Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelles du front

Aller en bas 
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptyJeu 16 Juil - 17:45

hello !

un petit peu de nouvelles !
je n'ai pas été trés bavard ces derniers temps mais le depart de Loic , aprés bien d'autres , a été comme un grand coup de masse derriére les oreilles !

donc voila :
il y a une douzaine de jours je decouvre une grosse boule sous la machoire ! affraid ! douloureuse lorsque je passe les doigts dessus et lorsque je tourne la téte ! donc me voila parti chez mon medecin traitant qui , aprés palpation, me donne un traitement antibiotique en me disant que si dans 2 jours il n'y avait pas d'evolution ,il faudrait voir autre chose ! donc deux jours apres je prends rendez vous dans le service d'oncologie qui me suit ! mon oncologue est en vacances (il en a le droit !) j'ai donc droit au patron du service qui m'examine , me donne un traitement anti-inflamatoire et me precrit une echographie cervicale et une prise de sang !
je réussis à passer l'echographie le lendemain ainsi que la prise de sang (pas mal au mois de Juillet ! cheers ). la "boule " fait 34x24x14 mm et ne ressemble ............"à rien" d'aprés la radiologue !! Shocked ce que constate aussi l'oncologue ! il appelle a la rescousse l'ORL qui me palpe , et ils decident de me faire passer un scanner cervical car ils ne savent pas trop ce que cela peut etre !
rien à faire de ma part !!! tout est reglé par mes deux professeurs (chefs de service ) qui prennent les rendez vous pour moi et me fixent rendez vous le 15 pour ma seance d'irriguation habituelle precedant le scanner !!

me voila de retour sans trop de resultats pour l'instant car il faut que je fasse une ponction cytologique Nouvelles du front 174770 et j'ai rendez vous le 24/07 à 08 h 45 pour cela !
en attendant...................................... Nouvelles du front 483166 pas de panique !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du front
» Nouvelles du front, bien que la guerre --- (saison 2)
» Nouvelles du front, bien que la guerre ne soit pas finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser