Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mon papa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CAROLE




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : eaubonne
Date d'inscription : 08/06/2007

mon papa Empty
MessageSujet: mon papa   mon papa EmptyLun 1 Oct - 11:45

Bonjour à tous,

Comme vous le savez par mon frère Arnaud papa s'est éteint le 14 juillet dernier à l'heure où le feu d'arifices s'en donnait à coeur joie.

Quel soulagement pour nous tous et pour lui sur l'instant, terminé les angoisses permanentes, la peur du coup de fil annonçant la fin.
Et puis, plus rien, le brouillard pendant la préparation de la cérémonie, heureusement qu'Arnaud s'est occupé de la plupart des choses. Je ne réalisais pas vraiment.
Maintenant c'est le gouffre, j'en arrive même à me dire que s'il m'arrivait quelque chose, je le rejoindrai! Attention, je n'ai pas de tendances suicidaires, j'ai ma famille et je ne ferai jamais çà.
Mais ça fait des semaines que je ne dors plus malgré les anti dépresseurs, les somnifères et autres. J'ai l'impression de toucher le fond et au fond je n'y suis pas encore sinon je remontrai.

Mon petit neveu Clément me fait un bien fou, ce petit être qui arrive aprés toute cette horreur, vierge de tout, un peu du sang de papa coule dans ses veines. C'est un peu de bonheur dans tout ça.

Papa je n'arrive pas à en parler, de peur de faire pleurer mon entourage ou tout simplement de péter les plombs sans réussir à me ressaisir.

Désolée, je ne vous remonte pas le moral, mais c'est un message pour mon papa d'amour.

Carole.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

mon papa Empty
MessageSujet: Re: mon papa   mon papa EmptyLun 1 Oct - 12:02

Carole
ce message d'amour pour ton papa est trés beau !
mais la vie continue !! on viens nous aussi de perdre un etre trés cher (le papa de mon epouse qui etait devenu le mien !) et on continue à vivre comme s'il etait toujours là , juste parti voir dans un"monde meilleur" pour y preparer la venue de ceux qu'il aimait...................... mais le plus tard possible !!
il faut garder son image dans ton coeur mais toi aussi tu dois vivre !! il n'aimerai certainement pas que tu continues ainsi !
Clement est arrivé juste au bon moment ! il faut voir là un signe du destin !!

je suis pére , grand pére et amoureux de la vie mais je serais trés faché si lorsque j'aurai rejoint ce "monde meilleur " ma famille ne reprendrai pas la cours de sa vie !! cela ne veut pas dire qu'ils m'oublieraient !! cela s'appellerai tout simplement LA VIE !!!!!

je te fais un gros poutou et t'envoie pleins d'ondes positives !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zelie

zelie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 16/05/2006

mon papa Empty
MessageSujet: Re: mon papa   mon papa EmptyJeu 4 Oct - 16:10

CAROLE,

Vas y soulage ta conscience, parler fait du bien.
Il est vrai que perdre un être cher est une épreuve dure a vivre.Après le décès d'Alain en avril j'ai perdu mon papa en juin, je sais et comprend très bien ce que tu ressents.C'est dur de ce dire que l'on ne verra plus l'être aimé, mais ils reposent en paix, fini les douleurs, les angoisses .Maintenant il faut que nous apprenions à vivre sans eux, mais un bout d'eux vie en nous!
Mon papa nous avait caché sa maladie, car du faite qu'il avait vu Alain aussi malade et moi souffrir en même temps il n'a pas voulu nous imposer encore ce calvaire.Je le comprend mais en même temps je lui en veux!Mais tel est la vie, c''est dans la logique de perdre nos parents.Il faut continuer de vivre pour ce petit Clément qui est arrivé dans une famille très attristé mais il va tous vous regonflé.(Preuve en est que je suis née 6 mois avant le décès de mon oncle et j'ai eu toute l'affection de ma grand mère qui a reporté sa tristesse en me donnant que du bonheur).
Allez courage Carole, il faut tenir,.
Voici une maxime que j'apprécie qui dit:

L'absence ni le temps ne sont rien quand l'on aime (Alfred de Musset)...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon papa Empty
MessageSujet: Re: mon papa   mon papa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa ...
» Mon papa, son cancer et moi
» mon papa, son cancer et moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser