Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Adieu Afinitor,bonjour Pazopanib(Votrient)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantal




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/10/2007

Adieu Afinitor,bonjour Pazopanib(Votrient) Empty
MessageSujet: Adieu Afinitor,bonjour Pazopanib(Votrient)   Adieu Afinitor,bonjour Pazopanib(Votrient) EmptyLun 31 Jan - 19:54

Bonsoir à tous et à toutes,

Les dernières nouvelles ne sont malheureusement pas top!
Jack a passé son scan et des nouvelles lésions sont apparues sur les vertèbres.
Donc arrêt de l'afinitor que Jack supportait très bien(il l'a pris et a marché pendant 11 mois) et comme il ne veut plus prendre le sutent à cause des effets secondaires très virulents chez lui,notre oncologue a obtenu le Votrient.
Il commence demain.A part ça il a été transfusé lundi dernier car son taux d'hémoglobines était très bas...
Je vous tiendrai informé de la tolérance et de l'effet de ce médicament qui,si j'ai bien compris, est nouveau sur le marché en faisant partie de la même famille que les autres plus anciens comme le nexavar ou sutent.
A très bientôt et bon courage à tous .
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
nikriz21




Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 74
Localisation : Vienne (Autriche)
Date d'inscription : 20/07/2007

Adieu Afinitor,bonjour Pazopanib(Votrient) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Afinitor,bonjour Pazopanib(Votrient)   Adieu Afinitor,bonjour Pazopanib(Votrient) EmptyDim 13 Mar - 15:48

Bonjour Chantal,
Je reviens sur le forum après une longue absence due à mes problèmes de santé personnels, et tombe sur ton message. Mon mari est également passé au Votrient, le Sutent ayant des effets secondaires trop violents tout en étant inefficace à la dose plus faible de 37 mg. Il a commencé à prendre le Votrient avant Noel et semble bien le supporter, selon l'oncologue, il agit de facon mieux ciblée que les médicaments précédents. Par contre il faudra attendre encore un peu pour juger de son efficacité, car il a fallu opérer Lubomir du sinus et de la machoire supérieure (une fistule s'était créée, et il avait des infections de la bouche et des sinusites à répétition, favorisées sans doute par le Sutent) et donc interrompre le traitement pendant un mois. Pour le moment il est épuisé des suites de l'opération, et il faudra probablement bientôt lui refaire une transfusion. J#'espère que ton mari tolère égalemet bien le Votrient et surtout que les lésions vont reculer.
Bien amicalement et bon courage,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
chantal




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/10/2007

Adieu Afinitor,bonjour Pazopanib(Votrient) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Afinitor,bonjour Pazopanib(Votrient)   Adieu Afinitor,bonjour Pazopanib(Votrient) EmptyDim 13 Mar - 17:45

Bonsoir Nicole,
Jack continu le Votrient et le tolère mieux que le sutent pour l'instant...Par contre il souffre du dos en permanence et le centre anti douleur lui ont augmenté les doses de dérivés de morphine pour la douleur ce qui le fatigue et lui donne envie de dormir.Le prochain scan sera dans un mois et nous verrons si le Votrient a agi...
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton mari et qu'il se rétablisse de son opération afin de pouvoir continuer le traitement.
Donnez nous de vos nouvelles et dès que nous aurons les résultats du scan je les communiquerai.
Amicalement.
Chantal.
Revenir en haut Aller en bas
DASSONVILLE

DASSONVILLE


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 76
Localisation : Savenay 44260
Date d'inscription : 29/11/2011

Adieu Afinitor,bonjour Pazopanib(Votrient) Empty
MessageSujet: sutent, puis afinitor puis ...   Adieu Afinitor,bonjour Pazopanib(Votrient) EmptyLun 5 Mar - 15:38

bonjour Chantal
1an 1/2 de sutent arrêté pour les effets secondaires ; puis 4 mois d'AFINITOR bien supporté ( depuis que je n'ai plus d'aphtes), mais depuis 1mois 1/2 , quintes de toux surtout la nuit, à cause d'une forme de sinusite qui ne se guérit pas : ça coule dans la gorge, et je tousse. Le scanner est très bon...
J'ai RV fin de semaine avec l'oncologue et ai un peu peur de changer de nouveau pour un truc que je ne supporte pas.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème ?
Merci de me répondre
Alain dit Dasson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Afinitor,bonjour Pazopanib(Votrient) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Afinitor,bonjour Pazopanib(Votrient)   Adieu Afinitor,bonjour Pazopanib(Votrient) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Afinitor,bonjour Pazopanib(Votrient)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack et le votrient
» Afinitor
» Afinitor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser