Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 info sur ma petite maman

Aller en bas 
+8
BERNARD
Le Pecheur
simplet
ladefense
veroc2
Jean-Yves
Ti-Roll
fabienne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 71
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

info sur ma petite maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur ma petite maman   info sur ma petite maman - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 19:17

de tout coeur avec toi et ta famille .

Maintenant elle ne souffre plus et veillera sur vous . Elle restera dans votre coeur et vous protegera d'ou elle sera !!

on t'envoie plein de grosses bises !! flower
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

info sur ma petite maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur ma petite maman   info sur ma petite maman - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 19:53

merci bernard et toi de ton côté, continu à te battre avec ta bonne humeur et l'humour que tu fais passer à travers le forum....

il est trop con se naze à s'en prendre à des personnes de fort tempérament, car un jour vous lui casserez la figure à ce gros naze (comme tu dis si bien Laughing )

maman on savait dès le début que c'était déjà trop tard et elle nous a laissé 2 ans pour lui dire qu'on l'aimait et je la remercie encore pour ça

amicalement

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
veroc2

veroc2


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/08/2011

info sur ma petite maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur ma petite maman   info sur ma petite maman - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 20:44

Eh bien voilà...partie en douceur en laissant ici sa souffrance et vous laissant tout son amour mais partie avec le vôtre...
Je pense bien à toi et tout comme Bernard l'a dit, elle veillera sur vous. Tu l'entendras souvent tu sais, et dans tes gestes elle
sera souvent avec toi. Elle ne sera pas loin, jamais. Je te souhaite de passer courageusement cette épreuve, nous pensons ici
tous bien à elle et à toi et ta petite famille. Qu'elle repose bien en paix à présent.
Je ne ferai pas de tartine mais je reste à ton écoute par le forum si tu as besoin de Parler et de communiquer ton ressenti.
Je ne quitterai pas ce forum car notre rôle à nous est d'encourager ceux qui se battent, de les soutenir et de les admirer.
Oui ce crabe sera vaincu...
Avec toute mon affection Fabienne, je suis là, n'oublie pas... Wink
Gros bisous et courage pour les prochains jours flower
Revenir en haut Aller en bas
veroc2

veroc2


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/08/2011

info sur ma petite maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur ma petite maman   info sur ma petite maman - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 20:48

et j'oubliais de dire : chapeau pour tout ce que tu as fait pour ta petite maman, elle peut être fière de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info sur ma petite maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur ma petite maman   info sur ma petite maman - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 8:47

Bonjour FABIENNE

De tout coeur avec toi dans ces moments difficiles et à ta famille

GERARD
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

info sur ma petite maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur ma petite maman   info sur ma petite maman - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:25

merci pour ses messages, j'ai besoin d'aller sur le forum, peut être un exutoire

même maman partie, je me dois et j'ai envie de rester sur ce forum car il y a des gens biens et ce serait domage de s'en priver Laughing

une dure journée s'annonce pour jeudi, encore un cap à passer entouré de ma famille et des amis... je pense que ce sera ce jour là le plus dur car ce sera vraiment la dernière fois que je la verrai Crying or Very sad

amicalement

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info sur ma petite maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur ma petite maman   info sur ma petite maman - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:26

J'ai perdu ma maman je n'avais que 6 ans et mon papa à 16 ans, je sais à quel point tu dois souffrir.
Très affectueusement
Joël
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/09/2012

info sur ma petite maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur ma petite maman   info sur ma petite maman - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 5:00

bonjour,

je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans cette épreuve difficile !
bon courage
snoop
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

info sur ma petite maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur ma petite maman   info sur ma petite maman - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 10:44

merci snoop,

et tu verras à travers ce forum qu'on est une petite famille,

il vaut le coup ce forum

amicalement

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/09/2011

info sur ma petite maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur ma petite maman   info sur ma petite maman - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 18:27

Fabienne,

Bien qu'étant dans le "camp" des malades, mon coeur de maman ressent la douleur que l'on éprouve lors de la perte de sa maman. Un jour mes enfants seront à votre place...
Et je m'en veux de leur infliger cela...En final quand on est malade ce n'est d'imaginer notre mort qui nous fait mal, mais le fait d'imager la peine de nos enfants.
Courage, vous avez accompagné votre maman de votre mieux et elle le sait...

Amicalement

Marie
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

info sur ma petite maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur ma petite maman   info sur ma petite maman - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 11:40

bonjour,

ça y est, maman est avec mon papi, une dure journée hier... très dur...

marie, vos enfants savent que vous vous battez plus que tout pour ne pas infliger cette douleur... ça fait mal ce vide car là c'est sur, elle n'est plus là....

grace à maman nous avons récolter 200 euros de dons pour l'association ARTUR, c'est peu, mais s'ils peuvent trouver juste un rien pour faire beaucoup pour la suite, c'est toujours ça!

Joel, j'ai lu ton message au crématorium, j'avais pas le courage de le faire devant une église pleine, mais je l'ai fait pour maman et pour vous qui vous battez encore chaque jours

mon petit dernier n'arrive pas pour l'instant à supporter la perte de mamy, il ne joue plus et dors peu, je ne sais pas comment lui remonter le moral à mon loulou

amicalement

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
simplet




Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : haute-loire France
Date d'inscription : 21/12/2011

info sur ma petite maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur ma petite maman   info sur ma petite maman - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 15:16

Avec un peu de retard, je te présente toutes mes condoléances fabienne, à toi, et toute ta petite famille...
Concernant ton petit dernier, rassures-toi, le mien a eu la même réaction à la mort de Papa. Il a eu du mal a encaissé le choc, et il a voulu le voir plusieurs fois(c'était son choix) (à la chambre mortuaire). A chaque fois, il pleurait comme une madeleine... et nous aussi, mais ça lui a permit d'accepter la mort...
Quoi qu'il en soit, je constate que cette m.... emporte toujours aussi vite les gens qu'on aime. J'ai même l'impression que tout s'accélère vers la fin.
Bon courage, on n'oublie pas ce qui parte, au-contraire. Et si au début il m'était difficile de parler de Papa, avec le temps, pour le faire VIVRE encore, je me surprends à en parler à mes enfants!
Chaleureusement jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur

Le Pecheur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/01/2012

info sur ma petite maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur ma petite maman   info sur ma petite maman - Page 4 EmptySam 13 Oct - 18:38

Je rentre de 10 jours de vacances, et j’apprends cette triste nouvelle. Je suis de tout cœur avec toi et ta famille . Prend soin de tes enfants parle avec eux le plus souvent possible de leur grand-mère.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

info sur ma petite maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur ma petite maman   info sur ma petite maman - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 8:29

bonjour,

oh que oui je parle de mamy, car je ne veux pas qu'elle soit oublié de ses petits enfants

ce matin je vais leur demander d écrire sur un bout de papier quelque chose qu'ils auraient voulu lui dire (ou un dessin) cet apm on va au cimetière et je vais plier les papiers, les mettre dans un plastique et le coller derrière la plaque qui a était faite pour leur mamy, c'est pas grand chose mais ce sera leur façon de lui dire au revoir... ils ont pas pu info sur ma petite maman - Page 4 801772 il faut un déclic pour qu'ils craquent et mes 2 grands n'ont pas craquer et c'est pas bon de tout garder

elles étaient bien les vacances? t'as eu beau temps j'espère sunny sunny qu'est ce que j'aimerai, juste un week end sunny sunny

amicalement

fabienne flower

Revenir en haut Aller en bas
Le Pecheur

Le Pecheur


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/01/2012

info sur ma petite maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur ma petite maman   info sur ma petite maman - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 9:07

Pour mes vacances c'était très bien, la Grèce est un beau pays, la température voisinait vers les 28. J'ai pas mal visité Athènes , les alentours avec en prime beaucoup de baignade. sunny Actuellement j'ai beaucoup de chance car je n'ai pratiquement aucune séquelles du au Sutent , c'est peut être à cause de mes cycles qui sont de trois semaines avec autant de repos. Je compte profiter au maximum de la vie, j'espère que dans huit mois quand mon épouse s’arrêtera de travailler voyager encore plus.
Pour vous maintenant la vie va reprendre. Il faudra surmonter cette peine, apprécier la vie car celle ci est quand même formidable. Je suis certain que si ta mère était encore là elle prononcerait ces paroles. Un jour mes proches seront à votre place , " le plus tard possible" Very Happy là il faudra qu'ils surmontent eux aussi cette épreuve.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

info sur ma petite maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur ma petite maman   info sur ma petite maman - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 19:59

bonsoir,

le sunny sunny que du bonheur et en plus ça doit être très agréable le cadre de la grèce Rolling Eyes moi qui ne suis jamais sortie de la france Rolling Eyes un jour peut être Laughing quand les enfants seront plus grands info sur ma petite maman - Page 4 801772

retour au boulot ce matin, tout le monde était étonné de ne pas me voir limite depressive, les larmes aux yeux... ben non, peut être parce que je ne voudrais pas que ma mère me voit de la haut me morfondre, peut être parce que je n'y crois pas encore et que la claque va arriver plus tard... je ne sais pas... pourtant maman était tout pour moi et j'ai fait tout ce que j'ai pu pour elle info sur ma petite maman - Page 4 801772

j'espère pour toi que tu vas pouvoir en faire pleins des voyages avec ta petite femme, en plus si le médoc ne te fait pas trop d'effet... encore mieux cheers tu as peut être le physique pour bien supporter le traitement, quand il y a de la carrure dès le départ, c'est pas mal quand même!

amicalement

fabienne flower


Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

info sur ma petite maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur ma petite maman   info sur ma petite maman - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 11:51

Nous sommes avec toi, Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

info sur ma petite maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur ma petite maman   info sur ma petite maman - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 20:31

info sur ma petite maman - Page 4 185399 franois

Revenir en haut Aller en bas
veroc2

veroc2


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/08/2011

info sur ma petite maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur ma petite maman   info sur ma petite maman - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 21:34

Coucou Fabienne,
Suis vraiment heureuse de voir que tu as repris sereinement le boulot !
Peut être que tu ne souffriras de rien à l'avenir ;-) Tu gères :-)
Gros bisous à vous tous, poursuivez bien vos efforts et voyez vers l'avant avec des gens qui vous aiment et vous entourent bien. Certains de nos chers, très chers, ne sont plus là mais tout reste à faire pour tous ceux qui luttent encore, la science avance les gars, elle avance :-) flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur ma petite maman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: info sur ma petite maman   info sur ma petite maman - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur ma petite maman
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma maman.
» Autre site ressource, dans la langue de Shakespeare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser