Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 voila! mon papa est parti hier!

Aller en bas 
+4
Filouchet
musik77
BERNARD
myam
8 participants
AuteurMessage
myam




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/09/2007

voila! mon papa est parti hier! Empty
MessageSujet: voila! mon papa est parti hier!   voila! mon papa est parti hier! EmptySam 10 Nov - 23:50

bonjour à vous tous,
début de semaine, je vous écrivais que mon papa allait prendre un nouveau medicament(en fait c'était le torisel)! et il n'en pouvait plus; il était à bout! il nous a quitté hier à 60 ans à peine! j'ai la haine! si jeune!!!j'aurais voulu profiter tellement de lui encore et encore!je me pose pleins de questions encore: et si il avait eu le courage ET la force de d'attendre la semiane prochaine pour avoir ce medic?aurait il pu gagner?je n'ai pas compris ce qui s'est passé: c'est allé trop vite! mardi, j'apprenais que le nexavar n'avait pas marché et que les vaisseaux étaient plus gros au foie quand même!ensuite il avait un peu d'eau dans les poumons aussi mais apparemment pas d'extension du cancer ailleurs! donc même si le toricel éatit le medic de la dernière chance, j'avais encore espoir malgré tout!!!il a dégradé très vite en qques jours! mardi on lui ponctionnait encore à l'abdomen et et au poumon c'est vrai ! puis de jour en jour, c'était pire! mercredi il ne se levait plus à l'hopital! le cancerologue m'a quand même dit que il fallait qu'il se repose encore un peu a l'hopital pour bien supporter la chambre implantable lundi!il a même dit que ça valait le coup d'essayer!et que je ne devais pas revenir à tours(j'habite à 600 kms et suis enceinte de 7 moiset demi)!
finalement, 1 heure après ,l'hopital appelait en disant qu'il se dégradait trop de jour en jour et qu'il fallait prendre ses dispositions !
j'en étais malade! je suis donc revenu et nous l'avons accompagné très vite jusqu'à son dernier souffle vendredi soir!je dis vite mais pour mon papa, ce fut long! enfin voilà j'ai très mal!je vais aller me coucher mais mal! il ne connaitra pas sa petite fille! il l'a dit d'ailleurs à maman lundi déjà et en plus il ne verra pas noel non plus! déjà l'année dernière il était à l'hopital pour se faire enlever le rein et la tumeur!bref le combat aura duré à peine 1 an! le cancer était métastasé au foie et au poumon au début!!je suis mal à en hurler!!!!!!!
merci de me répondre
myam
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

voila! mon papa est parti hier! Empty
MessageSujet: Re: voila! mon papa est parti hier!   voila! mon papa est parti hier! EmptyDim 11 Nov - 9:48

que te dire Myam pour tenter de soulager ta douleur ? rien ! car nous ne pouvons pas toujours comprendre ! seuls ceux qui vivent ou ont vecu ces instants douloureux peuvent te comprendre !
votre douleur va remplacer sa souffrance ! mais elle va aller en s'attenuant tout doucement et petit à petit la vie va reprendre son cours avec une petite douleur du coté gauche ! mais sache que d'ou qu'il soit ton papa continuera à veiller sur toi et verra naitre ce merveilleux cadeau de la vie que sera ton enfant .
vous avez pu l'accompagner jusqu'au bout , et ca c'est , c'est un vrai cadeau car vous avez pu vous dire ce que vous aviez à vous dire .

la vie est ainsi faite , certains partent et d'autres arrivent à ce moment ! je mesure ma chance et la joie d'avoir pu voir grandir ma petite fille qui va avoir 10 ans d'ici peu !

toutes mes condoleances à toute ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
musik77




Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 63
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/11/2007

voila! mon papa est parti hier! Empty
MessageSujet: Re: voila! mon papa est parti hier!   voila! mon papa est parti hier! EmptyDim 11 Nov - 16:17

Myam, je t'adresse à toi et à ta famille toutes mes condoléances

c est vrai qu'il faut garder en toi le fait d'avoir pu accompagner ton papa jusqu'au bout...c'est tellement important d'être entouré des siens

à ton tour tu vas avoir besoin d'être entourée pour mener à bien ta grossesse, prends bien soin de toi et de ton Bébé

et si tu as besoin de parler , de pleurer et d'évacuer entoure toi de bonnes personnes , ne garde pas tout en toi
et si on peut t'aider un peu fais le nous savoir

cordialement Agnès

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila! mon papa est parti hier! Empty
MessageSujet: Re: voila! mon papa est parti hier!   voila! mon papa est parti hier! EmptyDim 11 Nov - 19:33

Bonjour
Toutes mes condoléances à MYAM
Effectivement c'est une trés mauvaise passe mais comme on dit toujours dans ce cas là [b][i][b](la vie continue) sutout dans ton cas il faut maintenant se tourner vers l'avenir (facile à dire)
Amitiés
PAPOUNET24dit Gérard
PS: Merci BERNARD je pense que je vais suivre ton conseil et BRAVO pour ton dynamisme
Revenir en haut Aller en bas
Filouchet

Filouchet


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : France-Ile de France-Montreuil
Date d'inscription : 12/04/2007

voila! mon papa est parti hier! Empty
MessageSujet: Re: voila! mon papa est parti hier!   voila! mon papa est parti hier! EmptyDim 11 Nov - 20:11

Bonsoir Myam,

Je comprends que tu aies la haine... penser être encore dans une bataille possible, projeter des espérances, y croire pour résister et résister pour y croire... et vlan, en peu de temps la vie est partie, emportant une partie de toi et de ta propre vie, ton papa...

Hurle et pleure, laisse s'échapper cette révolte légitime... ne la garde pas en toi, la place doit être libre pour ton enfant car tu construis déjà son histoire...

Révolte toi, car il ne faut pas accepter, mais réconforte toi en pensant que tu as pu accompagner ton papa, que cette saleté a été plus vite que ses capacités de résistance mais qu'il a essayé avec vous autour de lui.

Nous sommes tous près de toi, amicalement.
Fil
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : eaubonne
Date d'inscription : 08/06/2007

voila! mon papa est parti hier! Empty
MessageSujet: Re: voila! mon papa est parti hier!   voila! mon papa est parti hier! EmptyLun 12 Nov - 10:11

Bonjour Myam,

Te lire me replonge à mon tour dans la perte de mon tendre papa décédé le 14 juillet dernier aprés bien des souffrances (cancer du rein). Mon frère était dans ta situation, sa femme accouchait un moid et demi aprés, ce fut dévasateur pour toute la famille.
Maman pleure preque tous les jours, mon frère n'en parle ps. Moi je reste terrée dans ma douleur et ma souffrance. Et j'ai enfin décidé d'aller consulter pour vider mon sac.

Les prochains mois vont être terribles, tu n'y couperas pas, mais dans ton ventre un petit bébé te fait des signes de vie, et tu te dois pour lui de relever la tête. Ce bébé n'aura pas son grand-père mais il n'a pas le droit d'avoir une maman dépressive.
Tu sais mon père aussi avait dit à maman qu'il ne verrait pas son petit fils, ça lui faisait mal au coeur mais la vie est ainsi faîte.
Il passait son temps dans un lit médicalisé les dernières semaines, regardait les photos de mes propres enfants , en soupirant et disant à maman qu'il ne les verrait pas grandir.
Autant de choses qui restent et blessent ensuite, mais pour nos enfants, pas le droit pour nous d'abandonner.

Je te fais de grosses bises et pense bien à toi dans ces terribles moments.


Carole.
Revenir en haut Aller en bas
nikriz21




Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 75
Localisation : Vienne (Autriche)
Date d'inscription : 20/07/2007

voila! mon papa est parti hier! Empty
MessageSujet: Re: voila! mon papa est parti hier!   voila! mon papa est parti hier! EmptyLun 12 Nov - 20:38

myam,
toutes mes pensées t'accompagnent, toi et ta famille, dans le malheur qui vous frappe. Je comprends ta révolte, et souhaite que les pleurs et la colère t'apportent un soulagement. J'espère surtout que la fin de ta grossesse et la naissance de ta fille t'aideront à surmonter les premieres semaines du deuil, en tout cas tu verras que si tu parles à ton père en pensée, il t'apportera une réponse et sera près de toi et de ta petite fille

avec toute mon amitié, Nicole
Revenir en haut Aller en bas
myam




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/09/2007

voila! mon papa est parti hier! Empty
MessageSujet: Re: voila! mon papa est parti hier!   voila! mon papa est parti hier! EmptyMar 13 Nov - 22:49

merci pour tous vos <messages!cela m'a fait beaucoup de bien!
carole, pourrait on s'appeler? cela me ferait beaucoup de bien de parler à quelqu'un qui a vécu la même chose que moi!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud

arnaud


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : 93220
Date d'inscription : 20/02/2007

voila! mon papa est parti hier! Empty
MessageSujet: Re: voila! mon papa est parti hier!   voila! mon papa est parti hier! EmptyMer 14 Nov - 9:24

Bonjour Myam,

Sincères condoléances à toi et ta famille dans cette douloureuse epreuve. Comme l'a dit ma soeur Carole, nous avons vécu cela il y a bientôt 4 mois. Ma compagne était enceinte et le petit Clément est arrivé 1 mois 1/2 après. En lui, une partie de son papy est toujours là. Mais en nous aussi. Par des photos, des pensées, des souvenirs... La douleur ne s'est pas forcement atenuée en ce qui me concerne, mais je me fais une raison. Rien ne le ramenera. Il faut vivre avec ca. Et comme le dit si bie ma frangine, pour nos enfants, nous nous devons d'être à la hauteur. Toujours est il que comme certains ici, et beaucoup en france et ailleurs, la vie continue, même si notre facon de voir les choses changent. Courage à toi et bientôt, ta p'tite fille viendra embellir ta vie et celle de tes proches.
Amicalement.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
zelie

zelie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 16/05/2006

voila! mon papa est parti hier! Empty
MessageSujet: Re: voila! mon papa est parti hier!   voila! mon papa est parti hier! EmptyJeu 15 Nov - 15:04

Bonjour Myam,

Toutes mes condoléances, et comme Carole je comprend ta douleur, après le déces de mon Alain, mon père est décédé 2 mois après, donc je comprend tout a fais ta douleur.Papa n'avait que 58 ans et Alain 41.C'est un gachis de voir des hommes partir si jeune.Je te rassures c'est normal d'avoir envie de crier, et il ne faut pas se gener cela fait du bien.Je pense que c'est très important d'avoir été a ses côté jusqu'au bout, on leur transmet tout notre amour et on ne les laisse pas seul face à la mort.
On dit qu'avec le temps la douleur se fais plus douce???Pour moi cela va faire 7 mois qu'alain est parti est je crois que c'est encore plus dur qu'au début, j'évite de penser aux derniers jours passé a ses côté car cela me mine, alors je bosse, je cours, ainsi ma tête ne pense plus.Mais ma douleur est là au fond de moi.La seule chose qui me soulage ce sont mes enfants, comme toi il faut vivre pour nos p'tits bout.Ils sont nos espoirs, notre avenir, et même si ta petite ne connaitra pas son papie (mes enfants n'ont pas connu leur mamie) ton amour pour lui suffira a transmettre sa mémoire a ta fille.Les enfants sont source de vitalité, et il faut rester fort pour eux.
Courage. sunny

grosses bises a Rosabelle, Annick, ainsi qu' a bernard, Fil, Laudine Loic et tous ceux que je ne cite pas. voila! mon papa est parti hier! 483166
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : eaubonne
Date d'inscription : 08/06/2007

voila! mon papa est parti hier! Empty
MessageSujet: Re: voila! mon papa est parti hier!   voila! mon papa est parti hier! EmptyMar 20 Nov - 9:58

Bonjour Myam,

Je viens de t'envoyer un message privé avec mon numéro de téléphone.
N'hésite pas.

Courage !

Je t'embrasse.

Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila! mon papa est parti hier! Empty
MessageSujet: Re: voila! mon papa est parti hier!   voila! mon papa est parti hier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila! mon papa est parti hier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon papa, son cancer et moi !!!
» mon papa
» Papa ...
» Mon papa, son cancer et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser