Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coups de soleil sous Sutent

Aller en bas 
+3
Marcel
NORBERT
Jean
7 participants
AuteurMessage
Jean




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

Coups de soleil sous Sutent Empty
MessageSujet: Coups de soleil sous Sutent   Coups de soleil sous Sutent EmptyMar 20 Mai - 19:48

Bonjour à tous,
Je suis sous Sutent depuis 12 mois et je continue à me décolorer : Cheveux blanchissants et ma peau aussi est de plus en plus blanche. Du coup au moindre rayon de soleil, je brule beaucoup avant de bronzer très peu.

Quelqu'un aurait-il une astuce pour éviter ce problème (à part écran total et rester à l'ombre bien sûr). Si vous avez vecu cette expérience, je suis preneur de toute info pour continuer à profiter (avec modération) du soleil.

Merci d'avance

A+

Bon courage à tous

Jean
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT




Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 62
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 30/10/2007

Coups de soleil sous Sutent Empty
MessageSujet: Re: Coups de soleil sous Sutent   Coups de soleil sous Sutent EmptyMar 20 Mai - 20:29

Jean,

J'ai le même problème, ce dimanche nous sommes restés au soleil sunny et j'avais une peau rouge comme le dessin de la tête à Bernard.
Le cou est blanc et la tête rouge, un vrai phare. cherry
A+
Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Marcel




Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : Lachenaie (Québec)
Date d'inscription : 10/12/2007

Coups de soleil sous Sutent Empty
MessageSujet: Re: Coups de soleil sous Sutent   Coups de soleil sous Sutent EmptyMar 20 Mai - 23:56

Aucune astuce connue , je me retrouve au soleil tres souvent pour la plongée et j'ai le meme souci sauf que ma peau n'a pas blanchis mais semble plus mince ...
Revenir en haut Aller en bas
laudine

laudine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : 77220
Date d'inscription : 17/05/2006

Coups de soleil sous Sutent Empty
MessageSujet: Coups de soleil sous Sutent   Coups de soleil sous Sutent EmptyMer 21 Mai - 6:36

Jean, Norbert et Marcel,


voila quelques temoignages franchement interessants.....car pour Loic, il se passe un truc très bizarre: nous sommes allés faire une brocante et il a pris un gros coup de soleil sur les bras, le cou et le visage, et force est de constater que si pour les bras , il est passé du rouge au bronzage...pour le visage, il est devenu...tout jaune:affraid:!!!!!
Non, non, je ne rigole pas, mon mari est un peu chinois sur la face lol!!!!
Mais je me rappelle que B Escudier nous avait prévenus: soit il va blanchir(peau et cheveux, ainsi que le systeme pileux, soit il va foncer et virer Jaune ou noir...oups !!!)
Donc pour vous faire le tableau, Loic a blanchi sur les cheveux, tout le systeme pileux...et devient jaune sur la visage, en bref, il ne fait jamais rien comme les autres il nous a fait un petit mélange a sa façon...
Je pense que malgré tout, le mieux est encore de proteger votre peau , lorsque loic etait sous Nexavar, il lui fallait ecran total et toujours le corps couvert....alors sans aller jusque là, mettez au moins un creme ou un lait solaire, ça limitera les degats .....
Mais je n'ai pas de recette magique, je vais essayer d'en parler la prochaine fois a Escudier et de voir s'il existe une solution ...ou pas sunny!!!
Je vous embrasse bien fort....
valou


que la force soit avec vous:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Coups de soleil sous Sutent Empty
MessageSujet: Re: Coups de soleil sous Sutent   Coups de soleil sous Sutent EmptyMer 21 Mai - 7:29

HELLO VOUS TOUS Laughing

rassurez vous vous n'êtes pas seul dans ce cas !!
pour ma part j'avais l'impression que je commençais à devenir transparent ! sauf la tronche qui était bien rouge (un peu comme certains pochtron !!!) affraid
après avoir pris un mega coup de soleil sur les bras et pelé comme un vieux lézard je me suis rassemblé en réunion et ai décidé de chercher une solution !! que j'ai trouvé !!! voila tout est dit !!!

.
.
.
.
.
.
a au fait la solution c'est :
.
.
.
.
.
de l'autobronzant !!!!! j'ai piqué le "sublime bronze de l'Oréal " (parce que je le vaux bien !) lol! qui restait des dernieres vacances et cela fonctionne trés bien !!!
bon le spay est fini alors je vais continuer avec le " no trace bronzeur " de ambre solaire de Garnier !!
.....


a ce rythme je vais finir chroniqueur dans un magazine de nana !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de soleil sous Sutent Empty
MessageSujet: Re: Coups de soleil sous Sutent   Coups de soleil sous Sutent EmptyMer 21 Mai - 8:38

Bonjour à vous tous Coups de soleil sous Sutent 483166
Idem pour moi, sauf que l'oncologue m'avait averti PAS DE SOLEIL
Pour ce qui est des cheveux je suis devenu tout blanc très vite ainsi que le système pileux
En ce moment j'entame ma troisième semaine et je suis tout jaune pour la fin du traitement
Pas de panique tout le monde est à la même enseigne (HI HI !!!!!)
Laughing
Amities
PAPOUNET24
Revenir en haut Aller en bas
punaauia




Nombre de messages : 47
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/05/2006

Coups de soleil sous Sutent Empty
MessageSujet: Re: Coups de soleil sous Sutent   Coups de soleil sous Sutent EmptyMer 21 Mai - 9:27

BERNARD a écrit:
.
de l'autobronzant !!!!! j'ai piqué le "sublime bronze de l'Oréal " (parce que je le vaux bien !) lol! qui restait des dernieres vacances et cela fonctionne trés bien !!!
bon le spay est fini alors je vais continuer avec le " no trace bronzeur " de ambre solaire de Garnier !!
.....


Coups de soleil sous Sutent 626674 Coups de soleil sous Sutent 626674 Coups de soleil sous Sutent 626674 Coups de soleil sous Sutent 626674

Je le crois pas a celle la !!!!!!!!!

Tout ca pour me laisser etre la seule de la famille a avoir des jambes couleur lavabo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Coups de soleil sous Sutent Empty
MessageSujet: Re: Coups de soleil sous Sutent   Coups de soleil sous Sutent EmptyMer 21 Mai - 9:38

qu'est que tu fous sur internet à cette heure là !! t'es sensée etre au boulot !!!!

en attendant ca marche !!! faut bien préparer mon futur séjour au soleil (interdit par Doc !!! le soleil pas le séjour ! Laughing ) dans 3 semaines !!!!

tu devrais essayer !!! je te paie le bidon de 5 litres necessaire !! lol!

PS / on ne se moque pas de son pauvre vieux papa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

Coups de soleil sous Sutent Empty
MessageSujet: Autobronzant ?   Coups de soleil sous Sutent EmptyMer 21 Mai - 20:11

Salut à tous,
Merci pour vos témoignages.
Bernard, Est-ce que l'autobronzant empèche les coups de soleil ? (moi c'est ça qui m'emerde, pas d'être blanc)

Je teste en ce moment un complément alimentaire pour préparer la peau au soleil: OENOBIOL. Des amis qui prennent facilement des coups de soleil m'en ont dit du bien. Je vous dirai ce que ça donne sur moi.

Est-ce que quelqu'un a essayé de faire des UV pour préparer la peau ?

Bon courage à tous

Bises

Jean
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Coups de soleil sous Sutent Empty
MessageSujet: Re: Coups de soleil sous Sutent   Coups de soleil sous Sutent EmptyJeu 22 Mai - 5:58

hello Razz

en théorie , l'auto bronzant evite les coups de soleil ! je dit bien en théorie car je ne voudrais pas me faire engueuler si tu en prends un tout de meme !
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiaré

Tiaré


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 70
Localisation : 91650
Date d'inscription : 01/06/2007

Coups de soleil sous Sutent Empty
MessageSujet: Re: Coups de soleil sous Sutent   Coups de soleil sous Sutent EmptyJeu 22 Mai - 10:54

BERNARD a écrit:
hello Razz

en théorie , l'auto bronzant evite les coups de soleil ! je dit bien en théorie car je ne voudrais pas me faire engueuler si tu en prends un tout de meme !
Very Happy Very Happy

quand on ne sait pas ! on se tait !!!
ou as tu vu que l'auto bronzant évitait les coups de soleil !!
tu ne pouvais pas me demander avant d'écrire des âneries !! Coups de soleil sous Sutent 546720
Revenir en haut Aller en bas
punaauia




Nombre de messages : 47
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/05/2006

Coups de soleil sous Sutent Empty
MessageSujet: Re: Coups de soleil sous Sutent   Coups de soleil sous Sutent EmptyJeu 22 Mai - 11:31

Ah bien envoyé !!!

Les auto bronzant ne sont que des colorants de peau ! et ne protegent de rien du tout et encore moins des coups de soleil.

C'est juste du MAQUILLAGE !

Quand aux UV, faudrait demander a un dermato, mais j'ai toujours entendu que c'etait tout aussi naucif que les UV soleil surtout a haute dose.. mais peut etre que faire quelques sceances faibles, peuvent permettre a la peau de develloper la melanine et donc d'etre moins fragile au soleil. Maintenant je pense qu'avec tous les effets secondaires que provoquent vos médocs, faut mieux demander à vos medecins.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Coups de soleil sous Sutent Empty
MessageSujet: Re: Coups de soleil sous Sutent   Coups de soleil sous Sutent EmptyVen 23 Mai - 7:36

HOOOOOOO !!!

il est ou le respect du vieux mâle de la famille !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT




Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 62
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 30/10/2007

Coups de soleil sous Sutent Empty
MessageSujet: Re: Coups de soleil sous Sutent   Coups de soleil sous Sutent EmptyDim 25 Mai - 21:05

Bonsoir,

Finalement on peut prendre du maquillage, de la crême antibronzage, devenir rouge voir même jaune (j'espère pas noir No ) mais nous avons tous un point commun un système pilleux blanc, signe de sagesse. Coups de soleil sous Sutent 21195 D'ailleurs j'ai remarqué que les femmes aiment cette couleur poivre et sel, cela doit les rassurer. Quand au look juvénile c'est carément un retour aux années qu'elles regrètent, ma femme aime bien; en conclusion ces traitement antiangiogéniques nous donnes des couleurs, font de nous des sages, mais aussi des Don Juans. king

A+

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Coups de soleil sous Sutent Empty
MessageSujet: Re: Coups de soleil sous Sutent   Coups de soleil sous Sutent EmptyLun 26 Mai - 9:28

les cheveux blancs t'es sur que c'est pas l'avancement dans la vieillerie ?? Sad
par contre c'est la peau qui devient blanche !!!
mais je confirme les bons resultats de l'autobronzant !! pour les coups de soleil (à eviter ) je vous direz ça à mon retour de vacances (le 21 ou 22 /06 )
Revenir en haut Aller en bas
Jean




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

Coups de soleil sous Sutent Empty
MessageSujet: Soleil   Coups de soleil sous Sutent EmptyLun 2 Juin - 19:59

J'ai pas de problèmes avec le soleil ces derniers temps Coups de soleil sous Sutent 566618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de soleil sous Sutent Empty
MessageSujet: Re: Coups de soleil sous Sutent   Coups de soleil sous Sutent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de soleil sous Sutent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sutent or not Sutent that is a question
» 21 eme cycle sous nexavar
» beaucoup d'interrogations sur le sutent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser