Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Douleur à la bouche

Aller en bas 
+3
m.chantal
BERNARD
Chanteluce
7 participants
AuteurMessage
Chanteluce

Chanteluce


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2006

Douleur à la bouche Empty
MessageSujet: Douleur à la bouche   Douleur à la bouche EmptyVen 15 Sep - 15:26

Bonjour,
Ma mère est sous Nexavar depuis huit jours. Son principal problème est une douleur aux gencives et à la langue qui résiste aux médicaments, principalement au triflucan, qui parfois la soulage, mais pas très longtemps. Si quelqu'un a un tuyau pour cet effet secondaire très désagréable, je suis preneur. Sinon, la fièvre qui était récurrente chez elle l'après-midi depuis des mois, a quasiment disparu, encourageant !
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Douleur à la bouche Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la bouche   Douleur à la bouche EmptyLun 18 Sep - 20:46

hello !!

j'espére que le probleme de ta maman est resolu ! pour ma part je n'ai pas eu ce probléme !
je te souhaite bon courage et te dis à bientot !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chanteluce

Chanteluce


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2006

Douleur à la bouche Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la bouche   Douleur à la bouche EmptyMer 20 Sep - 11:30

Bonjour Bernard,
Merci pour ta réponse. Hélas les problèmes de ma mère à la bouche demeurent, doublés à présent par des douleurs aux pieds et une fatigue grandissante.
J'espère que tu vas mieux de ton côté et que tu gardes ta bonne humeur, qui associée au Nexavar va vaincre cette maladie qui nous afflige autant.
Je participe au forum sur e-santé ou je regrette que le système médical accorde aussi peu d'importance à l'approche psychologique des choses. C'est pourtant essentiel, voire vital.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Douleur à la bouche Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la bouche   Douleur à la bouche EmptyMer 20 Sep - 21:22

le syndrome main-pied est effectivement trés désagréable mais avec la dimuinution de la chaleur ca devient plus supportable ! en plus en apportant des soins particuliers aux pieds cela est plus agréable ! entre les badigeonnage de pommades et la visite au podologue mes pieds se demandent ce qui leur arrive lol!
il est aussi vrai que chaque medecin est aussi un homme et que son aptitude à traiter les gens dignement varie selon leur caractére !! moi de ce coté j'ai de la chance ! et comme en plus j'ai decidé que je n'etait pas malade mais seulement souffrant !!! Razz et la famille et les amis (du moins ceux qui sont restés !!! Crying or Very sad car là aussi il y a beaucoup à dire !!!!!!) ont un role trés important dans notre combat !!!

allez : on l'aura ce foutu crabe !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Chanteluce

Chanteluce


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2006

Douleur à la bouche Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la bouche   Douleur à la bouche EmptyJeu 21 Sep - 2:56

Bonjour Bernard,
Oui bravo tu n'es pas malade, mais souffrant, j'apprécie la nuance que je trouve très subtile. Très fatiguant parfois certains de l'entourage avec leur conception ancienne du cancer, leur fatalisme immédiat. Alors que jamais la médecine n'a obtenu un taux de réussite aussi important qu'aujourd'hui.
Questran, Homéopathe, podologue, je note, j'enregistre et je me dis, bon sang que ces forums sont utiles.
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
m.chantal

m.chantal


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/06/2006

Douleur à la bouche Empty
MessageSujet: Les effets....   Douleur à la bouche EmptyDim 24 Sep - 17:21

Bonsoir à tous et à toutes,
Plus qu'une semaine pour la deuxième série de sutent.Jack a de plus en plus de mal à supporter.Les repas sont difficiles,plus de goût et surtout mauvais goût allant jusqu'aux nausées...Course aux toilettes et douleur aux pieds avec des ampoules qui ne guérissent pas....Contrôle le 4 octobre,j'ai le trac....Pas trop le moral ces derniers temps....
A bientôt...
Chantal.
Revenir en haut Aller en bas
zelie

zelie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Douleur à la bouche Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la bouche   Douleur à la bouche EmptyLun 25 Sep - 15:36

Bonjour a tous

Pour mon mari aussi les repas sont difficile M.Chantal.Les deux kg qu'il avait pris cette été sont partis a cause de ses nausées super génante, perte de l'appétit parfois vomissement. Il prend du motilioc mais ça ne fais grand chose.Nous sommes allés voir un homéopathe qui lui a donner pour les nausées, il y 15 jours et depuis 3 jours cela va mieux.par contre les douleurs aux pieds sont horrible, c'est comme des talure, on teste des tonnes de crèmes mais pas grand chose en vient à bout.Pour ce qui est de la course au Wc je connais aussi, c'est le vrai marathon, mais il s'habitue, pour lui c'est pas le pire des efets secondaires, comme quoi chacun réagit a sa manière.
De plus, depuis 1 mois il souffre d'une épaule, le doc pense à une tendinite, malgré l'efferalgan codéiné, la morphine et l'anti inflammatoire il a toujours mal.Il voit l'oncologue demain, je lui ai dit de demander une radio pour être fixé, car le généraliste reste évasif. confused
Je te comprend m.Chantal, pour moi aussi c'est pas rose tous les jours.Nous voulions faire un troisième enfant et voilà ce qui nous tombe dessus! Mais il faut s'accrocher coute que coute au moins pour nos enfants, ils sont trop jeunes pour nous voir déprimer, même si nos pensées sont tristes il faut montrer l'autre face. sunny
Courage a bientôt
Bises a tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
m.chantal

m.chantal


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 65
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/06/2006

Douleur à la bouche Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la bouche   Douleur à la bouche EmptyLun 25 Sep - 17:58

Bonsoir Zélie,
Et oui ,il y a des hauts et des bas,en ce moment c'est plutôt bas mais comme tu dis il faut tenir le coup surtout pour les enfants!!
Jack avait très mal au dos depuis pas mal de temps il a passé un scanner lombaire et il a une volumineuse hernie discale .Nous étions presque content!!!Comme quoi tout est relatif!!!
Je vois que ton mari a exactement les mêmes effets que Jack.C'est pas évident pour eux.....J'essaie désespérement de trouver des aliments qui lui conviennent mais rien n'y fait.Que vous a donné au juste votre homéopathe pour le mauvais goût dans la bouche et le reste?
Au niveau des bilans sanguins,comment est ton mari?Jack a perdu un peu de plaquettes,on refait un bilan la semaine prochaine nous verrons si ça a encore chuté....
Je vous souhaite une bonne soirée à tous et à bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
chri




Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2006

Douleur à la bouche Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la bouche   Douleur à la bouche EmptyDim 22 Oct - 7:34

Chanteluce a écrit:
Bonjour,
Ma mère est sous Nexavar depuis huit jours. Son principal problème est une douleur aux gencives et à la langue qui résiste aux médicaments, principalement au triflucan, qui parfois la soulage, mais pas très longtemps. Si quelqu'un a un tuyau pour cet effet secondaire très désagréable, je suis preneur. Sinon, la fièvre qui était récurrente chez elle l'après-midi depuis des mois, a quasiment disparu, encourageant !
Amicalement

Ma mère a eu également cet effet secondaire qui l'a amené à arrêter son traitement une semaine puis à le reprendre en passant à 2 comprimés de nexavar. Ses douleurs au niveau de la bouche ont été supprimées en 2 jours avec une préparation à base de 4 produits : du bicarbonate de sodium, du fungizone, de la xylocaine et de l'eludril. En parallèle, elle avait cependant arrêté son traitement.
J'espère cependant que ce message n'est plus nécessaire, que ta mère a trouvé le moyen de soulager cet effet secondaire.
Christine
Revenir en haut Aller en bas
IS




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2007

Douleur à la bouche Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la bouche   Douleur à la bouche EmptyDim 21 Jan - 20:20

Bonjour Chanteluce

Je découvre ce forum très interessant. Pour soulager les douleurs de bouche, ta mère peut se faire des bains de bouche au coca-cola, éventé bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Antony 92160
Date d'inscription : 14/12/2006

Douleur à la bouche Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la bouche   Douleur à la bouche EmptyLun 22 Jan - 10:36

Pour la langue, il y a les bains de bouches ou le triflucan si c'est un champignon, mais parfois il y a des crevasses sur la langue et dernièrement le dermato de l'igr a prescrit un bain de bouche le soir
avec un comprimé de solupred dans un peu d'eau (il faut le garder le plus longtemps possible dans la bouche et rejetter) mais bien sur vous ne pourrez faire cela que si le médecin vous le prescrit car c'est un corticoide.
Après plusieurs jours cela lui a bien réussi.
Annick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur à la bouche Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la bouche   Douleur à la bouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur à la bouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gout de fer dans la bouche
» douleur dorsal
» Anti-douleur ?
» Douleur assez importante au foie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser