Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Corps en souffrance ou comment vivre le cancer du rein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Corps en souffrance ou comment vivre le cancer du rein Empty
MessageSujet: Corps en souffrance ou comment vivre le cancer du rein   Corps en souffrance ou comment vivre le cancer du rein EmptyMar 21 Avr - 16:51

« La souffrance est notre plus fidèle amie : elle revient toujours. Souvent elle change de robe, et même de figure ; mais nous la reconnaissons aisément à son étreinte cordiale et intime. »
Carmen Sylva

« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert. »
Alfred de Musset

« Au contact de la souffrance, on ne peut faire autrement que de rencontrer sa propre humanité. »
Reine Malouin

« La souffrance est une île de certitude dans un océan d'incertitude. »
Amos Oz

« La souffrance humaine n'a pas de limites. Si on la regarde de trop près, elle nous aspire et nous dissout. »
Fernand Ouellette

« L’humour, c’est l’euphorisant de la souffrance. »
Jérôme Touzalin

Connaissez-vous la signification de corps en souffrance ? En ce qui me concerne je n’ai surtout pas besoin d’un dictionnaire pour y trouver la définition.
Chaque jour suffit sa peine, oui d’accord mais quelle peine !
La douleur physique va du gérable à l’ingérable, et le gestionnaire de tout ça est bel et bien le mental, aussi faut-il le cultiver aussi précieusement qu’une fleur dans son jardin. Malheureusement comme un insecte parasitaire, le malin n’oublie jamais de me défier, profitant dès qu’il le peut de mes faiblesses.
Parmi ses agressions, il y a les petits bobos au quotidien que je tolère par routine, les insomnies la nuit, le manque de sommeil le jour, les pertes d’équilibre au levé du lit, les étourdissements, la nausée, les coups de chauds sans préavis, la fatigue, le manque d’appétit, la dénaturation des goûts, les diarrhées incessantes.
Il y a aussi l’image de moi reflétée par le miroir, dans ce domaine le malin en connaît un rayon pour me démolir le portrait. Au menu, une cure d’amaigrissement, un bras atrophié, un ventre déformé par trop d’opérations, une peau fripée de vieillard, des cheveux blancs comme de la neige etc...
Il y a encore ce que j’appellerais les soucis mécaniques invalidants, le manque de mobilité de mon bras gauche, le manque de mobilité de mon cou, des douleurs thoraciques pour cause de côtes flottantes manquantes, des faiblesses articulaires de la main gauche, agrémentées de tremblements.
Bien pire encore à supporter, il y a les douleurs osseuses, et l’inconfort insupportable des troubles du rythme cardiaque.
Malgré tout ça, ce fameux malin considère qu’il n’a pas assez réglé mon compte, aussi m’offre t’il en poison, une déficience auditive m’isolant ainsi petit à petit de la société, et enfin une maladie oculaire dont je ne connais pas encore l’issue.
Pourtant je me bats comme un diable, mais la lutte est inégale, et il y prend du plaisir, comme un chat qui s’amuse avec la souris avant de lui donner la mort.

Traitements : Nexavar Sutent et enfin Votrient

Mon témoignage : joelgau1954.unblog.fr

amitiés Corps en souffrance ou comment vivre le cancer du rein 483166
Revenir en haut Aller en bas
 
Corps en souffrance ou comment vivre le cancer du rein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATIONS SUR LE NEXAVAR
» annonce du cancer
» litterature
» radiotherapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser