Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mon papa, son cancer et moi

Aller en bas 
+5
ladefense
NORBERT
BERNARD
nicodilitch
stephy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
janik




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 10/09/2009

Mon papa, son cancer et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon papa, son cancer et moi   Mon papa, son cancer et moi - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 0:38

allo pour l'instant moi le temps n'est pas assez loin, il n'apaise pas du tout mes souffrances...j'ai l'impression que ca fait un éternité que je ne l'ai pas vu et ca fait que 5 semaines...je m'ennuie tellement de lui. Moi aussi j'ai beaucoup de colère, on se pose plein de question nous aussi...mais bon...

Fais attention à toi, nous aussi nous sommes dans toutes sortes de paperasses et c'est tres long...

Bonne Chance et je crois qu'on vit la memem peine toutes les 2...bye bye

Janik du quebec
Revenir en haut Aller en bas
la.pitchoun

la.pitchoun


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : 58150
Date d'inscription : 02/10/2008

Mon papa, son cancer et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon papa, son cancer et moi   Mon papa, son cancer et moi - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 8:44

Bonjour,

le temps apaise les souffrances, oui et non. Il y a des jours où l'on vit normalement et d'autre ou rien n'y fait la peine est la plus forte. J'ai perdu ma maman d'une longue maladie il y a 3 ans, elle me manque toujours et le plus dur pour moi, c'est ma petite dernière de 5 ans ne se rappelle pas d'elle, quel gachis!!!!
La colère ne sert à rien, juste à faire souffrir plus. Aujourd'hui, il existe des traitements mais qui ne fonctionnent malheureusement pas pour tous, mais il y a du progrès. Tof est parti il y a un an, j'ai demandé aussi le dossier médical, pas pour moi, pas pour comprendre mais pour les filles quand elles seront plus grandes.
Il y a de l'espoir, plus pour nous maintenant mais pour tout ceux qui reste et qui continue de combattre ce crabe avec ce lot d'effet secondaires et de contraintes.
Il faut continuer à avancer et savoir prendre ce qui est beau dans la vie.
Vous n'oublierez pas, car on n'oublie jamais leur souffrance et la notre, mais il faut vivre aussi pour nous.
Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les deux.
Bises
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://lespitchouns058.skyrock.com/
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : albertville
Date d'inscription : 16/01/2009

Mon papa, son cancer et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon papa, son cancer et moi   Mon papa, son cancer et moi - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 16:35

Ca me fait plaisir de vous lire... ce dimanche est horriblement long, je suis remplie d'angoisses diverses, je reprends le travail demain et même si j'appréhende, je sais que cela va me faire du bien...

Je n'ai pour l'heure ni colère, ni regret, je suis juste "vidée".

J'ignore si ce sont les effets secondaires du Sutent ou le cancer lui-même qui ont emmené mon papa, ce que je sais, c'est que si c'était à refaire, nous referions la même chose...

Je tiens quand même à dire que mon père, pendant une année sous Sutent, a vécu merveilleusement bien, sans changer ses habitudes de vie. Je ne suis pas certaine que sans ce traitement, il aurait pu vivre aussi longtemps et dans de telles conditions... je ne veux absolument pas faire perdre courage à tous ceux qui vivent cette galère en ce moment, au contraire, battez-vous, je vous en prie, pour tous ceux qui ont succombé et qui sont partis trop vite !

Personnellement, j'ai l'espoir et j'espère être encore de ce monde le jour où, aux informations, on entendra qu'enfin, les chercheurs ont trouvé l'arme pour éradiquer ces crabes !!!

Je vous embrasse toutes et tous...

Pensées plus particulières à Janik et à la Pitchoun (mon grand-père m'appelait ainsi, lol) que je remercie pour leurs messages !



Mon papa, son cancer et moi - Page 2 483166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon papa, son cancer et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon papa, son cancer et moi   Mon papa, son cancer et moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon papa, son cancer et moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon papa
» Papa ...
» voila! mon papa est parti hier!
» mon papa, son cancer et moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser