Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles du front

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles du front  Empty
MessageSujet: Nouvelles du front    Nouvelles du front  EmptySam 7 Mar - 9:58

Des nouvelles du front bien que la guerre ne soit par terminée





De tous les combats, l’espérance est la plus grande et la plus difficile victoire que je puisse remporter contre l’adversité.

Aujourd’hui 6 mars un moment difficile de mon parcours caillouteux m’attendait à 70 kms de chez moi. Au programme en cette matinée ensoleillée mon 48ème scanner de contrôle au centre Gauducheau de Nantes.

Pour la première fois depuis 10 ans la salle de préparation bénéficie d’une fenêtre donnant sur l’extérieur, je peux profiter d’un peu de ciel bleu. Ça n’a l’air de rien mais en fait c’est beaucoup, seul un malade comprendra le sens de cette phrase.

Une veine à l’intérieur de mon bras gauche est suffisamment saillante pour que la pose du cathéter se déroule comme une lettre à la poste, c’est-à-dire sans la moindre douleur.

Quelques minutes plus tard je suis allongé à l’intérieur du tunnel de l’appareil. En deux temps trois mouvements les dés sont encore jetés.

1h30 de stress plus tard l’oncologue me rassure chaleureusement, la maladie est bien stabilisée, ma vie en stand-by depuis mon réveil de ce matin, peut reprendre le cours des choses.

Une bonne nouvelle pour moi, mais aussi pour ma famille.

Merci à vous tous d’être les fidèles témoins de ma longue marche vers de meilleurs horizons.

Mes amitiés sincères.

Joël Nouvelles du front  483166

Mon témoignage : cancer du rein joelgau1954@unblog.fr



Ps) Un pensée à ceux qui ont eu des problèmes de santé dernièrement, ils se reconnaitront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles du front  Empty
MessageSujet: Erratum   Nouvelles du front  EmptySam 7 Mar - 17:08

Mon témoignage : mon cancer du rein joelgau1954.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

Nouvelles du front  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front    Nouvelles du front  EmptyMer 25 Mar - 10:48

heureux pour vous de cette bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du front  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front    Nouvelles du front  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du front
» Nouvelles du front, bien que la guerre --- (saison 2)
» Nouvelles du front, bien que la guerre ne soit pas finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser