Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 mon papa, son cancer et moi !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dudu




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : 79410
Date d'inscription : 23/01/2009

mon papa, son cancer et moi !!! Empty
MessageSujet: mon papa, son cancer et moi !!!   mon papa, son cancer et moi !!! EmptyVen 23 Jan - 16:58

bonjour à vous tous , je suis tomber sur ce forum en faisant des recherches sur l 'avastin !!!!
Raison de ma recherche , c 'est que mon papa est malade
"cancer du poumon droit" Crying or Very sad
il à d 'abord eu une tumeur bénine au rein il y 'à environ 10 ans bien sur pas de traitementchimio et là sept 2007 boum cancer du poumon

alors d 'abord traitement du sutent , efficace et puis depuis plusieurs mois tres fatigé , souffre +++ , après pls consultations il lui donne chimio sous avastin sous perf tous les 15jrs . il à commencé aujour d 'hui ????

Tous ces témoignages m 'ont rapeller que ns n 'étions pas les seuls malheureusement à vivre ce cauchemard au quotidien mais malgré cela il faut se battre et y croire , mon père n 'à que 59 ans et on à plein de choses à vivre ensemble !!!!!!!

alors je me bat chaque jour en y croyant (je suis ds le milieu médical alors se battre il le faut !!) avec tous ses temoignages sur l 'avastin je me dit qu 'il y 'à peut etre espoir !!!

bon courage à vous tous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikriz21




Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 75
Localisation : Vienne (Autriche)
Date d'inscription : 20/07/2007

mon papa, son cancer et moi !!! Empty
MessageSujet: Re: mon papa, son cancer et moi !!!   mon papa, son cancer et moi !!! EmptySam 24 Jan - 23:32

bonjour dudu,

Il y a effectivement des infos sur l'Avastin dans ce forum, (que tu peux retrouver sur la page web de Avastin)
Le cancer de ton papa est il vraiment un cancer primaire du poumon, ou un cancer du rein métastasé?
Comme je l'ai dit à Stephy, mon mari est sous Avastin depuis 15 mois, (perf tous les 15j associée à du Roferon -interféron- qu'il s'injecte lui même 3 fois par semaine, ceci aprés avoir été sous Nexavar pendant un an. De son opération de 2007 (cancer du rein métastasé dans tout l'abdomen, deux ans aprés l'enlèvement d'une mini tumeur non suivi de traitemnt chimio) lui restent des métastases dans le foie que l'Avastin a considérablement réduites. D'aprés ce que j'ai pu lire et ce que dit l'oncologue qui le soigne, c'est un médicament très prometteur, aussi contre les tumeurs au poumon. Par contre le traitement le fatigue beaucoup, et il souffre surtout de courbatures douloureuses , dues à l'interféron. Il existe d'ailleurs une controverse entre oncologues sur la nécessité ou non d'associer l'interféron à l'avastin: L'oncologue de Vienne est pour, mais elle dit que par exemple le prof Escudier ne considère pas cela indispensable. Lubomir se dit prêt à tenter de supprimer l'interféron pendant quelques mois pour voir, car la fatigue et les douleurs le dépriment d'autant plus qu'il était très sportif. Cela ne l'empêche pas de sortir et voyager et, comme vous, de vouloir encore vivre beaucoup de choses avec sa famille (en particulier la naissance de petits- enfants!)
Tu as raison, la volonté de se battre est primordiale, et ensemble on est bien plus forts. Bon courage à vous aussi, surtout à ton papa
Nicole
mon papa, son cancer et moi !!! 483166 sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
mon papa, son cancer et moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon papa
» Papa ...
» voila! mon papa est parti hier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser