Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Métastases au poumon et emboli pulmonaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laeti




Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 11/10/2009

Métastases au poumon et emboli pulmonaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métastases au poumon et emboli pulmonaire    Métastases au poumon et emboli pulmonaire  - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:45

Bonsoir Delphine, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ça va! !!
As tu eu la radiothérapie pour ton poumon?
Concernant maman elle a été opérée de sa métastase au cerveau et là elle va commencer des séances de radiothérapie. Et le 19 décembre nous reverrons le docteur Gimel.
Ça me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Portes toi bien
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Barbabullle




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/07/2017

Métastases au poumon et emboli pulmonaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métastases au poumon et emboli pulmonaire    Métastases au poumon et emboli pulmonaire  - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 11:24

Coucou Laeti
comment vas tu et comment va ta maman?
Pour la radiothérapie pour l'instant non, trop de petits metastases.. on espére que cela diminue pour le faire.
Je passe en traitement 15 jours puis une semaine de pause, je supportais mal les 4 semaines d'affilées et vomissait beaucoup.
On rentre de 4 jours en Alsace, c'était magique, mes garcons ont adorés.
J'ai des douleurs dans le bas du dos depuis le voyage, du coup mon medecin traitant en accord avec le Docteur Gimel, veulent que je fasse un IRM, j'ai peur de metastases osseux.. avant noël c'est pas super..
Je passe un scanner de contrôle le 16 janvier pour voir l'évolution des metastases au poumon.
Je t'embrasse, bon courage.
Delphine


laeti a écrit:
Bonsoir Delphine,  contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ça va! !!
As tu eu la radiothérapie pour ton poumon?
Concernant maman elle a été opérée de sa métastase au cerveau et là elle va commencer des séances de radiothérapie. Et le 19 décembre nous reverrons le docteur Gimel.
Ça me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Portes toi bien
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

Métastases au poumon et emboli pulmonaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métastases au poumon et emboli pulmonaire    Métastases au poumon et emboli pulmonaire  - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 15:24

Bonjour,
je supporte mieux le sutent en 2 semaines de prise et une de repos, revers de la médaille je profite moins de la pause
Revenir en haut Aller en bas
Barbabullle




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/07/2017

Métastases au poumon et emboli pulmonaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métastases au poumon et emboli pulmonaire    Métastases au poumon et emboli pulmonaire  - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 11:26

Franois a écrit:
Bonjour,
je supporte mieux le sutent en 2 semaines de prise et une de repos, revers de la médaille je profite moins de la pause

Oui je viens de découvrir cela, mais il est vrai que pour gérer mon quotidien avec mes 2 enfants de 2 ans et demi et 3 ans et demi c'est beaucoup plus simple.. la quatrième semaine n'était pas du tout gérable.

Revenir en haut Aller en bas
laeti




Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 11/10/2009

Métastases au poumon et emboli pulmonaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métastases au poumon et emboli pulmonaire    Métastases au poumon et emboli pulmonaire  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 19:15

bonsoir Delphine,

Comment s'est passé ton scanner? c'était aujourd'hui je pense?
A bientôt
laeti
Revenir en haut Aller en bas
Barbabullle




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/07/2017

Métastases au poumon et emboli pulmonaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métastases au poumon et emboli pulmonaire    Métastases au poumon et emboli pulmonaire  - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 6:34

Coucou laeti, oui c était bien hier mon scanner.
Alors, j ai une grosseur pas jolie au niveau de la glande surrénale gauche, il ne l avait pas enlever avec le rein.
Le docteur gimel étant pas là j attend qu il rentre pour m en dire plus. Ce n est qu une mauvaise nouvelle de plus... j apprend assez bien a les encaisser maintenant.
J ai rendez vous mardi avec l oncologue pour l immunothérapie 😊. J espère que tu vas bien. Biz
Revenir en haut Aller en bas
laeti




Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 11/10/2009

Métastases au poumon et emboli pulmonaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métastases au poumon et emboli pulmonaire    Métastases au poumon et emboli pulmonaire  - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 19:48

Barbabullle a écrit:
Coucou laeti, oui c était bien hier mon scanner.
Alors, j ai une grosseur pas jolie au niveau de la glande surrénale gauche, il ne l avait pas enlever avec le rein.
Le docteur gimel étant pas là j attend qu il rentre pour m en dire plus. Ce n est qu une mauvaise nouvelle de plus... j apprend assez bien a les encaisser maintenant.
J ai rendez vous mardi avec l oncologue pour l immunothérapie 😊.  J espère que tu vas bien. Biz

Bonsoir Delphine,

je m'excuse de repondre si tardivement mais je n'ai (en ce moment) pas bcp de temps libre.
Que se passe t'il avec la surrénale? as-tu pu voir Gimel?
As tu débuté le traitement par immunothérapie?
Aujourd'hui j'ai amené maman à st pierre pour l'irm cérébrale de contrôle.....ça va pour l'instant c'est stable pas de récidive.
Nous rencontrons dr Gimel mardi prochain.

A bientôt delphine.Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métastases au poumon et emboli pulmonaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métastases au poumon et emboli pulmonaire    Métastases au poumon et emboli pulmonaire  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métastases au poumon et emboli pulmonaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 18 mois de nexavar
» metastases au foie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser