Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouveau venu du quebec

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ti-Roll




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : saint hyacinthe quebec
Date d'inscription : 18/04/2011

nouveau venu du quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu du quebec   nouveau venu du quebec - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:02

Bonjour Jean-Yves et Fabienne, content de voir Jean-Yves que tu garde le moral malgré la douleur qui t'inflige, que veut-tu, ca fait parti de nos petites misères, mais toi tu ne lache pas le morceau, ce qui est bien. Pour ce qui est de moi, je suis toujours en convalescence, métier trop exigeant physiquement et je dois prendre mon mal en patience, ce qui n'est pas toujours évident. Je suis content de voir que la thérapie fonctionne encore sur toi, lache-pas tu vas finir par l'avoir ce gros naze. Pour toi,Fabienne je vois bien que ta mere réussi quand meme a prendre le dessus malgré par tout ce qu'elle as passée, je la trouve très courageuse de tenir le coup et je lui souhaite de se rétablir rapidement pour pouvoir profiter de sa famille,amis et de continuer a se battre comme elle le fait, c'est toute une inspiration pour nous tous et tu ne dois pas t'oublier la-dedans, je sais comment ca peut etre dure pour le famille. A la prochaine Ti-Roll
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

nouveau venu du quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu du quebec   nouveau venu du quebec - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:29

bonsoir ti roll,

je ne sais pas ce que tu fais comme métier, mais passé un moment il faut s'arrêter un peu et penser un peu à soi (sauf si naturellement c'est un boulot tranquille qui ne nécessite pas beaucoup de neurones en action Laughing )

il y a des personnes qui tiennes par le boulot, je leur fait un gros bravo, cela ne doit pas être facile d'allier la maladie, le boulot et la famille

sinon, le moral est il bon en ce moment chez toi?

amicalement

fabienne nouveau venu du quebec - Page 2 203459
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Roll




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : saint hyacinthe quebec
Date d'inscription : 18/04/2011

nouveau venu du quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu du quebec   nouveau venu du quebec - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 12:35

Bonjour Fabienne, concernant mon métier, je suis chef d'équipe dans une entreprise d'aménagement paysager et la section que j'occupe c'est tout ce qui concerne la pierre naturelle, maconnerie, bassin d'eau et cascade d'eau, donc manipulation de matériel lourd, taillage de pierre naturelle, planification du chantier, stress des objectifs du patron et en plus diriger l'équipe, donc très exigeant physiquement et mentalement demandant et il ne faut oublier les heures de chantier qu'on doit travailler entre 50 et 60 heures semaine. Ca fait que j'ai décidé de prendre ca molo, parce que je sens bien que les muscles du ventre ne sont pas encore pret pour tenir la tache et mon énergie n'est pas toute la pour le moment, donc je reste a la maison je m'occupe du jardin, il n'a jamais été aussi beau et aussi de l'entretien de la maison. Aujourd'hui au Québec il fait beau, température de 30 celsius et plus, donc belle journée pour la piscine. Salut bien a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

nouveau venu du quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu du quebec   nouveau venu du quebec - Page 2 EmptySam 16 Juil - 20:53

bonjour ti roll,

t'as bien raison de t occuper de toi, surtout avec un temps comme celui ci (il pleut en france aujourd'hui et apparement pour toute la semaine, donc la piscine n'est pas pour tout de suite Wink

dommage que tu es trop loin, j'ai mon jardin qui n'est pas au top de sa forme en ce moment, mais j'arrive à garder quelques fleurs survivantes quand même, c'est toujours ça Laughing

tu le sentiras quand tu seras prêt à repartir au boulot, le tout c'est de ne pas se laisser aller mais comme tu jardines, ça devarit le faire Rolling Eyes

profites bien de ta piscine et bon courage pour la suite nouveau venu du quebec - Page 2 483166

amicalement

fabienne nouveau venu du quebec - Page 2 203459
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Roll




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : saint hyacinthe quebec
Date d'inscription : 18/04/2011

nouveau venu du quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu du quebec   nouveau venu du quebec - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 13:02

Bonjour tout le monde, ca fait un bout de temps que je n'ai pas envoyer de nouvelles sur le forum. Mardi le 6 septembre, j'ai passé un scan thoracique et abdominal-pelvien au CHUM pour voir L'évolution de mes nodules et ca évoluer légèrement, 2 ou 3 mm. pour les 2 principaux nodules au poumons et pour le ganglion près du rein lui il as disparut. D'après l'oncologue il n'as pas de quoi a s'alarmer, vu que les scans n'ont pas été fait dans le meme hopital, il ma dit que la précision des appareils n'était pas la meme pour les scans fait antérieurement que ceux du CHUM. Tant mieux ce qui veut dire pas de traitement et selon lui ca peut prendre des années avant que ca soit requis et qu'il avait d'autres patients qui avaient la meme chose que moi sensiblement et qu'il sont suivi depuis 6-7 ans et qu'ils ne sont toujours pas sur médications, j'appele ca une bonne nouvelles, mais crisse que j'ai vécu le scanxiété ce coup ici. Je suis toujours en arret de travail et je m'apercois que vivre seulement avec un rein, ce n'est vraiment pas pareil comme avant, je n'est plus l'énergie et l'endurance que j'avais avant et c'est pas toujours facile a accepter cette nouvelle réalité, moi qui adore mon métier l'aménagement paysager, par contre je suis chez-moi a avoir le temps de faire mes petites bricoles, m'occuper de mes plate-bandes et faire la popotte pour ma conjointe, donc je m'occupe et la vie continue.
a la prochaine Ti-Roll
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

nouveau venu du quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu du quebec   nouveau venu du quebec - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 21:06

salut ty roll

contente pour les "bonnes nouvelles" moi c'est pareil, j'ai laissé un peu tomber le forum pour m'occuper de la rentrée des classes!

bon courage pour la suite

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
djohannie




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2011

nouveau venu du quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu du quebec   nouveau venu du quebec - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:05

Bonjour Ti-Roll , je t'ai lu ici et aussi les messages que tu as laissé sur le blog de M. Benoit Bisson. Je voudrais pouvoir discuter avec vous. Il y a si peu de gens du Québec qui souffre du Cancer du rein... il est si facile de se sentir seul dans cette galère.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Roll




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : saint hyacinthe quebec
Date d'inscription : 18/04/2011

nouveau venu du quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu du quebec   nouveau venu du quebec - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 17:16

Bonjour Djohannie, désolé de ne pas avoir écris avant, ma santé as pris tout un déclin a partir du mois de novembre. Tout ca a commencer par un essouflement anormal, pour ensuite devenir un inflammation pulmonaire et a la suite de mon rendez-vous avec l'oncologue pour me faire dire que c'étais causer par mes métastases pulmonaires. Peu surpris de la réponse, il me conseille fortement un traitement au Torisel, ce que j'acceptais sur le champ sans hésiter. Le traitement as commencé 2 jours après et la j'en suis rendu a mon quatrième traitement. Ca se passe assez bien malgré quelques effets secondaires, fatigue accrue,souffle court, constipation,toux mais tranquillement, je sens l'énergie revenir, mais j'ai beaucoup de chemin a faire encore. C'est la raison pour lequel, je n'ai pas répondu tout de suite, car habituellement je répond plus rapidement, dans cette période, je n'arrivais meme pas a me lever tellement que j'étais affaibli par le maladie. Désolé quand meme pour la situation, si tu as envie de m'écrire, je suis tout ouvert, si tu as envie de me parler de ta mere, de sa condition, ses traitements, pas de problème. A la prochaine Ti-Roll
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

nouveau venu du quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu du quebec   nouveau venu du quebec - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:56

bon courage ti roll

pas de pessimisme en début d'année (ni les autres mois d'ailleurs lol! ) plus qu'à se requinquer avec le nouveau médoc Wink

amicalement

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

nouveau venu du quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu du quebec   nouveau venu du quebec - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:29

pas de nouvelles ty roll? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu du quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu du quebec   nouveau venu du quebec - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu du quebec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Question d'un nouveau venu
» nouveau venu donne des news de zelie
» Le p'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser