras des éléments qui confirment cela, jusque dans l'extrême... c'est à dire quelques-uns qui ont résisté jusqu'à l'épuisement et le départ, et quelques autres qui "s'en sortent" pas mal avec une quasi disparition des metastases et une sérieuse rémission qui nous fait tous plaisir et nous remplit d'espoir.

Pour faire, comme Bernard, dans les classiques: Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Et un traitement, récent donc "peu" maitrisé mais actif, c'est mieux que rien du tout, car les choses avancent tous les jours.

Pas trés originaux, nos mots de réconfort, mais réalistes!!! Ton père ne doit pas se laisser aller, même si, cinq ans après, cela a de quoi assomer n'importe qui.

Pas géniaux ces moments de lutte à venir... moins jouissifs que pleins d'autres temps de bonheur et de plaisirs sans vagues, mais des moments à partager encore, du temps à échanger et construire, réconforter et aimer, bref de la vie.

Soyez vigilants et réalistes, mais n'oubliez pas de "profiter" de tout ce bonheur qui persiste à travers ces évenements difficiles.

Bienvenue dans notre drôle d'équipe Laughing

Qques beaucoup d'interrogations sur le sutent 203459 flower beaucoup d'interrogations sur le sutent 203459 flower beaucoup d'interrogations sur le sutent 203459 flower pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel




Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : Lachenaie (Québec)
Date d'inscription : 10/12/2007

beaucoup d'interrogations sur le sutent Empty
MessageSujet: perte de masse musculaire sous Sutent ?   beaucoup d'interrogations sur le sutent EmptyDim 16 Déc - 16:21

Je remarque une perte de masse musculaire importante depuis que je suis sous Sutent . Je me questionne si l'effet d'empecheur de vascularisation des cellules cancereuses n'aurait pas le meme effet sur les cellules saines (musculaires par exemple ) . Je constate donc une baisse de tonus meme si ma condition est tres acceptable . (souci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beaucoup d'interrogations sur le sutent Empty
MessageSujet: Re: beaucoup d'interrogations sur le sutent   beaucoup d'interrogations sur le sutent EmptyDim 16 Déc - 18:01

Bonjour Marcel beaucoup d'interrogations sur le sutent 483166
Pas trop d'inquiétude à avoir, effectivement les effets nous affaiblissent pas mal, mais autrement les résultats sont trés prometteur cheers alors on supporte mieux le reste..
COURAGE face à l'autre beaucoup d'interrogations sur le sutent 546720 NAZ
Amitiés
PAPOUNET24 beaucoup d'interrogations sur le sutent 21195
Revenir en haut Aller en bas
chantal




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/10/2007

beaucoup d'interrogations sur le sutent Empty
MessageSujet: Re: beaucoup d'interrogations sur le sutent   beaucoup d'interrogations sur le sutent EmptyMar 18 Déc - 19:25

Bonsoir à tous,
Jack a toujours fait du ski,du vtt ,du tennis ,même sous sutent à 50 mg,des jours où ce n'était pas possible mais d'autres ,oui...Alors,ne vous posez pas trop de questions à l'avance,bien souvent ça ne se passe pas comme on le prévoit!!!
Et comme le dit Filouchet,chaque cas est différent!
De plus ,des espoirs certains grâce à ces traitements,alors il ne me reste qu'à vous souhaiter du courage....
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beaucoup d'interrogations sur le sutent Empty
MessageSujet: Re: beaucoup d'interrogations sur le sutent   beaucoup d'interrogations sur le sutent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup d'interrogations sur le sutent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sutent or not Sutent that is a question
» sutent et effets secondaires
» Sutent 37.5
» cancer du rein nouveau menbre
» SUTENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser