Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sutent et problème de mémoire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Yves

Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

sutent et problème de mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sutent et problème de mémoire   sutent et problème de mémoire - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 16:57

Bonjour,
Fabienne, Ha la relaxation Basketball c’est clair c’est important. J’en ai pris conscience grâce au Docteur Servant Schreiber et ses livres « Anti-cancer » et « Guérir » sur son site il y a des conseils
http://www.guerir.org/dossiers/renforcer-son-terrain/relaxation-guidee
Il est vrai que cela fait beaucoup de bien en cas de tension nerveuse, et je n’hésite pas à m’en servir. Mais en cas de crise grave en octobre dernier par exemple, j’avais le dos complètement noué, la nuque raide etc... J’ai eu recours au service d’un kiné 10 séances et depuis c’est impeccable !

Je suis ravi que pour ta maman que la fête des mères ce soit bien passée, j’espère que son appétit va lui revenir car quand l’Appétit Va ! Tout Va ! Pour la santé il n’y a que ça, passe lui le message de ma part, voir chante lui la chanson
Paroles des philosophes Obelix et Astérix lol!
https://www.youtube.com/watch?v=LkBmg2Ynzz8

Bien cordialement
Jean-Yves

Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

sutent et problème de mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sutent et problème de mémoire   sutent et problème de mémoire - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 17:51

Bonjour Jean Yves,

sutent et problème de mémoire - Page 2 185399 je vais lui pousser la petite chansonnette ce soir, elle va manger (enfin essayer!) elle ne fait plus que 47 kg pour 1m61, ça fait pas épais, mais elle a la volonté, en plus, ayant une bonne équipe de copain, elle va souvent au resto en ce moment sutent et problème de mémoire - Page 2 801772 vive les retraités sutent et problème de mémoire - Page 2 21195

Est ce que tu as déjà essayé les aiguilles et la reflexo? , je ne sais pas ce que ça donne pour les personnes atteintes de cancer (ou même d'autres maladies d'ailleurs)
scratch

bon week end à tous

fabienne sutent et problème de mémoire - Page 2 203459
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

sutent et problème de mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sutent et problème de mémoire   sutent et problème de mémoire - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 17:55

Au fait,

T'en a d'autres des chansonnettes comme celle ci, je vais peut être lui faire un petit concert avec mes enfants lol! (enfin, je suis pas si sure qu'elle apprécie la plaisanterie, je chante aussi mal qu'elle geek )

Merci encore!

Fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves

Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

sutent et problème de mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sutent et problème de mémoire   sutent et problème de mémoire - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:08

Bonsoir Fabienne,
Non je n'ai pas utilisé les aiguilles sauf celles des piqures affraid , mais avec ce que je t'ai dit précédemment tout baigne, il me reste qu'a m'occuper de mes jambes (varices), c'est bientôt tongue opération le 10 juin je sais que je vais souffrir après l'opération mais une fois les plaies cicatrisées, tout ira pour le mieux. Laughing
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

sutent et problème de mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sutent et problème de mémoire   sutent et problème de mémoire - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 10:43

courage jean yves,

je pense que tu es passé pire que ça avec l'autre gros naze! c'est pas des varices qui vont te faire peur Laughing c'est qu'une question de quelques semaines pour courir comme une lapin rabbit , mais c'est clair une opération est toujours risquée et on a toujours l'appréhension de passer sur la table No

bon courage!!! et tiens nous au courant et fais de la relax avant, on sait jamais! geek

amicalement

fabienne sutent et problème de mémoire - Page 2 203459
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

sutent et problème de mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sutent et problème de mémoire   sutent et problème de mémoire - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 9:58

Bonjour tout le monde,

maman est repartie aux urgences ce matin, son coup a gonflé, on en sait pas plus...

j'ai téléphoné à son cancéro pour le prévenir, il ira surement la voir dans la journée comme c'est un nouveau traitement

bonne journée à tous

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves

Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

sutent et problème de mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sutent et problème de mémoire   sutent et problème de mémoire - Page 2 EmptySam 11 Juin - 12:08

Bonjour Fabienne,

Courage et de tout cœur avec toi, ci-joint un petit bouquet de fleur
Bien cordialement

Jean-Yves

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

sutent et problème de mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sutent et problème de mémoire   sutent et problème de mémoire - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 13:42

merci Jean Yves,

Alors, de belles jambes maintenant? tu n'as pas trop mal? tu es resté combien de temps à l'hopital? maintenant ils doivent jeter les gens assez vite silent (j'ai peut être dit une bétise sutent et problème de mémoire - Page 2 4835 )

j'ai fait suivre ton bouquet de fleur à maman, et elle t'en remercie, aujourd'hui rdv avec le cancéro, elle repart avec l'affinitor car il n'a pas pu faire ses preuves en 3 semaines (mis à part l oeudème à la langue et cou) donc elle a un médoc en prime si elle regonfle et direction urgence sutent et problème de mémoire - Page 2 801772 elle va tout nous faire sutent et problème de mémoire - Page 2 801772 si elle maigrit encore, elle aura une poche d'aliment (45kg ça fait pas épais) mais il est assez confiant quand même, même si le gama à augmenté, il dit que ce n'est pas significatif du moment que infection est en régression
scratch


Elle a un cancer avec des cellules claires, je ne sais pas ce que ça veut dire mais c'est pas un soucis du moment qu'elle vive sutent et problème de mémoire - Page 2 566618 il va pas nous gonfler ce gros naze quand même (je crois qu'il faut que je fasse une séance de relaxation moi lol! )

Bon rétablissement pour tes jambes sutent et problème de mémoire - Page 2 483166

Fabienne sutent et problème de mémoire - Page 2 203459
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves

Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

sutent et problème de mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sutent et problème de mémoire   sutent et problème de mémoire - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:19

Bonjour Fabienne,

Je vais essayer d'allez dans l'ordre Smile Pour les belles jambes, je ne sais pas encore en tout cas elles sont percées de partout, et je pense que comme ça voulait pas venir ils ont dû taper dessus il y a quelques traces de chocs, mais pour mon infirmière à domicile elle trouve le boulot propre lol

Je suis entré le jeudi AM opéré le vendredi et je suis sorti samedi midi comme prévu, je crois que les infirmières m’auraient bien gardé à voir leur déception de me voir partir si vite et à entendre tous leurs conseils avant mon départ en tout cas j’ai été bien accueilli et bien soigné.

Tous les traitements génèrent leur lot d’effets secondaires malheureusement souvent pesants pour les malades et en face on doit prendre d’autres antidotes. Le labo qui va sortir la pilule qui soigne contre un cancer et qui en plus rend beau et fait rajeunir, celui là ! Il aura gagné lol!

45 kgs ! Ha oui ce n’est pas épais, moi qui fait plus du double, je partagerai bien volontiers.

Cancer à cellules claires, pour le rein, c’est le plus répandu donc elle n’est pas toute seule dans ce cas, bienvenue au club.

Pour mon scanner, c’est moins super, après une période euphorique de régression des métas, il y a stabilisation pale mon oncologue me dit "c’est normal il y a des paliers", dit-il ça pour me rassurer ??? Enfin on continue, j’ai le droit à quelques jours de pauses supplémentaires avant de reprendre pour permettre la cicatrisation suite à l’opération de ma jambe.

Oui j’ai besoin moi aussi d’une séance de relax sutent et problème de mémoire - Page 2 483166
Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

sutent et problème de mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sutent et problème de mémoire   sutent et problème de mémoire - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:33

Bonjour,

Dis donc, c'est de plus en plus vite expédié pour les varices Shocked mon ex beau frère l avait fait pour ses 2 jambes et il était resté 2 semaines (en même temps c'était il y a 15 ans tongue ) mais pour les bleus et l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur, c'est plutôt normal, il faut les tirer les veines geek chaque chose en son temps, le marathon c'est pas encore pour tout de suite (même si c'est la période lol! )

Ne sois pas dessus pour ton scan, déjà, une bonne chose, il augmente pas cheers c'est plutôt bien je trouve, mais c'est vrai que ce n'est jamais assez vite, mais il vaut mieux que tu supportes le traitement sans trop d'effet et que ça régresse doucement (voir stagne de temps en temps) que d'avoir tous les effets indésirables possible pour avoir des fois les mêmes résultats : no stress Cool

Ce midi je me suis fais une bouffe avec une amie qui endure le cancer depuis 5 ans (seins (l un après l autre tant qu à faire) et la tête), elle est en "regression" (j'aime pas trop ce mot) et elle retourne vivre avec ses 2 enfants chez elle à partir d'aout, je suis super contente, ça faisait plus d'un an qu'elle était chez ses parents avec les gosses et ça ne devenait plus vivable et comme elle est mère célibataire, pas facile.... ça, je peux te confirmer que c'est un exemple de courage, ma mère, c'est ça référence queen elle a failli nous quitter 3 fois et avec sa force de caractère (et je peux te confirmer qu'elle en a) elle a réussi à marcher (alors qu'elle ne pouvait normalement plus) : il va peut être falloir que j 'arrête de raconter ma vie geek je suis infernale geek

Reposes toi bien et cours pas de trop et surtout NO STRESS !!!!

Amicalement

Fabienne


sutent et problème de mémoire - Page 2 203459
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves

Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

sutent et problème de mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sutent et problème de mémoire   sutent et problème de mémoire - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:57

Bonsoir,
Courir ! Y a pas de risque, j'y ai cru un peu trop vite. Je viens de passer 18 heures aux urgences hopital à coté de chez moi. Hier vers 22h00 pas moyen de poser le pied au sol et des douleurs terribles au moment d’enlever ma bande, je file aux urgences, ils enlèvent mes pansements et dessous deux œdèmes rouges vifs, pas d’écho-doppler la nuit, il me garde pour la nuit en observation, après quelques examens et un écho ce matin ils ne savent pas d’où ça vient. Mon infirmière domicile m’a dit ce soir que je sollicitais trop ma jambe qu’il fallait que je lève le pied et au sens propre la jambe en l’air, c’est vrai que depuis ma sortie de l’hôpital, j’étais par monts par vaux, alors je vais essayer de rester plus longtemps couchais, beau WE en perspective ça va etre durdur.
Cordialement
Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

sutent et problème de mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sutent et problème de mémoire   sutent et problème de mémoire - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 7:38

bonjour,

Ben dis donc, pas cool ce qu'il vient de t'arriver Shocked et l'infirmière qui te changeait les bandages s'en est pas aperçue Question ça à pas du arriver en peu de temps Rolling Eyes bon, ben je crois que ça t'as fait une petite leçon, maintenant repos ce week end sutent et problème de mémoire - Page 2 50574 t'as de la chance, il doit pleuvoir, ça va peut être moins te déprimer sutent et problème de mémoire - Page 2 626674

Maintenant il font tellement partir vite les gens de l'hosto que ça fait des choses comme tu viens de nous faire Suspect encore une économie de bout de chandelle sutent et problème de mémoire - Page 2 566618 ça peut pas avoir fait un effet secondaire par rapport à ton médicament? même si tu l'as arrêté pour l'opération, il est toujours dans le corps?

Bon courage et passes un bon week end quand même Wink prends un bon livre study

Amicalement

Fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves

Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

sutent et problème de mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sutent et problème de mémoire   sutent et problème de mémoire - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:35

Bonjour,
Ce matin, j’ai reçu un appel téléphonique de mon chirurgien suite à mon mail. Très bon contact, apparemment elle ne comprend pas et est surprise de mon problème, je suis encore un cas unique….

Cela est peut-être dû au Sutent qui même si j’ai arrêté le traitement il y a quinze jours imprègne encore en parti mon organisme en tout cas, il peut agir sur mon métabolisme (quand on ne sait pas on peu tout envisager). D’ailleurs, ils (Oncologue, Phlébologue, Chirurgien) s’attendaient à des réactions hors normes. Pour finir mon chirurgien pense que c’est un hématome profond qui refait surface, rien de grave, puisque analyses de sang Ok et écho-doppler Ok, il faut patienter…

En principe ce type d’opération se fait en ambulatoire c.à.d. on rentre le matin et on ressort le soir, donc trois jours c’est 3 fois plus, le problème n’est pas là. Mon problème est arrivé subitement mercredi, soit cinq jours après l’opération alors que mardi aucun symptôme en vue. La médecine a bien évolué, il ne faut pas être surpris que les choses aillent très vite, parfois cela peut nous paraitre trop vite, mais les moyens d’investigations et d’analyses évoluent de jour en jour.

Ce matin, même si je souffre encore un peu, me voila rassuré, enfin cela ne sert à rien de s’inquiéter pour rien.

Bon week-end à tout le monde, sutent et problème de mémoire - Page 2 566618 sutent et problème de mémoire - Page 2 566618 sutent et problème de mémoire - Page 2 566618 profitez bien de la pluie lol!
Cordialement
Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

sutent et problème de mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sutent et problème de mémoire   sutent et problème de mémoire - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 11:35

qu'ils sont gonflant avec leurs cas unique sutent et problème de mémoire - Page 2 566618 ils ont que ça à la bouche, du moment qu'il n'y a pas de conséquence, c'est le principal cheers

Le week end sous la flotte, j'y ai eu droit sutent et problème de mémoire - Page 2 566618 fête de petit village avec de grosses gouttes et grêle .... que du bonheur sunny

Remets toi doucement mais surement Wink

amicalement

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

sutent et problème de mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sutent et problème de mémoire   sutent et problème de mémoire - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:53

bonsoir le forum

rdv aujourd hui pour ma mère, l oncologue est très satisfait, la patate sauf l'hémo qui est au raz des paquerette et transfu tous les 2 mois, mais ça le fait. le petit hic, c'est qu'elle peut faire une arythmie voir un arrêt cardiaque (ce que je ne savais pas)

rdv dans 2 mois pour un scan pour voir s'il y a du mieux à l'intérieur, ça n'a pas encore était fait sous afinitor et comme c'était du rien du tout avec le sutent, on croise les doigts

bonne soirée à tous

fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves

Jean-Yves


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 28/09/2010

sutent et problème de mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sutent et problème de mémoire   sutent et problème de mémoire - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 10:46

Salut Fabienne,
C’est une bonne nouvelle ; le fait que ta mère a pu trouver le traitement qui lui convient. Pour ma part au 3ème cycle de Sutent on a relevé que je montais en hypertension assez rapidement surtout le soir. Après une consultation chez un cardiologue, des examens de contrôle il m’a prescrit du CotaReg que je prends concomitamment à la prise de Sutent, maintenant plus de problème. Moi aussi prochain scan dans deux mois Rolling Eyes
Cordialement
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : orléans
Date d'inscription : 07/04/2011

sutent et problème de mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sutent et problème de mémoire   sutent et problème de mémoire - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 13:24

salut jean yves,

malheureusement, le sutent donne des problèmes de coeur, c'est pour ça et pour aussi pour le fait que ça n'avait fait aucun effet sur les métastases que maman a arrêté le sutent.

plus qu'à croiser les doigts pour dans 2 mois Wink

amicalement

fabienne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sutent et problème de mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sutent et problème de mémoire   sutent et problème de mémoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sutent et problème de mémoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nexavar +travail= ?
» Sutent or not Sutent that is a question
» annonce du cancer
» Sutent
» Sutent 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser