Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sécheresse et mycose sous sutent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbabullle




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/07/2017

Sécheresse et mycose sous sutent Empty
MessageSujet: Sécheresse et mycose sous sutent   Sécheresse et mycose sous sutent EmptyMer 13 Sep - 7:29

Bonjour à tous
Je cherche un peu de solution pour soulager mon quotidien avec mon traitement sutent 50mg.
Mes lèvres sont coupés et a vif, mon médecin traitant m a prescrit du daktarin gel buccal, mais ça ne me soulage pas vraiment, est ce que vous avez trouver quelques choses pour diminuer cet effet?
Pour les femmes, les sécheresses me donnent des mycoses vaginal... et c est vraiment très très désagréable, avec vous des solutions, peut être de la prévention pour éviter que cela n arrive?
Merci pour vos réponses
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Franois




Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2009

Sécheresse et mycose sous sutent Empty
MessageSujet: Re: Sécheresse et mycose sous sutent   Sécheresse et mycose sous sutent EmptyMer 13 Sep - 10:25

Bonjour,
je n'ai eu que de petites coupures aux commissure des lèvres, vraisemblablement provoquées par la sécheresse de la peau, un peu soulagées (mais + génante que douloureuses) avec eau d'avène en baton pour lèvres.
Souvent en ce qui concerne la bouche (mais plutôt l'intérieur de la bouche) provient des reflux gastriques (eux mêmes réduit avec oméprazole sur ordonnance), pour l'intérieur de la bouche possibilité de réduire les altérations (souvent aphtes) avec du bicarbonate de soude en bain de bouche. mon oncologue me prescrit si besoin une solution bicarbonate de sodium + xylocaïne (anesthésiant).
Revenir en haut Aller en bas
 
Sécheresse et mycose sous sutent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sutent or not Sutent that is a question
» Coups de soleil sous Sutent
» beaucoup d'interrogations sur le sutent
» MON COUSIN EST SOUS TRAITEMENT SUTENT 50mg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser