Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 remontée de calcium sous Nexavar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

remontée de calcium sous Nexavar Empty
MessageSujet: remontée de calcium sous Nexavar   remontée de calcium sous Nexavar EmptyMar 5 Déc - 13:31

Bonjour, mon mari prend du Nexavar depuis juin dernier (certains médecins pensaient qu'il n'arriverait pas au traitement Neutral ), et depuis qu'il a commencé, les choses allaient mieux, avec plein des effets secondaires que vous connaissez, mais qui vont en se tassant avec le temps. Les deux dernières prises de sang ont malheureusement montré une résurgence du calcium, surtout le mois dernier, et depuis, nous cogitons No . L'oncologue doit se renseigner : voir s'il faut augmenter les doses, passer au Sutent ? Et nous, on se demande si le médicament est toujours efficace pour lui, ou si c'est une reprise des métastases ... Alors, si vous avez une expérience à ce niveau, car on ne sait pas trop comment prendre les choses. A noter : une perfusion (de je ne sais pas quel produit) et une augmentation des doses de cortisone l'ont ramené à la normale, mais sur la durée ? Merci des infos que vous pouvez me passer, et grosses bises et courage à tous-tes qui traversent cette "expérience ". Rosabelle
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

remontée de calcium sous Nexavar Empty
MessageSujet: Re: remontée de calcium sous Nexavar   remontée de calcium sous Nexavar EmptyMer 6 Déc - 9:31

bonjour rosabelle !
comme d'ab on ne te souhaite pas la bienvenue ! mais tu sera toujours bienvenue ! (c'est compliqué non ? ..............................comme moi !!) Wink
j'espére que ton homme va mieux ! pour ce qui est de son probléme de calcium je n'ai pas de reponses ! chacun a des réactions plus ou moins "bizarres" et non concordantes !! scratch
par contre toujours demander ce que contiens les perfs !! on n'est pas des bestiaux!! lol!

courage et bise (sauf si tu es blonde !! dans ce cas c'est bises !!!!

remontée de calcium sous Nexavar Portebonheur7fb7
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

remontée de calcium sous Nexavar Empty
MessageSujet: Re: remontée de calcium sous Nexavar   remontée de calcium sous Nexavar EmptyMer 6 Déc - 11:14

Cool Bonjour Bernard, merci de ton accueil ! Ouf, je ne suis pas blonde ! C'est sûr que je préférerais ne pas avoir à te remercier et que ce site n'ait pas besoin d'exister, mais enfin, il faut quand même assurer. Pour le nom du produit, en fait, nous ne sommes pas traités comme des bêtes, mais mon mari ne se rappelle plus, et je ne pouvais pas être présente ce jour-là. Mais il a déjà eu droit au même cocktail avant de commencer le traitement.
Sinon, je suis contente de pouvoir échanger avec des personnes qui vivent ce moment douteux de la vie de l'intérieur, car la simple sympathie, même si elle réconforte, ne suffit pas toujours. Et puis on peut se rendre compte que les galères du quotidien sont en fait très partagées, ce qui permet de mieux les assumer (syndrôme pieds-mains, diarrhées, et autres joyeusetés).
Prochain scanner : le 15 décembre. On verra si la possible stabilisation se confirme Question
A bientôt pour un autre échange, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

remontée de calcium sous Nexavar Empty
MessageSujet: Re: remontée de calcium sous Nexavar   remontée de calcium sous Nexavar EmptyMer 6 Déc - 12:29

concours de scanner le 15 décembre !!

je passe le 2° depuis le debut du traitement le meme jour ! au Val de Grace !!

nous n'avons plus qu'à nous souhaiter ............. de bonnes images !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantal13

chantal13


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 70
Localisation : 13000
Date d'inscription : 21/10/2006

remontée de calcium sous Nexavar Empty
MessageSujet: Re: remontée de calcium sous Nexavar   remontée de calcium sous Nexavar EmptyMer 6 Déc - 18:00

Laughing des nouvelles de Gérard ...
le traitement semble avoir des effets, ces douleurs s'estompent et il commence à se nourrir a nouveau ...

chui pu blonde :evil:
chantal flower
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

remontée de calcium sous Nexavar Empty
MessageSujet: heureuse de faire ta connaissance   remontée de calcium sous Nexavar EmptyJeu 7 Déc - 8:50

Very Happy Bonjour Chantal, contente de savoir que ça va mieux pour Gérard, (même si on ne se connait pas encore), car cette saleté ça crée un lien un peu bizarre, que je n'avais pas connu avant et ça donne envie de se battre ensemble. Alors il faut qu'il continue la bagarre, j'espère que les prochaines nouvelles continueront d'être bonnes.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

remontée de calcium sous Nexavar Empty
MessageSujet: scanners en choeur   remontée de calcium sous Nexavar EmptyJeu 7 Déc - 8:54

Bonjour Bernard, comme ça on pensera à toi pendant que tu penseras à nous, et j'espère que nous passerons tous de bonnes fêtes à l'issue des résultats santa ! Pour le reste, à chaque jour suffit sa peine, mais bon, en ce moment on ne se plaint pas, car ça va mieux qu'il y a 15 jours.
Bonne journée et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
m.chantal

m.chantal


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/06/2006

remontée de calcium sous Nexavar Empty
MessageSujet: Re: remontée de calcium sous Nexavar   remontée de calcium sous Nexavar EmptyJeu 7 Déc - 19:31

Bonsoir à tous et à toutes,
Jack est au 18éme jour de la 4ème série de sutent à 37,5mg et je trouve qu'il supporte un peu mieux qu'à 50mg,toujours les effets secondaires que nous connaissons tous mais un peu plus légers,surtout au niveau de l'alimentation.Le mois dernier à la même période il ne s'alimentait presque plus, à part du sucré, c'était la seule chose qui passait,là nous en sommes aux pâtes qui passent encore...Prise de sang samedi en huit et le 20 décembre scanner et visite chez l'oncologue.Le mois de décembre est le mois des résultats!!!!Bons pour tout le monde,je l'espère....
Courage à tous.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
chantal13

chantal13


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 70
Localisation : 13000
Date d'inscription : 21/10/2006

remontée de calcium sous Nexavar Empty
MessageSujet: Re: remontée de calcium sous Nexavar   remontée de calcium sous Nexavar EmptySam 9 Déc - 9:58

rosabelle a écrit:
Very Happy Bonjour Chantal, contente de savoir que ça va mieux pour Gérard, (même si on ne se connait pas encore), car cette saleté ça crée un lien un peu bizarre, que je n'avais pas connu avant et ça donne envie de se battre ensemble. Alors il faut qu'il continue la bagarre, j'espère que les prochaines nouvelles continueront d'être bonnes.
Bon courage

merci rosabelle
tu as raison on ne se connait pas mais tu as raison Laughing
ensemble et avec les infos recueillies un peu partout on peut combattre mieux
courage a toi aussi et a tous
bises
chantal flower
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

rosabelle


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

remontée de calcium sous Nexavar Empty
MessageSujet: bonjour Chantal (m.chantal)   remontée de calcium sous Nexavar EmptyLun 11 Déc - 13:02

Je suis heureuse de savoir que Jack peut s'alimenter plus facilement, car c'est un vrai casse-tête quand il faut se forcer à chaque repas. Il y a des moments où chaque jour représente un mini-combat :evil: .
Après un passage à vide il y a deux/tros semaines, Jean-Alain va nettement mieux, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander pour combien de temps... Enfin, les effets secondaires au bout de 7 mois (Nexavar) se sont énormément allégés, et la vie aussi par conséquent. Juste un truc, il a très facilement froid (mais il a beaucoup maigri, aussi). Je ne sais pas si c'est fréquent.
Alors, il semble que le mois de décembre sera un grand mois, et cette année, on préfèrerait peut-être qu'il soit déjà derrière nous.
Bon courage à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remontée de calcium sous Nexavar Empty
MessageSujet: Re: remontée de calcium sous Nexavar   remontée de calcium sous Nexavar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remontée de calcium sous Nexavar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nexavar et calcium
» effets indesirables sous NEXAVAR
» 21 eme cycle sous nexavar
» 15 jours sous nexavar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser