Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 adieu Fred

Aller en bas 
+3
Jean-Yves
BERNARD
chris
7 participants
AuteurMessage
chris




Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2006

adieu Fred Empty
MessageSujet: adieu Fred   adieu Fred EmptyJeu 28 Avr - 18:32

Frédéric s'est éteint samedi 16 avril à 12h30 à la maison comme il le souhaitait, dans mes bras. Il m'a donné son dernier souffle.
5 années de combat, d'espoir, de désillusion, de courage, de douleur, d'angoisse, de peur. 1 année de grande dépendance. Et pourtant une belle histoire de partage, de complicité, d'amour.
Il s'est battu comme un fou contre la maladie, a essayé tous les traitements. Il a accepté le handicap, la dépendance et enfin la perspective de mourir. Il était prêt, il nous a dit au revoir et enfin a attendu que je sois prête à accepter son départ.
Il m'a demandé mon accord la veille et je lui ai donné. La vie n'était plus possible. Il souffrait trop.
Il aurait tellement voulu vivre mais ce n'était plus possible.
L'argent récolté à la cérémonie d'adieu ira à l'association Arthur pour que vous puissiez continuer à vous battre avec toutes les armes de la médecine et dans la dignité d'un accompagnement qui répond au mieux au choix de chacun.
Profitez de la vie, de chaque instant, ne reportez jamais à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui.
Fred m'a tellemnt appris durant ces dernières années. Il ne s'est jamais plaint. Il était très réaliste sur son état et a conservé son humour juqu'à ces derniers instants. il ne regardait jamais du côté de ce qu'il perdait mais ce qui lui restait.
Il me laisse seule aujourd'hui avec notre grande fille de 12 ans. Il me manque tellement.
Je vous embrasse tous et reviendrait souvent prendre de vos nouvelles.
Chris
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

adieu Fred Empty
MessageSujet: Re: adieu Fred   adieu Fred EmptyJeu 28 Avr - 20:50

Fred est parti ! il est parti rejoindre tous nos amis enlevés à l'affection des leurs !
il est parti avec une immense dignité et un courage hors du commun !
j'ai perdu un vrai et bel ami et aprés Loic et Norbert j'ai beaucoup de mal à me remettre de leurs departs successifs ! les accompagner dans leurs derniers voyages a été une grande peine mais pour rien au monde je n'aurai raté ces hommages !
j'ai promis à leurs familles de continuer le combat contre l'autre naze et je ferais le maximum pour y arriver !

Valou, Krysti et Chris chaque fois que mon moral en prendra un coup je penserai à vous, à vos enfants et tenterai de vaincre cet abominable mal qui vous ont pris vos amours !!


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves

Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

adieu Fred Empty
MessageSujet: Re: adieu Fred   adieu Fred EmptyVen 29 Avr - 17:43

Bonjour Chris,
Une pensée pour votre famille, nous n'avons pas eu beaucoup d'échange mais j'ai pu lire à quel point Fred avait pu souffrir et comment il faisait front avec courage. Une pensée toute particulière pour ta jeune fille, cette satanée maladie a encore frappé...
Bon courage à vous.
Bien cordialement
Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
chantal




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/10/2007

adieu Fred Empty
MessageSujet: Re: adieu Fred   adieu Fred EmptySam 30 Avr - 15:21

Beaucoup de courage Chris dans cette nouvelle et ultime épreuve,il faut être forte pour nos enfants,la tienne a 12 ans ,la mienne 14 ans...
C'est elle qui nous oblige à avancer coûte que coûte.
Je ne trouve pas les mots pour te réconforter mais je pense bien à vous deux.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
sylvie




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 62
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/11/2007

adieu Fred Empty
MessageSujet: Re: adieu Fred   adieu Fred EmptySam 30 Avr - 20:39

Bonsoir Chris;

C'est avec une immense tristesse que j'apprends le départ de Fred . Il y a 20 mois maintenant que Ben est parti et je sais que les mois de combat de Fred ,sa force , son courage te porteront, toi et ta fille . Tu as tout donné et cet amour que tu lui as porté fait que tu n'auras aucun regret et va te permettre d'avancer. Je ne te cache pas que les mois qui vont venir vont être difficiles mais sache qu'un jour, tu retrouveras le goût de continuer ta vie. Si tu as besoin de parler, tu peux me contacter à tous moments . Je t'embrasse, toi et ta fille . Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

adieu Fred Empty
MessageSujet: Re: adieu Fred   adieu Fred EmptyDim 1 Mai - 19:38

je ne vous connais pas mais la perte d'un proche n'est jamais facile
courage à vous et à votre enfant
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/11/2009

adieu Fred Empty
MessageSujet: Re: adieu Fred   adieu Fred EmptyJeu 23 Juin - 16:01

Bonjour Chris, Bonjour à tous,
Voilà bien des mois que je ne suis pas venue vers vous ... Ce soir je pleure avec toi Chris et avec la famille de NOrbert, j'avais rencontré son papa.

Je continue le combat avec cet hiver 2 hospitalisations. Je développe des germes et mon foie est tout enflammé. J'ai du arrêter le torisel et je prends du sutent on va dire en alternance, quand je peux. En fait je viens d'arrêter l'HAD hier et revois mon oncologue mi juillet. De toute façon j'ai bien l'intention de migrer, comme tous les étés, vers la Bretagne.
Je vous embrasse tous.
La Mouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu Fred Empty
MessageSujet: Re: adieu Fred   adieu Fred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news de fred
» froid !!!
» Adieu Afinitor,bonjour Pazopanib(Votrient)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser